Aller au contenu

[31] Sol Campbell

196 réponses à ce sujet

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
  • Club Favori:Arsenal
c'est plutot AW qui ne lui a rien proposer c'est bete ca, ce joueur est enorme

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages

Voir le messagezak69, le 10 juillet 2010 - 13:31 , dit :

c'est plutot AW qui ne lui a rien proposer c'est bete ca, ce joueur est enorme

mais il lui proposera quelque chose a la fin de la coupe du monde....
Image IPB

La_Pulga

• Membre
  • 11 773 messages

Voir le messagedinalo, le 10 juillet 2010 - 14:37 , dit :

a part si il signe dans un autre club avant que AW ne revienne

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages

Voir le messagezak69, le 10 juillet 2010 - 14:59 , dit :

a part si il signe dans un autre club avant que AW ne revienne

mais nan ca il ne le fera pas... il considerera toutes les offres avant d'en choisir une....il parlera avec wenger et suivant les objectifs et temps de jeu il fera un choix....
Image IPB

Zanzhu

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 442 messages
sa c'est du tacle :zZZzzZz:

"Quand vous parlez énormément, vous n'avez pas toujours raison. Ce n'est pas possible d'être constamment au top lorsque vous parlez sans arrêt."

Mon équipe :

.................................... Szczesny ....................................

... Sagna ...... Koscielny ........... Vermaelen.... A. Santos...

..............................Song ...... Diaby .................................

................................... Wilshere .......................................

... Walcott .................. V.Persie © ................. Gervinho...

Image IPB

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 324 messages
Vous avez remarquer personne a rigoler :D :P

Image IPB

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 394 messages

Voir le messageJacky90, le 24 juillet 2010 - 11:52 , dit :

Vous avez remarquer personne a rigoler :D :P

Par peur de se prendre un coup de tête lol.
http://Image IPB

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages
ce mec est impressionnant j'aimerai pas tomber sur lui en defense, il donne à Arsenal une touche d'agresivité c'est ce qu'il nous faut, et j'espere qu'arsene le prolongera, meme pour ces conseils son experience il booste tout le monde quand on met des but c'est un vrai gagnant, pour moi il fait partie de la legende arsenal
Posted Image

Jacky90

• Modérateur
  • 7 324 messages
Campbell il a prolonger lisez les news de blakes un peut !!!

Citation

Daily Mirror: Sol signera un contrat avec Arsenal après sa lune de miel mais Wenger cherche un autre défenseur en plus

Image IPB

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages

Voir le messageJacky90, le 24 juillet 2010 - 14:20 , dit :

Campbell il a prolonger lisez les news de blakes un peut !!!

j'ai lu mais j'ai toujours du mal avec le dayli si tu vois ce que je veux dire surtout pour la fin (mais il cherche un autre def )
Posted Image

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Merci de me défendre lol mais tant que c'est pas officiel. Ca reste un souhait acceptable.
D'habitude je met tout au conditionnel pour pas qu'il y a d'erreur ou de "fausse joie".
Mais je pense qu'il va reste Newcastle et Sunderland se sont retiré il reste plus que le Celtic et Arsenal donc Wait and see.

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 801 messages
je serais très content qu'il prolonge il a l'expérience et il a la rage surtout mais je maintiens ma position que Verma-Kos'-Campbell-Djourou ça suffit pas... Kos' vient d'arriver et on sait rien sur lui et Djourou je lui fait pas du tout confiance

Image IPB

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages
tkt pas blakes je suis confiant sur sa prolongation par contre sur une nouvelle recrue :rolleyes:
Posted Image

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages

Voir le messageemdi, le 24 juillet 2010 - 14:17 , dit :

ce mec est impressionnant j'aimerai pas tomber sur lui en defense, il donne à Arsenal une touche d'agresivité c'est ce qu'il nous faut, et j'espere qu'arsene le prolongera, meme pour ces conseils son experience il booste tout le monde quand on met des but c'est un vrai gagnant, pour moi il fait partie de la legende arsenal

Ce que Campbell a de plus que TOUT LES JOUEURS D'ARSENAL c'est que lui est pret mourir sur le terrain.... meme a 2-0 face a tottenham a WHITE HRAT LANE.... c'est ca qu'il nous faut.... Parce que tout nos autres joueurs sont des barometres qui fonctionnent selon la tournure des evenements.... pas lui.... Sol est determiné ! nos joueurs doivent s'accrocher a ses epaules lors des moments de doute....C'est lui le leader psychique qu'il nous manque toujours.... Quand on parle du mec qui n'est pas forcement super doué footballistiquement mais qui crie sur le terrain pour que les autres se remettent dans le droit chemin.... Et bin on parle d'un mec comme lui tout simplement....
Image IPB

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages
no comment entièrement d'accord :amoureu:
Posted Image

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 215 messages

Voir le messagedinalo, le 25 juillet 2010 - 21:36 , dit :

Ce que Campbell a de plus que TOUT LES JOUEURS D'ARSENAL c'est que lui est pret mourir sur le terrain.... meme a 2-0 face a tottenham a WHITE HRAT LANE.... c'est ca qu'il nous faut.... Parce que tout nos autres joueurs sont des barometres qui fonctionnent selon la tournure des evenements.... pas lui.... Sol est determiné ! nos joueurs doivent s'accrocher a ses epaules lors des moments de doute....C'est lui le leader psychique qu'il nous manque toujours.... Quand on parle du mec qui n'est pas forcement super doué footballistiquement mais qui crie sur le terrain pour que les autres se remettent dans le droit chemin.... Et bin on parle d'un mec comme lui tout simplement....

C'est éxactement ça !

Et c'est pour ça, non seulement on a vu avec grande satisfaction l'année dernière que même à 3.. ans il peut nous sortir des matchs de très grande classe mais en plus il doit être un leader fantastique qui te fout un patate et une envie de gagner dans le vestiaire !

Donc moi je l'aurai bien mis dans le staff dès l'année prochaine, cette année aussi mais qu'il puisse jouer également en cas de pépin dans la défense.
Posted Image

THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! There is only one real King !

La_Pulga

• Membre
  • 11 773 messages

Voir le messagedinalo, le 10 juillet 2010 - 14:37 , dit :

ca se voit tu travaille pas avec AW lol il a signer a Newcaslte fait chier sur ce coup AW aurait pu faire un effort il est genial ce joueur

Jacky90

• Modérateur
  • 7 324 messages
Moi qui aurait cru le garder bah il part a newcastle se qui veut dire qu'il jouera contre nous cette saison

Image IPB

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages
Vraiment déçu qu'il s'en aille, mais bon c'est comme sa. Bonne chance à lui et encore merci pour toutes ces belles années où il fût le patron de notre défense :) .

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 215 messages
Putin mais c'est trop bête !

Le seul joueur avec de l'envie et le coeur à arsenal on ne prolonge même pas son contrat ... notre manque de reconnaissance nous perdra.
Posted Image

THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! There is only one real King !