Aller au contenu

[31] Sol Campbell

191 réponses à ce sujet

J.MATRIX

Titulaire

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 581 messages
et bein : Mérida, Senderos, Gallas, Silvestre, Eduardo et Campbell, on a bien dégraisser :rolleyes:

mais on peu pas dire qu'on a perdu des joueurs importants aussi :D

le départ de Campbell veut dire que Wenger va acheter un défenseur central de plus, après Laurent Kos...car on ne peut pas compter sur Djourou, c'est évident, alors on signera quelqu'un bientôt...reste à savoir qui ?????????????????????????????

Jagielka ? très bon joueur (16M)

Gary Cahill ? très solide (18M, connaissant Mr Owen... :D )

Mertesacker ? classe mondial (16-20M)

ça sera un des 3 à mon avis + un gardien et notre mercato sera finis.

Benji-MU

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 170 messages

Voir le messageCapone*, le 28 juillet 2010 - 13:12 , dit :

à part Evans, et peut être le jeune smalling man U n'a pas d'autre doublure en défense...

Défense type :

Rafael - Ferdinand - Vidic - Evra

Doublures :

à droite : Neville - O'shea - De Laet

dans l'axe : Evans - Smalling - Brown

à gauche : Fabio

Cela fait 11 défenseurs dont 8 qui ont déjà fait leurs preuves en PL et en Champions League ( j'enlève Smalling, Fabio et De Laet)

Quand à vous, j'en vois que 3 qui ont fait leurs preuves ( Vermaelen, Clichy, Sagna ) . Koscielny c'est trop tôt pour savoir car être au marquage de Rooney, Drogba ou Tevez, sa change du marquage de Niang, Rivière ou Gomis ^^.

Bon j'arrête le HS :blush:

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 479 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageBenji-MU, le 28 juillet 2010 - 18:39 , dit :

Défense type :

Rafael - Ferdinand - Vidic - Evra

Doublures :

à droite : Neville - O'shea - De Laet

dans l'axe : Evans - Smalling - Brown

à gauche : Fabio

Cela fait 11 défenseurs dont 8 qui ont déjà fait leurs preuves en PL et en Champions League ( j'enlève Smalling, Fabio et De Laet)

Quand à vous, j'en vois que 3 qui ont fait leurs preuves ( Vermaelen, Clichy, Sagna ) . Koscielny c'est trop tôt pour savoir car être au marquage de Rooney, Drogba ou Tevez, sa change du marquage de Niang, Rivière ou Gomis ^^.

Bon j'arrête le HS :blush:

Tout à fait d'accord y'a pas photo, mais bon tu oublis quand même Eboué en doublure de Sagna et Gibbs qui malgré son jeune âge est une excellente doublure de Clichy, et je pense que malgré toutes les critiques Koscielny va nous surprendre, en plus si l'on recupère Mertesacker, je pense qu'on peut s'en sortir à bon compte ce qui nous donnerait :

Axe : Vermaelen - Mertesacker (Koscielny, Djourou, Nordtveit)

A droite : Sagna et Eboué

A gauche : Clichy, Gibbs et Traoré

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chaucun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, et qui par conséquent fait de nous des êtres du bien ou du mal, ce sont nos actes... "

Gunners4

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 408 messages
Parles pas de Gibbs avec un Mancunien :P
"Arsenal,c'est le choix du coeur"Marouane Chamakh

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 6 977 messages
Petit pont a ronaldo hein :P

Posted Image

WeeZy

Gunners'n'Rap Addict

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 142 messages
Ca me les brises sévère qu'il parte, mais le bon côté c'est que ça annonce la venue d'un autre défenseur, et ça c'est bon!
Mais je l'aime tellement Sol :blush:
Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

Benji-MU

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 170 messages

Voir le messageFly Millenium, le 28 juillet 2010 - 19:11 , dit :

Tout à fait d'accord y'a pas photo, mais bon tu oublis quand même Eboué en doublure de Sagna et Gibbs qui malgré son jeune âge est une excellente doublure de Clichy, et je pense que malgré toutes les critiques Koscielny va nous surprendre, en plus si l'on recupère Mertesacker, je pense qu'on peut s'en sortir à bon compte ce qui nous donnerait :

Axe : Vermaelen - Mertesacker (Koscielny, Djourou, Nordtveit)

A droite : Sagna et Eboué

A gauche : Clichy, Gibbs et Traoré

Ah oui c'est vrai j'avais oublié Eboué :wink2: et Gibbs aussi.. Gibbs faut que vous le faites jouez contre nous, histoire de se rappeler des bons souvenirs :P

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 722 messages
Moi je t'ai repondu avant sur le topic de manchester. :D

Benji-MU

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 170 messages
C'est bon je t'ai répondu sur le topic

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 908 messages
  • Club Favori:QPR
je trouve dommage qu'il soit parti :ok:
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

BreizhGunner

Ramasseur de Balle

• Membre
  • PipPip
  • 465 messages
Taylor est blessé pour 3 mois, Campbell est sur d'avoir du temps de jeu
Posted Image

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 722 messages

Voir le messageBlakesOne, le 28 juillet 2010 - 13:03 , dit :

Wenger a proposé le même contrat 1 an s'il va là-bas c'est parce que sa nouvelle femme et de la région. Et qu'il jouera un peut plus car Taylor s'est blessé.

Dommage pour l'expérience qu'on perd, déjà qu'on en a pas beaucoup.

Je l'avais deviner Image IPB