Gunners France, la communauté francophone d'Arsenal: J16 Liverpool - Arsenal - Gunners France, la communauté francophone d'Arsenal

Aller au contenu

Bienvenue sur Gunners France, la communauté francophone d'Arsenal

Guest Message Bienvenue sur Gunners France, la communauté francophone d'Arsenal, comme la majorité des communautés online, vous devez vous authentifier avant de pouvoir commencer à participer. Mais ne vous inquiétez pas, le processus est extrêment simple et rapide. S'inscrire tout de suite ou Se connecter.
  • (30 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

J16 Liverpool - Arsenal

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mikaweb

• Dr House addict
  • Icône
  • Groupe : Webmaster
  • Inscrit(e) : 07-juin 07

Posté 05 décembre 2009 - 18:13

Match dimanche prochain à 17:00 chez un vieil ami, lui aussi en difficulté.
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   EVER

• Précieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-mai 08

Posté 05 décembre 2009 - 18:57

un match qui va être bien difficile pour nous même s'ils sont en difficulté depuis un moment en comptant leur 0-0 aujourd'hui contre blackburn je sais pas comment wenger va choisir la bonne formation s'il remet arshavin en pointe ou eduardo,vela si bentner sera de retour mais je pense pas, par contre pour eux torres sera sans doute bien présent

#3 L'utilisateur est hors-ligne   zak69

• Tacticien
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-mars 09

Posté 05 décembre 2009 - 20:00

A oué les deux equipes du Big Four le plus en difficultés sa promet
Image IPB Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Aucun

• Légende
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Animateurs
  • Inscrit(e) : 17-avril 08

Posté 06 décembre 2009 - 01:25

C’est le match de la relance si on gagne on peut espérer quelques chose on dois juste assuré après le match de la Ligue des Champions heureusement on est qualifier comme ca certain joueurs peut respiré un peu et sa peu que Diaby et Clichy ferrent leurs retour face a Liverpool

On garde toujours espoir et personnellement j'ai confiance a notre équipe :)

Image IPB

Aucun

#5 L'utilisateur est hors-ligne   zak69

• Tacticien
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-mars 09

Posté 06 décembre 2009 - 13:08

de toute facon on doit gagner tout nos match jusqu'a la treve
Image IPB Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   highbury

• Capitaine
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-août 09

Posté 06 décembre 2009 - 13:15

On doit gagner tous nos mathcs jusqu'à la fin :P

Le championnat sera serré jusqu'au bout cette saison, la vainqueur aura de toute façon perdu plus de 2-3 fois ce qui n'est pas très courrant. Je sais pas combien de fois MU a perdu mais au moins 2 (Cheslea et pis Burnley je crois).

On joue a Anfield, le cadre parfait pour se remettre en forme! Je souhaite bonne chance a Gallas et Vermealen face a Torres qui est impressionnant qui plus est dans son jardin et surtout pour son retour.

Par ailleurs on se plaint des blessés mais Liveprool aussi est pas verni :wink2: Ils perdent tous leur cadres! Les deux équipes en tête sont les deux équipes parmi les favoris qui n'ont presque pas de blessés. Quand MU verra rooney se blessé ils rigoleront moins... Pareil pour Chelsea.
Faut dire que eux ont pas mal de joueurs qui font peur, et donc quand tu les affronte tu fais pas trop le malin dans l'engagement.

Je me lance sur un 2-1 pour Arsenal
Merci Bass pour l'avatar

#7 L'utilisateur est hors-ligne   bassemo

• Ou sont les titres ?? O_o
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-avril 09

Posté 06 décembre 2009 - 13:34

Manchester United a perdu 3 fois : Burnley , Chelsea , Liverpool
Chelsea a perdu 3 fois : Aston villa , Wigan , MAnchester city
Arsenal a perdu 4 fois : Man City , MAn unite , Chelsea , Sunderland
Manchester City a perdu 1e fois :lavache: : Manchester United

donc je crois que le vainqueur perdra 5 voir 6 fois cette saison ...
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Killers14

• EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-juin 07

Posté 06 décembre 2009 - 13:37

Voir le messagebassemo, le 06 décembre 2009 - 13:34 , dit :

Manchester United a perdu 3 fois : Burnley , Chelsea , Liverpool
Chelsea a perdu 3 fois : Aston villa , Wigan , MAnchester city
Arsenal a perdu 4 fois : Man City , MAn unite , Chelsea , Sunderland

donc je crois que le vainqueur perdra 5 voir 6 fois cette saison ...

Met man CITY dans ta liste si tu nous mets... Ils ne sont qu'à 2 points de nous et eux ils battent les gros... Donc s'ils arrivent à etre régulier ils peuvent faire plus mal qu'on le croit.
Schweinsteiger ou l'Égorgeur de Porc .... _____________________________________________________________________________________________________ Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   badmad04

• ATHLETE!!!!!
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-juin 08

Posté 06 décembre 2009 - 13:38

et comme par azar liverpool sera en forme pour ce match :P
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

#10 L'utilisateur est hors-ligne   bassemo

• PipPipPipPipPip

Posté 06 décembre 2009 - 13:42

mais n'oublie pas que Man City ont fait 7 match nuls donc un total de 14 points donc je crois qu'a l'heure des comptes tout ces points perdu bêtement vont leur être préjudiciable mais je reconnais qu'il ont perdu qu'un seul match ce qui est impressionnant :bogoss: Ouais Killers t'a raison ils peuvent etre mis dans la liste ;)
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   highbury

• Capitaine
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-août 09

Posté 06 décembre 2009 - 13:43

Voir le messageKillers14, le 06 December 2009 - 13:37 PM, dit :

Met man CITY dans ta liste si tu nous mets... Ils ne sont qu'à 2 points de nous et eux ils battent les gros... Donc s'ils arrivent à etre régulier ils peuvent faire plus mal qu'on le croit.

Oui sauf que être régulier c'est pas évident, ce sont des mercenaires et donc quand ils sont pas sous le feu des projecteurs ils n'ont aps de motivations :wink2:

On sait jamais...

Mu non plus gagne pas trop contre les gros :D Defaite contre Chelsea et Liverpool, ok MU nous a battu mais c'était limite limite , pareil contre MC.

Donc si on veut pas trop faire tache on a plus qu'a battre Liverpool :D "plus qu'a" oui oui c'est ça, ca ressemble a une formalité! :rolleyes:
Merci Bass pour l'avatar

#12 L'utilisateur est hors-ligne   dycon

• assistant-coach
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28-juillet 08

Posté 06 décembre 2009 - 13:55

: En fait pour Aquilani, il joue pas parce qu'il revient de blessure ou bien parce qu'il n'a pas le niveau??

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Thekieler

• Ramasseur de Balle
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24-juillet 09

Posté 06 décembre 2009 - 14:00

Voir le messagedycon, le 06 December 2009 - 13:55 PM, dit :

: En fait pour Aquilani, il joue pas parce qu'il revient de blessure ou bien parce qu'il n'a pas le niveau??

En fait Liverpool l'a recruté alors qu'il était blessé :rolleyes:
Donc bah pour l'instant il est pas encore prêt, il sera prêt pour Janvier je pense :)

#14 L'utilisateur est hors-ligne   toblu

• Coupeur de Citron
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05-décembre 09

Posté 06 décembre 2009 - 16:26

je pense que ce sera un avantage d'avoir joué (et probablement gagné) un match assez facile contre olympiakos alors que liverpool aura eu une rencontre plutôt démotivant contre florence, quoi que soit le résultat
en plus, le match de hier n'était pas moins décevant pour eux ;)

par ailleurs, on les a déjà battu cette saison... :)

#15 L'utilisateur est hors-ligne   dinalo

• Ambassadeur Wengerien
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-janvier 08

Posté 07 décembre 2009 - 19:19

La musique on l'a connait, "il nous faut les 3 points".... Pff franchement je vais mat le match et espéré du fond du coeur qu'on gagnera a Anfield mais franchement pour le moment on a chier tout nos gros rendez-vous, l'envie je l'ai, mais la confiance, à l'image de certains joueurs je l'ai perdu.... Et je ne le sens pas ce match, et clairement je ne nous vois pas gagner non pas parce que notre equipe manque de qualité parce que se serait mentir mais parce que c'est un grand rendez-vous et nous cette année les grands rendez-vous on les foire tous et on tombe de haut... J'éspère que les joueurs seront dans un etat d'esprit irréprochable et qu'il montre qu'ils veulent gagner quelque chose cette année parce que franchement quand on voit le match que l'on realise face a Stoke et que le score est de 2-0 et a peine sécurisé a la 76ème minute alors qu'il pourrait etre de 3-0 a la mi-temps je me dis que dans cette equipe y'a des mecs qui aiment joué au football mais qui en ont rien a foutre de gagné un match et d'engrangé 3 points alors que la moitié de la saison n'est pas encore passé et que deja certains baisse les bras.... C'est pas normal, et j'éspère que j'aurais a m'excuser dimanche soir mais franchement pour le moment j'y crois pas trop....
Image IPB

#16 L'utilisateur est hors-ligne   van-persie-goals

• Ramasseur de Balle
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05-mai 09

Posté 07 décembre 2009 - 21:57

Je ne sais qu'elle équipe on devrait mettre : diaby de retour ??? , eduardo de retour ???
je vois bien :

Almunia / Sagna / Gallas / Vermaelen / Traoré / Song / Fabregas / Nasri / Walcott / Eduardo / Arshavin

#17 L'utilisateur est hors-ligne   gooner-alsacien

• Royal Arsenal
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08-novembre 08

Posté 07 décembre 2009 - 22:24

Torres il sera de retour pour ce match nn ???
9 MAI !!!!! Emirates stadium !
Image IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   lô le gunners

• Joueur
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-décembre 08

Posté 07 décembre 2009 - 23:22

traoré n'est pas blessé? sinon j'aimerais bien revoir le arsha en pointe il ma fait forte impression sur le dernier match et rappelons nous le liverpool arsenal de la saison passé ou le ruskov avait planter 4 pions :bogoss: Si on gagne on sera définitivement relancer pour la course au titre.
Image IPB Image IPB

"Totti est le meilleur joueur du monde. Il a juste été malchanceux par le passé" Pelé

#19 L'utilisateur est hors-ligne   bassemo

• PipPipPipPipPip

Posté 07 décembre 2009 - 23:28

Voir le messagedinalo, le 07 décembre 2009 - 19:19 , dit :

La musique on l'a connait, "il nous faut les 3 points".... Pff franchement je vais mat le match et espéré du fond du coeur qu'on gagnera a Anfield mais franchement pour le moment on a chier tout nos gros rendez-vous, l'envie je l'ai, mais la confiance, à l'image de certains joueurs je l'ai perdu.... Et je ne le sens pas ce match, et clairement je ne nous vois pas gagner non pas parce que notre equipe manque de qualité parce que se serait mentir mais parce que c'est un grand rendez-vous et nous cette année les grands rendez-vous on les foire tous et on tombe de haut... J'éspère que les joueurs seront dans un etat d'esprit irréprochable et qu'il montre qu'ils veulent gagner quelque chose cette année parce que franchement quand on voit le match que l'on realise face a Stoke et que le score est de 2-0 et a peine sécurisé a la 76ème minute alors qu'il pourrait etre de 3-0 a la mi-temps je me dis que dans cette equipe y'a des mecs qui aiment joué au football mais qui en ont rien a foutre de gagné un match et d'engrangé 3 points alors que la moitié de la saison n'est pas encore passé et que deja certains baisse les bras.... C'est pas normal, et j'éspère que j'aurais a m'excuser dimanche soir mais franchement pour le moment j'y crois pas trop....

:( Dinalo je suis comme toi , complètement dégoûté et je crois que je vais l'être encore plus après le match des reds . l'equipe marchait si bien que ca m'a détruit de voir la moitié de notre effectif a l'infirmerie , de ne plus voir notre beau jeu et surtout de se faire humilié par chelsea , city et sunderland

ca fait de la peine mais c'est comme ça , on peut dire qu'on est maudit , qu'on a pas de joueurs assez physique ...
mais le faite est la , nos chances pour le titre sont devenus très très mince et peut étre que ca sera notre 5éme année blanche ...

Au fond bien sur il y a toujours ce petit espoir et j'aimerais tellement que certains joueurs se réveillent et mouille le maillot mais beaucoup d'entre eux ont déjà baissé les bras :excl:
Image IPB

#20 L'utilisateur est hors-ligne   gooner-alsacien

• Royal Arsenal
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08-novembre 08

Posté 08 décembre 2009 - 10:02

Moi j'ai confiance en plus que liverpool , est de plus en plus fébrile , un exemple regardez Carragher l'année denière il etait vraiment calme et tout et cette année il est hyper nerveux il fait des fautes stupide si on met un petit Arshavin en pointe j'vous dit sa peut le faire , Arshavin se défonce pour lui maintenant , Il a la rage ! Fabregas voudra se racheter , j'vous dit que on peut faire quelque chose à Anfield !
9 MAI !!!!! Emirates stadium !
Image IPB

• (30 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »