Aller au contenu

Be A Gonner, Be A Giver

140 réponses à ce sujet

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

Théo Walcott et l'équipe d'Angleterre montre le Carton Rouge contre le Racisme

Image IPB

L'équipe d'Angleterre en stage en Autriche pour préparé la Coupe du Monde en Afrique du Sud a montré son soutient pour la derniere compagne de "Show Racism Red Card".

Plus d'information sur le site officiel: http://www.theredcard.org/

Image IPB

Tournoi 5vs5 avec des personnes de la "Communauté"

Image IPB

Une centaine d'enfant participant au programme d'éducation, d'insertion social, de sport dans la Communauté d'Arsenal ainsi que les volontaires ont pris par à un tournoi de foot "O2 Community Fives", des matchs à 5vs5 impliquant des enfants de 12 à 14 ans du quartier.

16 équipes de garçon et 4 équipes de fille ont été tiré au sort.

Alan Sefton, directeur de "Arsenal dans la Communauté": " Nous sommes reconnaissant envers O2 pour donner à ces jeunes gens cette opportunité. L'évement permet aux jeunes qui ont montré une implication personnel dans le programme au quel ils ont participé une merveilleuse occasions de mettre leur association avec Arsenal FC dans son contexte."

Shadi Halliwell, responsable du parrainage, O2 au Royaume Uni: "Nous sommes enchanté de permettre à ces jeunes l'occasion de jouer à l'Emirates Stadium,sur le terrain d'un des plus prestigieux clubs de football dans le monde.

"O2 Community Fives donne aux jeunes fans de football, la chance d'une vie d'être coacher par les légendes Martin Keown et Ray Parlour. A travers notre partenariat avec Arsenal et le quartier de Islington nous avons la chance de redonner quelque chose à la communauté local, en leur donnant accès à un lieu de classe mondial."

Image IPB Image IPB

Image IPB http://www.arsenal.c...2_o2fives10.jpg

Arsenal au Kenya

http://www.arsenal.c...pyear_kenya.jpg

Arsenal annonce son premier voyage au Kenya, toujours dans la perspective du programme Communauty qui s'exporte au delà des frontières.

Grâce au partenariat avec des Associations de football, "Alive & kicking" et "Greensteds School et the Great Rift Valley Lodge", Liam Trigg et Andy Collins passeront 3 mois à entrainer au football des enfants dans des écoles primaires et secondaire ainsi qu'un centre pour enfant sans foyer.

Alan Sefton, directeur de "Arsenal dans la Communauté": "Nous sommes heureux de pouvoir envoyer des coachs au Kenya où on sait que le Club est très populaire. Ce voyage, je l'espère sera le premier de nombreux qui suivront, et qui laisseront un héritage durable dans la communauté local où Liam et Andy seront."

Liam et Andy on déjà visité et coacher dans les bidonvilles de Mathare et Kibera, et entrainé l'équipe des "sans-abris du Kenya" pour la Coupe du monde, elle a finit 3ème. Les coachs iront ensuite dans 5 écoles primaires et secondaires à Nakuru avant d'aller Naivasha pour aller dans 2 autres écoles.

Andy, actuellement sur place: "J'adore entrainé ici. Ce qui est génial avec ces enfants c'est qu'ils adorent les sessions d'entrainement et ont toujours le sourire sur leur visage. C'est ça le football.

Quand j'ai entrainé à Kibera, on avait 2 chèvres dans les buts! A la fin de la session les enfants m'ont présenté un ballon fait avec de la ficelle et des sacs en plastique pour que je le ramène à l'Emirates Stadium."

Arsenal dans la Communauté a déjà visité l'Afrique, en allant au Mozambique, en Afrique du Sud, au Nigéria et en Egypte dans des voyages humanitaires similaires, et dans d'autres lieux dans le monde.
Le but d'Arsenal est de créer des liens à l'étranger; apprendre au jeune membre de la communauté comment entrainer, augmenter l'estime de soi et la morale des gens locaux; construire la confiance au près des jeunes, promouvoir le fair play et l'esprit sportif; développer les aptitudes au football; introduire et amélioré l'anglais des participant et leur donner les compétence pour pouvoir organiser des tournois.

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

Interview Peter Pan: Van Persie

Image IPB

Enfant quel était votre livre préféré ?
Peter Pan en faisait parti. J’aimais les DB de Mickey Mouse et Donald Duck et j’avais un livre de foot que j’adorais.

Si tu pouvais voler comme Peter, ou irait tu et pourquoi ?
Peut être juste volé vers un lieu chaud.

La famille Darling a un chien nommé Nana ; as-tu eu un animal de compagnie enfant ?
J’ai eu un chat qui était très actif quand elle était jeune et qui dormais toujours quand elle fut plus âgée. Elle vécu 21 ans.

Capitaine Crochet est très effrayant –quel est la personne que t’as rencontré qui t’effrayais le plus ?
A 6 ou 7 ans, je jouais au football avec mes amis et un homme ivre a couru sur le terrain, en criant. On a pris le ballon et on a couru. [Pauvre VP :D j'imagine trop la scène "prend le ballon"-"Courez" aaaaaaaaaaah]

La fée clochette est farceuse – qui l’est dans l’équipe ?
Emmanuel Eboué mais probablement moi quand j’étais plus jeune.

Le Bateau Pirates et aussi une attraction dans les foires. Quel est ton attraction préférée ?
N’importe quoi qui est très rapide et qui tourne.

Peter Pan est distrait et abandonne les enfants au Pays Imaginaire. Qu’est que tu oublies souvent ?
La plus part du temps mon téléphone et parfois mes clefs. Ca me frustre ça arrive parfois 3 fois par jours !

Le crocodile mange l’horloge de Peter Pan. Quel est la chose la plus bizarre que tu ais mangé ?
Une grenouille- je suis allé dans un restaurant japonais et le chef m’en a offert une. Il a dit « crois-moi », et je l’ai fait c’était surprenant !

Quand la fée clochette désobéi à Peter Pan, il l’a banni pour toujours. Quelle est la pire punition que tu ais eu ?

Mes parents m’ont acheté une paire de basket très belle et chère et m’ont dit de pas jouer au foot avec. Je l’ai fait et j’ai été consigné chez moi 3 jours.

Peter Pan utilise beaucoup de surnom. En as-tu un et quelle est son origine ?
J’en avais un il y a encore deux ans; mes amis m’appelait "guépard" (cheetah). Certain de mes amis m’appelle « grand » en néerlandais car je suis de grand taille.

T’es tu déjà déguisé en pirate – que voulais tu porter si tu allais à une fête costumée ?
J’y suis allé une fois en Spiderman – mon père m’avait acheté toute la panoplie.

J'ai retrouvé cette interview. D'autres joueurs suivront :wink2:

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
  • Club Favori:Arsenal
trop fort l'interwiew , merci
sinon il devrait changé d'amis car meme pas capable de fournir un surnom potable lol

Ok dsl voila j'ai édité

Modifié par EvAnEsCeNcE, 06 juin 2010 - 21:40 .

Image IPB

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Edite ton message pas besoin de citer les longs messages. :wink2:

ca vaux pour tout le monde

Gunners4

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 408 messages
Merci pour l'interview Blakes
"Arsenal,c'est le choix du coeur"Marouane Chamakh

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Arsenal Vs Malaria

Hâte de voir la danse du moustique :D

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages
Me suis encore jamais exprimé sur ce topic mais on peut être fier de supporter un club comme celui-là.

Toujours très humain, dommage qu'on s'intéresse plus aux différentes stars du Real pour oublier de belles actions comme ça.
kenpachi, posté le 16 septembre à 20:51

"Keep the faith les mecs ya juste 2-0 en 4 min de jeu...

La foi va nous sauver."
Résultat final: Standard 2 - 3 Arsenal

"I'll bungee jump kick your butt like Miagi !"

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

Interview Peter Pan: Abou Diaby

Image IPB

Le Ballon d’Or - C’était d’un jeune qui commence à jouer au football dans son village mais ensuite devient une star mondiale.

J’irais en Cote d’Ivoire plus souvent pour voir ma famille.

Capitaine Crochet est très effrayant –quel est la personne que t’as rencontré qui t’effrayais le plus ?
Personne encore – J’ai peur de personne.

Emmanuel Eboue – il tire les cheveux d’Alex Song souvent et fait souvent des farces.

Le Bateau Pirates et aussi une attraction dans les foires. Quel est ton attraction préférée ?
Space Moutain à DisneyLand – Ca fait peur mais j’aime ça. Ca veut dire que j’ai peur de quelque chose, n’est ce pas ? !

Peter Pan est distrait et abandonne les enfants au Pays Imaginaire. Qu’est que tu oublie souvent ?
Mes clefs !

Le crocodile mange l’horloge de Peter Pan. Quel est la chose la plus bizarre que tu ais mangé ?
Un animal qu’on trouve en Cote d’Ivoire. C’est comme un lapin et vit dans la forêt – c’est très bon.

Quand la fée clochette désobéi à Peter Pan, il l’a banni pour toujours. Quelle est la pire punition que tu ais eu ?
J’ai eu une bagarre à l’école et mon professeur était très contrarié. Mes parents m’ont consigné genre 3 semaines. Je pouvais voir mes amis jouer dehors et je n’étais pas autorisé à sortir – C’était très dur pour moi.

Je n’ai jamais eu de surnom.

T’es tu déjà déguisé en pirate – que porterais-tu si tu allais à une fête costumée ?
J’y suis déjà allé déguiser en Batman mais j’aimais venir en Superman.

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
Diaby a des origines ivoirienne , je viens d'apprendre un truc lol sinon diaby qui joue le bad boy a l'ecole en se battant mdr
Image IPB

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
Ils oublient souvent aussi leurs clés ^^
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 324 messages

Voir le messageBlakesOne, le 07 juin 2010 - 19:20 , dit :

[center][color="#FF0000"][size="3

Emmanuel Eboue – il tire les cheveux d’Alex Song souvent et fait souvent des farces.

[b]Peter Pan utilise beaucoup de surnom. En as-tu un et quelle est son origine ?

Alors de 1 diaby qui a peur de personne c'est un bohnomme lui :D ensuite Eboué celui la :amoureu: :D :D Et enfin on ause meme pas lui donner de surnom par peur de se faire taper ? :D

Image IPB

WeeZy

Gunners'n'Rap Addict

• Rédacteur
  • 2 218 messages

Voir le messageBlakesOne, le 07 juin 2010 - 19:20 , dit :

Interview Peter Pan: Abou Diaby

Image IPB

Le Ballon d’Or - C’était d’un jeune qui commence à jouer au football dans son village mais ensuite devient une star mondiale.

J’irais en Cote d’Ivoire plus souvent pour voir ma famille.

Space Moutain à DisneyLand – Ca fait peur mais j’aime ça. Ca veut dire que j’ai peur de quelque chose, n’est ce pas ? !

Peter Pan est distrait et abandonne les enfants au Pays Imaginaire. Qu’est que tu oublie souvent ?
Mes clefs !

Un animal qu’on trouve en Cote d’Ivoire. C’est comme un lapin et vit dans la forêt – c’est très bon.

J’ai eu une bagarre à l’école et mon professeur était très contrarié. Mes parents m’ont consigné genre 3 semaines. Je pouvais voir mes amis jouer dehors et je n’étais pas autorisé à sortir – C’était très dur pour moi.

T’es tu déjà déguisé en pirate – que porterais-tu si tu allais à une fête costumée ?
J’y suis déjà allé déguiser en Batman mais j’aimais venir en Superman.

Sympa l'interview!
Et moi aussi je trouve que l'on devrait plus parler de ce genre d'évènement!
Posted Image

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

Voir le messageBlakesOne, le 06 juin 2010 - 21:37 , dit :

Edite ton message pas besoin de citer les longs messages. :wink2:

ca vaux pour tout le monde

Je l'ai dit à EvAnEsCeNcE alors ça vaux aussi pour WeeZy :D

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages
Comment c'est possible, il a jamais eu de surnom :lavache: Ah oui il a peur de personne, donc tout le monde a peur de lui, donc on évite les surnoms moqueur :D Bordel comme je l'aime ce club :amoureu:

Super toute ces itw blakes :)

Posted Image

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
mdrr ITW sinon je savais qu'il etait Ivoirien d'origine

Gunners4

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 408 messages
Sympa l'itw,il y'en a pour d'autres joueurs?

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Il y a Alex Song pour demain.

Apres je sais pas si je me donne la peine de traduire celle de Silvestre. :D

Gunners4

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 408 messages
D'accord merci , celle de Silvestre sera assez drôle

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

Interview Peter Pan: Alexandre Song

Image IPB

Le Petit Prince d’Antoine de St Exupery.

Cameroun. C’est le meilleur endroit au monde pour moi. Chaque fois que je peut y aller, j’y vais.

J’ai eu un chat.

Manu Eboue. Je l’adore, il est comme mon frère ! Il danse tous le temps aussi !

Quand tu étais enfant à qui faisait tu des farces ?
Oui, sur ma famille.

Qu’est qui te manque le plus de ton enfance maintenant que tu as du grandir contrairement à Peter Pan ?
Jouer tous le temps.

Peter Pan peut voler – as-tu peur de la hauteur ou y a-t-il autre chose qui t’effraies ?
Non. J’ai peur de rien.

Le Bateau Pirate est mon attraction préféré !

Ma carte de crédit ! Quand je sors ma femme doit payer pour moi parfois !

Quand j’étais au JO2008 en Chine j’ai essaye de la nourriture très étrange.

Jo-Jo est mon surnom, je ne sais pas trop pourquoi. Si quelqu’un m’appelle Jo-Jo je sais que c’est un ami.

Je m’habillerais comme un cow boys du Far West , j’aime leur look dans les films.

M. Mouche est le second du Capitaine Crochet. Si tu étais capitaine d’un bateau, quel coéquipier serait ton second ?
Manu Eboue. Je serai heureux tous le temps, il aurait toujours quelque chose à te dire.

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
n animal qu’on trouve en Cote d’Ivoire. C’est comme un lapin et vit dans la forêt – c’est très bon.
Quand j’étais au JO200 en Chine j’ai essaye de la nourriture très étrange

ta copié la réponse de diaby au lieu de la question lol
Image IPB