Pays : Angleterre
Date de naissance : 18 septembre 1974
Lieu de naissance : Newham (Londres)
Taille : 1m88
Poids : 91 kg
Poste : Défenseur
Sa saison 06/07: 32 matchs (Pl)
Sa saison 07/08 : 31 matchs (Pl)
Sa saison 08/09 : 32 matchs (Pl) 4 matchs (C3)
191 réponses à ce sujet
Posté 16 janvier 2010 - 14:23
Posté 16 janvier 2010 - 14:32
sur wikipédia lol ils ont déja mis son numéro (31) peut etre ça sera celui la on verra, en tout cas welcome sol campbell
Posté 16 janvier 2010 - 14:38
*welcome back Sol Campbell. 
lol
lol
"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."
"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"
"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."
"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."
Thierry Henry.
"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"
"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."
Thierry Henry.
Posté 16 janvier 2010 - 14:51
Posté 16 janvier 2010 - 15:58
Bon bin au moins ca nous fait une doublure de Gallas puisqu'il est droitier et que Djourou se remet d'une operation du genou..... Mais a part ça on peut voir en lui un role de cadre, d'homme fort qui influencera les plus jeunes et leur donnera les ingredients de la gagne ! Welcome back Camp'
Posté 16 janvier 2010 - 16:30
Esperons qu'il tienne toujours la route et qu'il fasse mieux que ce Silvestre quand il jouera
Posté 16 janvier 2010 - 16:37
Ca ne peut que être mieux que Silvestre 
En plus je pense que tout le monde est content de le revoir sous les couleurs d'Arsenal. Il apportera son expérience aussi.
En plus je pense que tout le monde est content de le revoir sous les couleurs d'Arsenal. Il apportera son expérience aussi.
Posté 16 janvier 2010 - 16:37
Posté 16 janvier 2010 - 18:15
Il aura bien le 31 c'est marqué dans l'article du site off.
"Campbell, who will wear the number 31 shirt, played 45 minutes for Arsenal Reserves at West Ham United on Tuesday night."
"Campbell, who will wear the number 31 shirt, played 45 minutes for Arsenal Reserves at West Ham United on Tuesday night."
kenpachi, posté le 16 septembre à 20:51
"Keep the faith les mecs ya juste 2-0 en 4 min de jeu...
La foi va nous sauver." Résultat final: Standard 2 - 3 Arsenal
"I'll bungee jump kick your butt like Miagi !"
"Keep the faith les mecs ya juste 2-0 en 4 min de jeu...
La foi va nous sauver." Résultat final: Standard 2 - 3 Arsenal
"I'll bungee jump kick your butt like Miagi !"
Posté 17 janvier 2010 - 12:19
Quelqu'un a t-il un exemple de joueur qui a rejoué pour la même équipe avec 2 numéros de maillot différents ?
Arsenal c'est plus fort que toi
Posté 17 janvier 2010 - 12:30
jermaine defoe je crois mais pas sur à 100% pourcent sinon anelka au psg après il doit en avoir plein d'autres comme ça
Posté 18 janvier 2010 - 00:40
Luffy, le 17 janvier 2010 - 12:30 , dit :
jermaine defoe je crois mais pas sur à 100% pourcent sinon anelka au psg après il doit en avoir plein d'autres comme ça
Oui exactement Defoe a signer a Portsmouth puis il est revenu a Tottenham avec le même numéro et de même pour Robbie Kean et plein d'autre exemple
Après le retour de Campbell je pense vaut mieux vendre Silvestre et Senderos puisque la saison prochaine on va récupérer Djourou et lancer un bon jeun

Aucun
Posté 19 janvier 2010 - 10:44
Posté 19 janvier 2010 - 23:15
Posté 20 janvier 2010 - 16:57
Le défenseur Sol Campbell a attaqué Portsmouth en justice et réclame à son ancienne équipe 1,9 million d'euros au titre de droits d'images et de primes impayées, a annoncé mercredi le club anglais dans un communiqué. Lourdement endetté et souffrant d'une pénurie de trésorerie, Pompey est actuellement interdit de recrutement et peine chaque mois à payer ses joueurs. «L'affaire est gérée par nos avocats», a commenté Portsmouth à propos de la demande de Campbell. L'ancien propriétaire du club, Alexandre Gaydamak, juge aussi que le club lui doit de l'argent.
lequipe.fr
Campbell qui attaque direct.
Les pauvres Pompeys
lequipe.fr
Campbell qui attaque direct.
Posté 22 janvier 2010 - 13:00
Citation
Sol Campbell est persuadé que le temps qu'il a passé en dehors des terrains durant cette première moitié de championnat lui a permis de recharger ses batteries.
"Personnellement je me sens en meilleure forme physique maintenant que lorsque j'ai quitté Arsenal parce que je suis plus frais."
"J'ai joué tant d'années mais la plus longue pause que j'ai jamais eue c'était probablement deux mois.
"Cette fois j'ai eu l'opportunité de m'entrainer durant six mois sans le stress des matchs et des déplacements.
"Tout ça fait que je suis en forme.
"Je suis ici en cas de blessures en défense ou si il y a de la fatigue ou si le manager veut que je joue pour un match de coupe ou autre. Basiquement, je suis là pour aider en fonction de mes capacités.
"Mais bien sûr, je veux avoir de l'influence sur les choses que je sois sur le banc ou ailleurs.
"Je veux aider l'équipe et lui donner le maximum que je puisse lui offrir.
"Personnellement je me sens en meilleure forme physique maintenant que lorsque j'ai quitté Arsenal parce que je suis plus frais."
"J'ai joué tant d'années mais la plus longue pause que j'ai jamais eue c'était probablement deux mois.
"Cette fois j'ai eu l'opportunité de m'entrainer durant six mois sans le stress des matchs et des déplacements.
"Tout ça fait que je suis en forme.
"Je suis ici en cas de blessures en défense ou si il y a de la fatigue ou si le manager veut que je joue pour un match de coupe ou autre. Basiquement, je suis là pour aider en fonction de mes capacités.
"Mais bien sûr, je veux avoir de l'influence sur les choses que je sois sur le banc ou ailleurs.
"Je veux aider l'équipe et lui donner le maximum que je puisse lui offrir.
== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."
Posté 22 janvier 2010 - 15:39
On aura j'espère l'occasion de constater ça ce week face à Stoke.
"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."
Thierry Henry.
Thierry Henry.
Posté 22 janvier 2010 - 18:57
J'espere qu'il va faire un grand match ce week end
Posté 23 janvier 2010 - 13:25
Je lui souhaite un grand match et beaucoup de reussite car il le merite! C'est un super bonhomme et en plus de ça arsenal c'est sa maison......
Posté 23 janvier 2010 - 13:28
Campbell il me rappelle le beau vieux temps 
C'est un plaisir de le retrouvé parmi nous avec son expérience il va être utile entrainement pour les jeune
C'est un plaisir de le retrouvé parmi nous avec son expérience il va être utile entrainement pour les jeune

Aucun

Connexion
Créer un compte
Retour en haut