Aller au contenu

Le Depart Le Plus Enrageant / Le Plus Touchant

50 réponses à ce sujet

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 801 messages
j'ai trouvé cette idée sur un autre forum et ça m'a plus donc je voudrais lancer ce Topic avec vous !!

le principe est très simple : donner un point de vue sur le départ qui vous a le plus touché :amoureu: et le départ qui vous a le plus foutu la rage et la haine :P

les Admin pourront peut être ajouter un vote :wink2:

Image IPB

bassemo

• Membre
  • 5 801 messages
Bon je commence
pour moi le départ qui m'a le plus touché c'est bien sur celui de Titi , toute une icône , un symbole , une légende qui nous quitte pour affiner son palmarès . Ça m'a fait beaucoup de peine qu'il parte mais il l'a fait avec une telle classe et une telle reconnaissance que c'était émouvant

pour le départ enrageant ça sera pour moi mr.Reyes . Il avait un énorme potentiel ce joueur , c'était un pur gaucher comme en trouve rarement et ca m'a foutu la rage de le voir partir de cette façon :vener:

Image IPB

sandwall

Joueur

• Membre
  • 667 messages
Salut,

Je vais pas aller trop loin pour trouver les transferts qui m'ont le plus marqué:

Le plus dur à avaler: Hleb :zZZzzZz: qu'est-ce que sa m'a foutu les boules...
Le plus émouvant: Pirés.. Car j'aimais bien ce joueur. Y a aussi Adebayor.. (je rigole :P )

SwissGunner

Joueur

• Membre
  • 565 messages
  • Club Favori:Arsenal
Flamini clairement.

Henry-pires ou meme ljunberg avait deja tout prouvé, Flamini était à l'aube d'exploser complétement aux yeux du monde entier et il gâche tout en sigant au Milan. Dommage pour lui, tant pis pour nous. Rageant.

Dans le meme genre y a hleb mais jlui reconnait moins de talent et une potentiel influence moins importante sur le club.

The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, I am right."

Posted Image

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages
Le plus émouvant c'est titi pour moi aussi :amoureu:

Celui que j'ai eu du malle a avaler c'est celui a hleb.

Posted Image

versace117

Joueur

• Membre
  • 752 messages
super idée de post.

le plus enrageant: flamini. Mais qu'est ce qu'il est parti foutre à milan?

le plus émouvant : bergkamp (je sais pas si un départ à la retraite ça compte...)

Posted Image

SHIN - GI -TAÏ

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
pareil pour moi titi , le plus émouvant avec la lettre d'adieu aux sup d'arsenal sinon pires aussi , la façon dont il a quitté arsenal m'a ému avec sa sortie en finale de c1

sinon le plus enrageant je dirais flamini qui est parti a milan pour l'argent et qui depuis joue les intérimaire et progresse pas au lieu d'etre resté a arsenal ou il avait tout les ingrédiens pour encore évoluer

bassemo

• Membre
  • 5 801 messages

Voir le messageversace117, le 27 novembre 2009 - 09:32 , dit :

super idée de post.

le plus enrageant: flamini. Mais qu'est ce qu'il est parti foutre à milan?

le plus émouvant : bergkamp (je sais pas si un départ à la retraite ça compte...)

un départ c'est un départ son pour la retraite ou pour un autre club c'est la même chose :wink2:

Image IPB

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
Henry comme tout le monde, Pires aussi comme luffy, la façon dont ça c'est fini pour lui sortir comme ça à la suite d'une expulsion j'aurais préféré que ça se termine autrement

Bergkamp, je suis encore nostalgique des ses années chez nous, y'en aura pu des gars comme ça

Flamini et Hleb qui quand on voit ce qu'ils sont devenu, doivent s'en mordre les doigts de ne pas être rester plus longtemps chez nous
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

nonos13

Titulaire

• Membre
  • 1 991 messages
rageant: flamini, pour lui et pour Arsenal c'est une grosse perte... Surtout aprés la saison qu'il avais fait, sa me reste quand meme en travers de la gorge de me dire que l'hiver avant son départ wenger ne lui a pas proposé un nouveau contrat ce joueur été énorme et la il perd son temp.

émouvant: Pires c'est sur... Privé de finale de LDC...

"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

==>ALLEZ L'OM<==

Image IPB

Kempes

Capitaine

• Membre+
  • 2 831 messages
C'est clair que Flam' avait tout pour réussir à Arsenal, et en Angleterre.
Il sortait d'une trés grosse saison chez nous, puis il a eu le choix: signer à Milan pour un salaire de 4 millions par an, ou bien rester.Tout simplement.
Jouer à son poste en PL ou jouer arrière droit en Serie A, il faut choisir..... :)
Mais ce qui m'a le plus énervé dans ce transfert, c'est surtout la gestion de ce dossier par notre formidable coach.Quoi qu'on en dise.
Sinon, dans le genre transfert inattendu, ya eu les départs de Hleb et Kolo.
Perdre un joueur aussi élégant et un mec qui à toujours tout donné pour Arsenal, c'est pas évident.

Image IPB

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • 3 576 messages
Le plus émouvant comme le plus rageant pour moi:
Thierry Henry...

:zZZzzZz:
"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."

Thierry Henry.

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages
Le plus dur a avaler c'est Flamini, il avait tout pour etre un immense joueur en evoluant dans un petit cocon a arsenal, il etait selectionné et avait atteint un niveau exceptionnel dans notre club, pourtant il est parti gratuitement à Milan, projet sportif catastrophique pour une extinction tragique de ce joueur.... Henry en partant n'a pas foutu sa carriere en l'air et henry reviendra car il est gunners dans son coeur, il avait tout fait a arsenal, de la tristesse oui mais y'a pas de gachis dans ce qu'il a fait....Alors que Flamini....
Image IPB

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • 3 576 messages
Oui mais il s'agit de rage en tant que fan non?
Parce que oui le départ de Flamini est rageant, mais c'est lui qui devrait rager parce qu'il a tout perdu...
Finalement on l'a remplacé depuis un moment donc bon...
"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."

Thierry Henry.

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
Je l'ai souvent dit, pour moi y a pas de doute c'est Flamini.
Il était arrivé au sommet à son poste, il avait tout pour réussir et maintenant ? Il fait banquette dans un club qui n'a plus que son nom de grand.
Le départ de Hleb pourrait lui aussi y figurer. Les deux sont dans la meme optique...et les deux s'en mordent à coup sur les doigts.

J'ai pris que des exemples récents, sa ne sert à rien de remonter trop loin ^^

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 811 messages
Le plus touchant: Henry, on l'avait présenti mais ca fait toujours de la peine de le voir partir ^^

Le plus enrageant: Kolo Touré :@

Image IPB

Dreamer

TicTac

• Membre
  • 1 114 messages
Pour moi le plus enrageant c'est ADEBAYOR p***** !
Bon je vous cache pas que je suis pas fan depuis très longtemps donc je peux pas remonter très loin, meme au départ de Henry je suivait pas trop Arsenal ... :blush: Ni le foot =D ^^
Mais ouais adébayor putain sa fait mal en plus avec sa jolie célébration =OO

Image IPB

Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages
Pour moi c’est Hleb et Flamini je classe c’est deux joueursdans la même catégorie jusqu'à maintenant je regrette bien leur départ et j’arrivepas a digéré la façon de quitté Arsenal

Image IPB

Aucun

Janek

Anciennement "Rosicky 59112"

• Rédacteur+
  • 2 159 messages
Vieira, Henry et Flamini !

lô le gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 616 messages
enrageant: lassana diarra! quand on voit ses performances avec l'EDF ( un peu moins avec le réal)... imagnier lui et song en milieu, sans doute que l'on aurait pas changer le 4.4.2.
Posted Image Posted Image
"Totti est le meilleur joueur du monde. Il a juste été malchanceux par le passé" Pelé