Aller au contenu

[31] Sol Campbell

191 réponses à ce sujet

SwissGunner

Joueur

• Membre
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Club Favori:Arsenal
ma fois, plutôt bon match de l'ami Sol hier. Présent, précis et mon dieu, quelle classe incroyable, le maillot dans le short, le short au dessus du nombril, j'adore :D :D :D

Enfin pour en revenir à sa prestation j'l'ai vraiment trouvé solide. C'est clairement moins inquiétant de le voir rentrer lui plutôt que Sylvestre.

The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, I am right."

Posted Image

La_Pulga

ROIS DE LA NOUVELLE ERE

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 241 messages
mdr son short c'est quand meme un putin de bloque dur a le faire bougé j'espere qu'il va continué comme ca

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 722 messages
Campbell prêt à suppléer Vermaelen

BreizhGunner

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 465 messages
Voila un joueur qui me fait vachement plaisir, je pense que tout le monde sera d'accord, il rassure et assure a la place de Gallas.
Puis rien que pour son physique je l'adore ce joueur. Grosse satisfaction pour moi.
Posted Image

La_Pulga

ROIS DE LA NOUVELLE ERE

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 241 messages
grvv en plus c'est un vrai guerrier et il se sent bien dans ce groupe, je serait meme près a le voir prolongé une année supplementaire

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 479 messages
Sol Campbell... :amoureu: :D . Ce joueur m'a toujours fait rêver, il est fantastique, vous auriez vu dans quel état j'étais quand j'ai appris son retour au club :D . Je pensais que malgré tout qu'avec le temps il aurait baissé un peu de régime, mais il n'en est rien, pour mon plus grand plaisir :P . Il est toujours aussi solide physiquement, il assure dans les duels, son jeu aérien est toujours aussi dangereux..., bref un excellent gaillard et un élément de qualité pour l'équipe :) .

J'espère qu'il prolongera son contrat en fin de saison, parce que je l'adore ce bon vieux Sol :rolleyes: :amoureu: :bogoss: .

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chaucun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, et qui par conséquent fait de nous des êtres du bien ou du mal, ce sont nos actes... "

Skins

Aaron Ramsey

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 037 messages
Il est juste énorme (par rapport a son age et les derniers mois avant son arriver) ya pas photo entre lui et Silvestre lollllllll
Image IPB

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 908 messages
  • Club Favori:QPR
sincèrement je suis assez surpris le faite qu'il joue encore bien lui qui n'avais pas de club

je trouve aussi que le duo avec vermalen fonctionne bien :) :)
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 120 messages
moi aussi je suis assez surpris des ses prestations , c'est vrai que c'est assez difficile pour lui d'enchainer les match mais sur les 4 matchs qu'il a joué il a été énorme .
Une certain chèvre devrait en prendre exemple :P :P

il apporte son expérience , son physique , son jeu de tête et sa combativité . Vraiment un coup de coeur de fin de saison , Wenger il me surprendra toujours :amoureu:

Image IPB

bassemo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 120 messages
'We missed people like Sol Campbell'

Sol Campbell will play a "big part" in Arsenal's push for honours in the final weeks of the season, according to Gael Clichy.

The centre back made a shock return to North London in January, nearly four years after his first spell at the Club ended with a goal in the Champions League Final in Paris in May 2006.

A top-flight comeback for Campbell looked fanciful when he kicked off the campaign in a Notts County shirt but the 35-year-old's intense work on the training pitches at London Colney convinced Arsène Wenger to resurrect his Arsenal career.

The football world raised a collective eyebrow when the deal was done but Clichy was not surprised to see Wenger take a chance on Campbell. He had seen first-hand the enduring qualities of the former England star.

"If I’m honest he’s been training with us for three months and I told him before he signed that I honestly believed it was the first time I’ve seen him that fit in training. He was really going for it," said Clichy, speaking at Arsenal in the Community's 25th birthday celebrations last Thursday.

"Sol is not the kind of guy who is going to run for 90 minutes like a left-back or a midfielder but he was really focused and professional. The way he played against Porto and the way he came in against Aston Villa showed that the guy is a great leader. We surely missed people like that and it’s great to have him back."

Campbell has already made five appearances since his return and rolled back the years with a vital away goal at Porto in the Champions League last month. Clichy says that the veteran defender is having a major impact off the pitch as well as on it.

"He is a big influence in the dressing room," said the Frenchman. "That’s what people say about experienced players and I think we have the best one.

"With Sol, he’s funny, he likes to make jokes, he doesn’t think too much of himself and on the pitch he is doing a great job. So that’s what you want from a player like him and I’m sure for the rest of the season he will play a big part."

il a pas tort le Clichy , Campbell va beaucoup aidé pour cette fin saison , deja qu'il a offert des prestations énormes sur les matchs qu'il a joué , puis ca se voit qu'il apporte un plus au niveau mental , il crie sur les joueurs , il les pousse et ca nous manquait c'est sur ce genre de joueur

Image IPB

La_Pulga

ROIS DE LA NOUVELLE ERE

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 241 messages
une traduction ne serait sympa :)

bassemo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 120 messages
c'est sur Blakes a déjà lu cet article et va le posté sur le portail :P
Dsl Zak si c'est en anglais , j'aurais pu le traduire mais j'ai pas beaucoup de temps :blush:

Image IPB

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 013 messages

Voir le messagebassemo, le 04 mars 2010 - 14:35 , dit :

'We missed people like Sol Campbell'

Sol Campbell will play a "big part" in Arsenal's push for honours in the final weeks of the season, according to Gael Clichy.

The centre back made a shock return to North London in January, nearly four years after his first spell at the Club ended with a goal in the Champions League Final in Paris in May 2006.

A top-flight comeback for Campbell looked fanciful when he kicked off the campaign in a Notts County shirt but the 35-year-old's intense work on the training pitches at London Colney convinced Arsène Wenger to resurrect his Arsenal career.

The football world raised a collective eyebrow when the deal was done but Clichy was not surprised to see Wenger take a chance on Campbell. He had seen first-hand the enduring qualities of the former England star.

"If I’m honest he’s been training with us for three months and I told him before he signed that I honestly believed it was the first time I’ve seen him that fit in training. He was really going for it," said Clichy, speaking at Arsenal in the Community's 25th birthday celebrations last Thursday.

"Sol is not the kind of guy who is going to run for 90 minutes like a left-back or a midfielder but he was really focused and professional. The way he played against Porto and the way he came in against Aston Villa showed that the guy is a great leader. We surely missed people like that and it’s great to have him back."

Campbell has already made five appearances since his return and rolled back the years with a vital away goal at Porto in the Champions League last month. Clichy says that the veteran defender is having a major impact off the pitch as well as on it.

"He is a big influence in the dressing room," said the Frenchman. "That’s what people say about experienced players and I think we have the best one.

"With Sol, he’s funny, he likes to make jokes, he doesn’t think too much of himself and on the pitch he is doing a great job. So that’s what you want from a player like him and I’m sure for the rest of the season he will play a big part."

il a pas tort le Clichy , Campbell va beaucoup aidé pour cette fin saison , deja qu'il a offert des prestations énormes sur les matchs qu'il a joué , puis ca se voit qu'il apporte un plus au niveau mental , il crie sur les joueurs , il les pousse et ca nous manquait c'est sur ce genre de joueur

clairement ! Mais en faite c'est assez flagrant ce qu'il dit, regardez un peu la fin de match face a stoke lors des deux derniers buts face a stoke.... Les joueurs sont autour de campbell et fete avec lui alors que ce n'est meme pas lui qui marque... Regardez a la fin du match ce que fait NASRI et vous repenserez a moi ! C'est un rapport tellement naturelle qu'il a d'un leader, les joueurs veulent s'appuyer sur lui..... Le mec il en a vu des vertes et des pas mures alors je peux vous dire qu'il connait toute les situations possible et que par consequent il est un joueur phare que ce soit sur le terrain ou hors du terrain !
Image IPB

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 400 messages
Interview d'après match de Sol Campbell :)
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

« C’est le plus grand compliment que je puisse avoir. Les supporters d’Arsenal sont vraiment des passionnés. Lorsque je vois des banderoles comme celle qui dit « on n’a pas besoin de Batman, on a Robin », ça me transcende. Les chants qui accompagnent mes premiers pas sur un terrain sont aussi exceptionnels. C’est en se montrant performant sur le terrain que je pourrai les remercier ».RVP

La_Pulga

ROIS DE LA NOUVELLE ERE

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 241 messages
Le défenseur vétéran d'Arsenal, Sol Campbell, 35 ans, a reconnu qu'il n'excluait plus de postuler à une place dans l'équipe d'Angleterre pour le Mondial sud-afrcain, plus de deux ans après la dernière de ses 73 sélections.

"On ne sait jamais. On va peut-être se souvenir de moi si je continue à jouer. Pourquoi pas?", a déclaré Campbell après la victoire d'Arsenal sur le FC Porto en 8e de finale retour de Ligue des Champions (5-0), son premier match à l'Emirates Stadium depuis son retour au club.

Le pauvre il reve un peu non ??..

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 372 messages
Il pourrait faire partie de l'encadrement mais de rien d'autres.
Y a quand même des gars comme Terry ou Ferdinand devant lui...excusez du peu.

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

Weale

Capitaine

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
D'un autre côté, je le vois mal répondre non à cette question. Donc il le dit par principe... :D
Image IPB

F10

Regular Guy

• Membre+
  • PipPipPipPipPip
  • 2 790 messages

Voir le messagemikaweb, le 10 mars 2010 - 18:17 , dit :

Il pourrait faire partie de l'encadrement mais de rien d'autres.
Y a quand même des gars comme Terry ou Ferdinand devant lui...excusez du peu.

Terry a perdu le brassard, tout le monde le hais en Angleterre et Capello est limite forcé à suivre l'avis du peuple sur des sujets comme ça.
Donc il y a une possibilité qu'il se retrouve sur le banc ou dans les gradins si cette histoire ne disparait pas une fois le mondial venu.

Ferdinand n'a pas beacoup joué cette saison, il est énormement blessé cette saison, donc en cas de blessure, pourquoi pas.

En plus des mecs comme Wes Brown ou Lescott ne sont pas impréssionnant cette saison nonplus...(dans le cas de Wes Brown, c'est sur toute sa carrière qu'il a été nul.)

Cela dit, je vois plus un joueur comme Upson en tant que remplaçant pour les "gros" défenseurs titulaires comme tu le dit.

Bref, Campbell au mondial ?
Barton a autant de chance à mon avis...^^

"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Posted Image

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 673 messages
J'crois qu'il abuse un peu mais bon ça peut le motiver pour nous faire encore quelques matchs de folie jusqu'à la fin de saison !
Posted Image

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Highbury

Légende

• Modérateur
  • 6 081 messages
F10, concernant Terry je suis aps d'accord, une fois ces histoires personnelles terminées il sera a nouveau un de smeillerus voir le meilleur DC au monde. En forme c'est un monstre et d'ici la CDM il a le temps de retrouver les sommets. Je me fais aps de scoui pour lui.

Ferdinand par contre son gros souci va etre physique, il a l'air usé le pauvre vieux. Ils sont quand emem chanceux d'avoir du si beau monde, nous on galere on a seulement Gallas qui a un niveau international a coup sur au poste...