Aller au contenu

[1/8] - Porto - Arsenal

533 réponses à ce sujet

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
  • Club Favori:Arsenal

Image IPB

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 811 messages
On s'en sort pas trop mal ^^ Surtout qu'on aurait pu avoir le Milan AC, un remake de 2007 ...

Image IPB

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
C'est clair on s'en sort plutot bien mais notre equipes est capable du meilleur comme du pire c'est pour ca que j'ai peur de Porto donc on va attendre avant de dire que ce tirage etait facile, disons 2j avant le maatch aller

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages
D’ici la j’espère qu’on récupère tout nos blessés et pourquoi pas un très bon recru qui nous fera du bien en Ligue des Champions pourpartir le plus loin possible je rêve toujours de cette coupe

Image IPB

Aucun

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 215 messages
Ce tirage est plutôt bon, non pas que porto est une mauvaise équiipe mais étant donnée qu'elle joue au football et qu'elle n'est pas très physique, c'est du tout bon pour nous !!!
Posted Image

THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! There is only one real King !

samiraldo

Titulaire

• Membre
  • 1 241 messages
bon tirage on aurait pu tombé sur plus dur (Milan AC , Inter ) notament

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • 5 490 messages
sop://broker1.sopcast.com:3912/74176 lien sopcast pour mater Benfica vs FC Porto,pour l'instant benfica mène 1-0 et ne voit pas le jour,c'est bon pour nous ça! :wink2:
Image IPB
« C’est le plus grand compliment que je puisse avoir. Les supporters d’Arsenal sont vraiment des passionnés. Lorsque je vois des banderoles comme celle qui dit « on n’a pas besoin de Batman, on a Robin », ça me transcende. Les chants qui accompagnent mes premiers pas sur un terrain sont aussi exceptionnels. C’est en se montrant performant sur le terrain que je pourrai les remercier ».RVP

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 798 messages

Voir le messageFISS89, le 20 décembre 2009 - 21:43 , dit :

sop://broker1.sopcast.com:3912/74176 lien sopcast pour mater Benfica vs FC Porto,pour l'instant benfica mène 1-0 et ne voit pas le jour,c'est bon pour nous ça! :wink2:

C'est bon c'est bon...on est en decembre et donc très loin du match :P Il peut se passer pas mal de choses pendant tout ce temps

Cela dit c'est vrai que je préfère les voir en mauvaise forme que en pleine bourre et cela n'importe quand(avant les 1/8eme car après notre victoire j'en aurais plus rien a f*utre)

Zanzhu

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 442 messages
Je ne préfère pas m'avance sur se match, sa peut être un match difficile ils sont capable de tout
"Quand vous parlez énormément, vous n'avez pas toujours raison. Ce n'est pas possible d'être constamment au top lorsque vous parlez sans arrêt."

Mon équipe :

.................................... Szczesny ....................................

... Sagna ...... Koscielny ........... Vermaelen.... A. Santos...

..............................Song ...... Diaby .................................

................................... Wilshere .......................................

... Walcott .................. V.Persie © ................. Gervinho...

Image IPB

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 801 messages
Porto

regardez ce but de Porto , c'est ce qui nous attend :P :P

Image IPB

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages
Bonne nouvelle hulk ne devrait pas jouer, après s'être battu avec un coéquipier je crois il attend son procès et n'a pas le droit de jouer, un truck du genre en tout qu'à.

Posted Image

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 785 messages
Je pense que la LDC peut vraiment nous aider à prendre confiance et enchaîner les victoires en championnat. Malgré les mauvais résultats contre les gros, on est une équipe compétitive en LDC, et je pense que les joueurs auront à c½ur de montrer ce qu'ils savent faire et qu'ils ont pas réussi à faire contre les gros en PL.

J'espère du beau spectacle à l'Emirates !

versace117

Joueur

• Membre
  • 752 messages
Sans Arshavin ni Song à Porto?

La victoire à l'arrachée contre Liverpool a laissé des traces dans les rangs d'Arsenal. Samir Nasri, sorti en cours de match, a été victime d'un coup de coude en plein visage. Sonné, il n'a pas pu continuer mais sera disponible contre Porto.

En revanche, cela sera difficile pour Andrei Arshavin et Alexandre Song. L'attaquant russe est touché aux ischio-jambiers. L'ancien joueur du Zenith passe des examens ce jeudi. Les nouvelles sont encore moins bonnes pour le milieu camerounais. L'ex récupérateur de Bastia a terminé le match mais il souffre d'un ligament d'un genou. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

Je savais pas pour song, j'espère que c'est pas trop grave

Posted Image

SHIN - GI -TAÏ

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages
Song n'est qu'incertain pour la semaine prochaine selon Wenger sur le site officiel.
kenpachi, posté le 16 septembre à 20:51

"Keep the faith les mecs ya juste 2-0 en 4 min de jeu...

La foi va nous sauver."
Résultat final: Standard 2 - 3 Arsenal

"I'll bungee jump kick your butt like Miagi !"

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 798 messages
Il fait pas rigoler avec les ligaments, ca peut vite devenir grave si on y fait pas attention. :wink2:

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
  • Club Favori:QPR

Voir le messageSnoopy, le 11 février 2010 - 17:42 , dit :

Song n'est qu'incertain pour la semaine prochaine selon Wenger sur le site officiel.

purer mauvaise nouvelle :mellow:
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

Fran

Joueur

• Membre
  • 797 messages
c'est claire! sans song au milieu je sais pas comment on va faire..non pas que tout repose sur lui mais si il est pas la je sais pas qui fera le travail de recup. surtout en champion's..heuresement qu'on tombe pas contre man u ou utre sinon...qoique porto ne m'inspire pas :mellow:
Image IPB
We've got cesc Fabregas!

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
je viens juste de voir qu'on joue meme pas ce week end, on peut très bien preparé ce match, par contre sans Song ou Arshavin (meme si il est pas bon en ce moment) ca va etre dure.
Malheureusement on a pas le choix on doit remporté la LDC on peut et doit y arrivé

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
Je vais me répeter, mais plus vite on sera en dehors de cette compétition, plus vite on pourra se concentrer sur la seule qui est réellement abordable cette saison.
M'enfin, Porto ca devrait quand même passer.

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages

Voir le messagemikaweb, le 11 février 2010 - 20:56 , dit :

Je vais me répeter, mais plus vite on sera en dehors de cette compétition, plus vite on pourra se concentrer sur la seule qui est réellement abordable cette saison.
M'enfin, Porto ca devrait quand même passer.

Tu crois que la PL est plus abordable que la Ligue des Champions ?

Tu vois Chelsea perdre 6 points comme ça ?
Tu pense que Rooney va commencer a ralentir ?

MU retrouve enfin sa charnière centrale de Rio-Vidic, ils ont joués a peu près 10-15 matchs sans les avoir ensemble et Van Der Sar est de retour aussi.
Il aurait fallu en profiter d'avance pour la PL, les matchs contre Burnley, MU (away), Sunderland, West Ham et Man City il fallait les gagner...on a perdu de gros points.

Cela dit, on a une liste de matchs très favorable d'ici la fin de saison comparé aux autres gros clubs, mais rien n'indique qu'on va gagner nos 12 matchs restants.

Par exemple, Tottenham à White Hart Lane, pas facile.
Man City...avec Vieira et Adebayor de titulaire, il va y avoir de la haine c'est clair.
Stoke au Britannia, bah...on a vu dans la FA Cup.

Il ne faut rien sous-estimé, malgrès le fait qu'on est potentiellement dans une meilleure position que les autres.

Et je ne dit pas que la Ligue des Champions sera plus abordable, je dit tout seulement que peu importe la compétition...ça sera "chaud".
- - - - -

Concernant Porto, si Song ne joue pas, c'est simple on met soit Ramsey, soit Denilson.
Arshavin out, pas de problème...Rosicky titulaire.

Je ne sais pas ce qui se passe avec Sagna par contre, Eboué a-t-il joué à cause que Sagna n'apporte pas assez offensivement ? ou a-t-il joué tout simplement à cause que Wenger voulait passer un message à Sagna comme quoi il doit remonter son niveau ?

Bref, ça sera intéressant à voir ce petit duel pour le poste d'arrière droit.

Formation selon moi: Almunia - Eboué, Gallas, Vermaelen, Clichy - Fabregas, Diaby, Denilson - Rosicky, Nasri, Bendtner.

"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Image IPB