Le plus touchant sans aucune hésitation Titi !
Les plus rageants, j'ai envie de dire Flamini, Lassana Diarra et Ashley Cole !
Flamini, il nous a refait le coup de l'OM, tandis que Lass était trop pressé.
Ashley Cole, mais quelle trahison !
50 réponses à ce sujet
Posté 30 mai 2011 - 14:06
Posté 30 mai 2011 - 16:56
Les plus touchants: Thierry Henry cette dernière interview de lui sur le site officiel m'avais donner la chair de poule, Pires privé de finale de la LDC c'est vraiment dur pour un joueur légendaire au club. Enfin pour moi le plus touchant c'est celui d'Eduardo j'était vraiment triste pour lui car il faisait tout ce qu'il pouvait pour le club, il a perdu un an de sa carrière par blessure et il voulait tellement reussit ici c'était dur de le voir partir, je me souviendrais toujours du chant "Eduuuuardo Eduuuado
" repris par l'Emirates entier lors de son but avec le Shakhtar en LDC
Les plus rageants: Touré et Adebayor pour le fric. Flamini car il avait vraiment un bel avenir au club et celui de Nasri si il déconne !
Les plus rageants: Touré et Adebayor pour le fric. Flamini car il avait vraiment un bel avenir au club et celui de Nasri si il déconne !
Posté 05 août 2011 - 09:29
Pour moi c etait viera j'avais rien compris ce jour la!!! J etais choqué! J'avais appris ca sur euronews pdt les vacances, on perdait notre capitaine emblematique et un des joueurs le splus important (même si c'etait un bon choix, car apres ce transfert il a fortement regressé)
Sinon comme vous, Flamini et Hleb qui en plus (a ce qu'il parait) etaient les meilleurs ami de fabregas. Ca devait être dure pour Cesc.
J'ai vraiment eu de la peine pour Hleb c'etait un mauvais choix de carriere et pour flamini je comprends qu'il est parti car wenger ne montrait pas assez qu'il tenait a lui, alors quand milan t appelle .............
Sinon comme vous, Flamini et Hleb qui en plus (a ce qu'il parait) etaient les meilleurs ami de fabregas. Ca devait être dure pour Cesc.
J'ai vraiment eu de la peine pour Hleb c'etait un mauvais choix de carriere et pour flamini je comprends qu'il est parti car wenger ne montrait pas assez qu'il tenait a lui, alors quand milan t appelle .............
Posté 05 août 2011 - 10:38
gregocho, le 05 août 2011 - 09:29 , dit :
Pour moi c etait viera j'avais rien compris ce jour la!!! J etais choqué! J'avais appris ca sur euronews pdt les vacances, on perdait notre capitaine emblematique et un des joueurs le splus important (même si c'etait un bon choix, car apres ce transfert il a fortement regressé)
Le meilleur ami de Cesc était Senderos si je ne m'abuse ?

Posté 05 août 2011 - 22:41
Markeuls4, le 05 août 2011 - 10:38 , dit :
ouais peut etre! Enfin c'est ce que j'avais lus dans la presse. Dommage qu'on ne vit pas au sein du club
Posté 05 août 2011 - 23:04
Posté 06 août 2011 - 12:01
Markeuls4, le 05 août 2011 - 10:38 , dit :
Cesc et Senderos vivaient à Londre chez la même "mamie". Senderos étair une sorte de grand frère pour cesc car plus vieux. Par contre Hleb et flamini étaient les compagnons de soirée de Cesc ( il y a plein de photo des trois ensemble à la sortie de boites).
Frakking toasters!
Posté 12 août 2011 - 09:16
Le départ le plus touchant reste celui de Patrick Vieira car depuis son départ, il n'y a pas eu de capitaine avec autant de charisme pour motiver ses coéquipiers à garder le score dans les moments difficiles et pour les départs les plus rageants, il y a juste à mettre la liste des joueurs partis pour l'argent et non pour l'aspect sportif!
J'aime le foot en général et ARSENAL en particulier
Posté 12 août 2011 - 09:22
micoud94, le 12 août 2011 - 09:16 , dit :
Le départ le plus touchant reste celui de Patrick Vieira car depuis son départ, il n'y a pas eu de capitaine avec autant de charisme pour motiver ses coéquipiers à garder le score dans les moments difficiles et pour les départs les plus rageants, il y a juste à mettre la liste des joueurs partis pour l'argent et non pour l'aspect sportif!
la on peut dire que cesc est bien parti pour la 2e raison, surtout quand tu lis qu il est pret a baisser son salaire...tout le contraire de ce faux jeton de nasri...

We've got cesc Fabregas!
Posté 12 août 2011 - 09:29
C'est pour ça que je ne lui en veut pas mais ça rend un peu triste quand même!
J'aime le foot en général et ARSENAL en particulier
Posté 12 août 2011 - 11:34

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé

Retour en haut