533 réponses à ce sujet
Posté 13 février 2010 - 17:38
Bon ba ce match il va etre super dur donc un match nul la bas ne serait pas un mauvais resultat mias il faut tout faire pour marqué ce but a l'exterieur.
Voici ma composition
..................................Almunia....................................
Sagna.............Gallas..................Verma............Clichy
..............................Denilson.....................................
..................Fabregas.................Diaby.......................
Eboué..........................................................Walcott
..............................Bendtner..................................
Voici ma composition
..................................Almunia....................................
Sagna.............Gallas..................Verma............Clichy
..............................Denilson.....................................
..................Fabregas.................Diaby.......................
Eboué..........................................................Walcott
..............................Bendtner..................................
The Ultimate Léo Messi......Stop me if you can.......Jack the best young players......Robin Van Savior 2011...... When We Stand Together .......Arsenal & Fabregas & Me: The LOVE Story !........The Future of Arsenal.......Van Persie Over Me.....
One word: Invincibles......We are not Lost.....Return Of The King....Titi is coming Home !.....Shake Arsenal....On Fire....He's Back !....High and Low....Marvelous Striker...The Cesc Fabregas of Arsenal: Absolutely Fantastic...Fabregas: Gooner Forever
Arsenal's Revival !....More Van Persie....Nobody Could Take Your Place: Vipi....Unstoppable Van Persie....Vipi Player of the Year...Simply Robin...Goal Machine
Posté 13 février 2010 - 18:06
Westsidaz, le 12 février 2010 - 09:13 , dit :
On retrouve petit à petit nos blessés donc faut jouer cette rencontre à fond, surtout que ce weekend on a rien. On devrait pouvoir battre Porto sans Song quand même !
__________Almunia
Sagna__Gallas__Vermaelen__Clichy
____Fabregas_Diaby_Nasri
Walcott_________________Rosicky
__________Bendtner
__________Almunia
Sagna__Gallas__Vermaelen__Clichy
____Fabregas_Diaby_Nasri
Walcott_________________Rosicky
__________Bendtner
je trouve que cest trop tot pour theo car il ne fais pas grand chose quand il est titulaire je mettrai eboue a ca place et en 2eme mi temps la je mettrai theo

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!
Posté 13 février 2010 - 18:45
badmad04, le 13 février 2010 - 18:06 , dit :
je trouve que cest trop tot pour theo car il ne fais pas grand chose quand il est titulaire je mettrai eboue a ca place et en 2eme mi temps la je mettrai theo 
Je suis d'accord, Théo Walcott est nettement plus faible en ce moment qu'Eboué en tant qu'ailier. Par contre, pour ce match Eduardo est de retour et Song ainsi qu'Arshavin ne sont pas officiellements forfaits pour ce match. Il faudra attendre les dernières nouvelles des examens, j'allais oublier; Nasri est de retour après sa blessure au crâne !
Posté 13 février 2010 - 19:01
LdC, Arsenal - Wenger avertit ses joueurs
Arsenal retrouve mardi la Ligue des Champions Européenne. Pour ce retour sur la scène européenne, les Gunners vont affronter le FC Porto. Wenger, leur manager, appréhende ce déplacement en terre lusitanienne.
« De l’extérieur, on peut paraître comme étant favori, mais cela ne signifie rien » a tenu à préciser le technicien français, « Porto est une équipe très constante en Ligue des Champions et on connaît tout ce qu’elle peut représenter comme danger. Ca devrait donc être un match très difficile et il ne faudra pas être surpris si c’est le cas ». Wenger a tout de même une idée sur la démarche à entreprendre pour franchir l’obstacle portugaise : « L’essentiel c’est de ne pas perdre et de ne pas prendre de buts à l’aller. Nous voulons être sûrs que défensivement on sera au point, même si la prudence ce n’est pas notre point fort ».
il a raison, ca va etre chaud mais on peut passé, si on fait pas de connerie et qu'on reste serieux et concentrés
Arsenal retrouve mardi la Ligue des Champions Européenne. Pour ce retour sur la scène européenne, les Gunners vont affronter le FC Porto. Wenger, leur manager, appréhende ce déplacement en terre lusitanienne.
« De l’extérieur, on peut paraître comme étant favori, mais cela ne signifie rien » a tenu à préciser le technicien français, « Porto est une équipe très constante en Ligue des Champions et on connaît tout ce qu’elle peut représenter comme danger. Ca devrait donc être un match très difficile et il ne faudra pas être surpris si c’est le cas ». Wenger a tout de même une idée sur la démarche à entreprendre pour franchir l’obstacle portugaise : « L’essentiel c’est de ne pas perdre et de ne pas prendre de buts à l’aller. Nous voulons être sûrs que défensivement on sera au point, même si la prudence ce n’est pas notre point fort ».
il a raison, ca va etre chaud mais on peut passé, si on fait pas de connerie et qu'on reste serieux et concentrés
The Ultimate Léo Messi......Stop me if you can.......Jack the best young players......Robin Van Savior 2011...... When We Stand Together .......Arsenal & Fabregas & Me: The LOVE Story !........The Future of Arsenal.......Van Persie Over Me.....
One word: Invincibles......We are not Lost.....Return Of The King....Titi is coming Home !.....Shake Arsenal....On Fire....He's Back !....High and Low....Marvelous Striker...The Cesc Fabregas of Arsenal: Absolutely Fantastic...Fabregas: Gooner Forever
Arsenal's Revival !....More Van Persie....Nobody Could Take Your Place: Vipi....Unstoppable Van Persie....Vipi Player of the Year...Simply Robin...Goal Machine
Posté 13 février 2010 - 19:07
Il faut qu'il change son dispositif tactique en fonction de ses adversaires, on a joué en 4 3 3 à chaque fois, et contre les gros on s'en prend 3, alors il ya un problème tactique, pour moi il faut changer le dispositif et la jouer plus défensif, la jouer a la chelski en faite !

« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »
Posté 13 février 2010 - 19:46
zak69, le 13 février 2010 - 19:01 , dit :
LdC, Arsenal - Wenger avertit ses joueurs
Voilà, tout est dit.

Posté 13 février 2010 - 21:19
Un truc comme ça serait pas mal:
[~~~~~~~~~~X~~~~~~~~~~] Almunia
[~~~~~~~~X~~~X~~~~~~~~] Gallas/Vermaelen
[~~X~~~~~~~~~~~~~~~X~~] Sagna/Clichy
[~~~~~~~~~~X~~~~~~~~~~] Song ou Denilson
[~~~~~~~~X~~~X~~~~~~~~] Fabregas/Diaby
[~~X~~~~~~~~~~~~~~~X~~] Eboué/Rosicky
[~~~~~~~~~~X~~~~~~~~~~] Bendtner
Vu qu'on joue à l'extérieur, je préfère avoir Eboué qui devra faire un énorme travail sur son côté droit, offensivement mais surtout défensivement. Je préfèrerais Rosicky à Nasri grâce à son expérience aussi.
On peut toujours faire rentrer Walcott pour dynamiser tout ça et Nasri lui un peu partout, peut même prendre la place de Song ou Denilson (pas au même poste) en cas de problème et on joue très haut.
[~~~~~~~~~~X~~~~~~~~~~] Almunia
[~~~~~~~~X~~~X~~~~~~~~] Gallas/Vermaelen
[~~X~~~~~~~~~~~~~~~X~~] Sagna/Clichy
[~~~~~~~~~~X~~~~~~~~~~] Song ou Denilson
[~~~~~~~~X~~~X~~~~~~~~] Fabregas/Diaby
[~~X~~~~~~~~~~~~~~~X~~] Eboué/Rosicky
[~~~~~~~~~~X~~~~~~~~~~] Bendtner
Vu qu'on joue à l'extérieur, je préfère avoir Eboué qui devra faire un énorme travail sur son côté droit, offensivement mais surtout défensivement. Je préfèrerais Rosicky à Nasri grâce à son expérience aussi.
On peut toujours faire rentrer Walcott pour dynamiser tout ça et Nasri lui un peu partout, peut même prendre la place de Song ou Denilson (pas au même poste) en cas de problème et on joue très haut.
kenpachi, posté le 16 septembre à 20:51
"Keep the faith les mecs ya juste 2-0 en 4 min de jeu...
La foi va nous sauver." Résultat final: Standard 2 - 3 Arsenal
"I'll bungee jump kick your butt like Miagi !"
"Keep the faith les mecs ya juste 2-0 en 4 min de jeu...
La foi va nous sauver." Résultat final: Standard 2 - 3 Arsenal
"I'll bungee jump kick your butt like Miagi !"
Posté 13 février 2010 - 22:27

« C’est le plus grand compliment que je puisse avoir. Les supporters d’Arsenal sont vraiment des passionnés. Lorsque je vois des banderoles comme celle qui dit « on n’a pas besoin de Batman, on a Robin », ça me transcende. Les chants qui accompagnent mes premiers pas sur un terrain sont aussi exceptionnels. C’est en se montrant performant sur le terrain que je pourrai les remercier ».RVP
Posté 14 février 2010 - 10:23
Il ont fini 0-0
Voici un résumer de leur match contre le sporting la semaine dernière
Voici un résumer de leur match contre le sporting la semaine dernière

Posté 14 février 2010 - 10:34
BaBy GuNs, le 13 février 2010 - 19:07 , dit :
Il faut qu'il change son dispositif tactique en fonction de ses adversaires, on a joué en 4 3 3 à chaque fois, et contre les gros on s'en prend 3, alors il ya un problème tactique, pour moi il faut changer le dispositif et la jouer plus défensif, la jouer a la chelski en faite !
La tactique n'a rien à voir on était plus faible c'est tout. Tu peux mettre 10 défenseurs quand t'es mauvais t'es mauvais !
Posté 14 février 2010 - 13:00
Westsidaz, le 14 février 2010 - 10:34 , dit :
La tactique n'a rien à voir on était plus faible c'est tout. Tu peux mettre 10 défenseurs quand t'es mauvais t'es mauvais !
Bien sur que si la tactique est importante, tu ne peux pas affronter Bolton comme tu va affronter Chelsea, je suis désolé si je t'apprends comment fonctionne le football moderne, mais va prendre un contre de Bolton et un autre de Manchester, ça va pas tout a fait à la même vitesse, résultat Manchester nous en met 2 sur contre a l'Emirates...

« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »
Posté 14 février 2010 - 14:22
Faut pas adapter une tactique seulement en fonction de la tactique de tes adversaires mais egalement en fonction de tes joueurs !
Moi je pense que en ce moment wenger devrait repasser en 4-4-2 avec
__________________Song
_______Fabregas
Eboue___________________Rosicky
__________________Song
_______Fabregas
Eboue___________________Rosicky
Posté 14 février 2010 - 14:33
je pense pas que wenger va tout d'un coup changer son dispositif tactique alors qu'il ne l'a pas encore fait une seule fois cette saison....

We've got cesc Fabregas!
Posté 14 février 2010 - 15:39
Si il venait à changer sa tactique, sa serait quand on sera définitivement écartés de la course au titre et qu'il voudra tenter des changements pour la saison prochaine.
Pour l'instant le 4-3-3 reste le top, si Bendtner joue en pointe.
Pour l'instant le 4-3-3 reste le top, si Bendtner joue en pointe.
Posté 14 février 2010 - 19:22
eduardo sera apte pour ce match?????

Posté 14 février 2010 - 20:23
Posté 14 février 2010 - 21:13
vanpersie, le 14 février 2010 - 20:23 , dit :
c'est quoi les points fort de Porto?
Sur se que je connais devant il on falcao qui plante pas malle, au milieu meireles et en défense bruno alves, on va dire que c'est leur colonne vertébrale en l'absence de hulk, on peut s'estimer heureux qui soit pas la.
Si non dudu est apte normalement c'est wenger qui l'avait dit sur le site off.

Posté 15 février 2010 - 04:46
go-gunners, le 14 février 2010 - 21:13 , dit :
Sur se que je connais devant il on falcao qui plante pas malle, au milieu meireles et en défense bruno alves, on va dire que c'est leur colonne vertébrale en l'absence de hulk, on peut s'estimer heureux qui soit pas la.
c'est bon ca

Posté 15 février 2010 - 12:41
badmad04, le 15 février 2010 - 04:46 , dit :
c'est bon ca
Il sert pas a grand chose Dudu en ce moment il est en manque de confiance, toujour aussi renard des surface et techniquement doué mais il a perdu complétement confiance devant le but il vendange trop.
Pour ce match je méttrai Bendtner en pointe, au coté Rosicky et Nasri, et au milieu Fab, Diaby et Song (c'est sur qu'il sera pas apte pour ce match ?), si Song est bléssé Diaby prendra la place de Song et Nasri au coté de Fab et titularisé Walcott il apportera de la vitesse.
Match compliqué mais a notre porté.
Posté 15 février 2010 - 12:52
mirsa, le 15 février 2010 - 12:41 , dit :
Il sert pas a grand chose Dudu en ce moment il est en manque de confiance, toujour aussi renard des surface et techniquement doué mais il a perdu complétement confiance devant le but il vendange trop.
Pour ce match je méttrai Bendtner en pointe, au coté Rosicky et Nasri, et au milieu Fab, Diaby et Song (c'est sur qu'il sera pas apte pour ce match ?), si Song est bléssé Diaby prendra la place de Song et Nasri au coté de Fab et titularisé Walcott il apportera de la vitesse.
il est surtout isolé en pointe contre deux défenseur qui font 2 fois sa taille. je suis sur que s'il jouait aillier gauche ou second attaquant avec Bendtner en pointe il marquerait plus. Je le préfère à gauche au lieu d'Arsha qui fou plus rien depuis un mois

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut