Aller au contenu

Joueur du Mois

309 réponses à ce sujet

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 801 messages
je vais pas me moquer Blakes :P mais le montage D'Arshavin Casper c'est Trop LOL :lol: :lol:

Image IPB

Dreamer

TicTac

• Membre
  • 1 114 messages
Hé sa déchire BlakesOne !! Waoow ^^ Nickel le truc avec Wenger et Diaby xD
Sinon c'est pas mal on a presque les memes résultats sur le site off que sur notre p'tit sondage !
Vraiment boonne idée ce topic !

Image IPB

Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages
Super le montage blekes" lol :P

On est pareille que sur le site off :wink2:

J'ai fait nos moyenne en %

Fabregas: 43.53

Van Persi: 40

Song: 16.47

Posted Image

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 798 messages
  • Club Favori:Arsenal
On est trop fort :D (enfin moi je le mettais pas en tête :blush: )

Les gunners leaders :D

Gooner 'till I die

Keep the faith

• Rédacteur
  • 1 618 messages
m****, les images du montage s'affiche pas chez moi, j'aurai bien aimé les voir ^^

Image IPB

"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 798 messages
Tres beau montage, ceci la tête de diaby n'est pas très "centré" sur les épaules, il y a un souci de morphologie la :P

Dreamer

TicTac

• Membre
  • 1 114 messages

Citation

Tres beau montage, ceci la tête de diaby n'est pas très "centré" sur les épaules, il y a un souci de morphologie la :P

C'est pas nouveau :D

Image IPB

Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Bon j'avais la tête un peu ailleurs la semaine dernière j'ai oublier de upper le sujet et les votes sont déjà finit sur le site off mais bon ça empêche pas de donner son avis:

Mois de Novembre:
5 matchs: 3 victoires, 2 défaites, 10 buts marqués et 6 encaissés

CL* Arsenal vs AZ Alkmaar, 4-1
PL * Wolverhampton vs Arsenal, 4-1
PL * Sunderland vs Sunderland, 0-1
CL * Arsenal vs Standard Liege, 2-0
PL * Arsenal vs Chelsea, 0-3

Image IPB

Fabregas 38.6%
Song 34.0%
Van Persie 8.0%

Mon vote:

Alex Song
Cesc Fabrregas
Samir Nasri

Boulet du mois: les blessures :vener: :vener:

EDIT: Fin des votes Dimanche 13 à 12h

bassemo

• Membre
  • 5 801 messages
Meilleur joueur du mois:
Song : toujours aussi régulier
Cesc : même s'il n'a pas été au meilleur de sa forme , il a toujours tout donné même sur le match de chelsea
Sagna : fait des progrès énormes surtout offensivement

Meilleur jeune du mois:
Ramsey :rolleyes:

Boulet du mois: : les Blessures , les blessures , les blessures AHHH

Casper du mois : Eduardo , n'a pas su palier l'absence de Rvp et ça nous a couté 2 défaites

Image IPB

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages
meilleur joueur du mois :
1 : Song pas comme dit bassemo très régulier
2 : Nasri car je trouve qu'il a fait un très bon retour au club.
3 : Arshavin je trouve qu'il monte en puissance match après match et il a réussi a marquer ce weekend face a Stoke city

Meilleur jeune du mois :

Ramsey

Boulet du mois :

Le collectif de l'équipe qui je trouve n'a pas été super ce mois de novembre.

Casper du mois :

Eduardo qui n'est vraiment pas a son niveau dommage :(
Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Mois de Decembre:
8 matchs: 5 victoires, 2 défaites, 1 nul 15 buts marqués et 7 encaissés

CC * Manchester City vs Arsenal, 3-0
PL* Arsenal vs Stoke City 2 - 0
CL* Olympiacos vs Arsenal 1 - 0
PL * Liverpool vs Arsenal 1-2
PL* Burnley vs Arsenal, 1-1
PL* Arsenal vs Hull City, 3 - 0
PL * Arsenal vs Aston Villa, 3 - 0
PL* Portsmouth vs Arsenal, 1- 4

Mon vote:

Song
Diaby
Fabregas

Meilleur jeune:
Ramsey à su saisir sa chance hier contre Portsmouth et déjà contre l'olympiacos

Boulet du mois: Le match contre Burnley

Fin des votes Jeudi 8 janvier

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages
Song
Diaby
Fabregas

Meilleur jeune:

Ramsey

Boulet: Comme blakes je dirais le match vs burnley.

Posted Image

WeeZy

Gunners'n'Rap Addict

• Rédacteur
  • 2 218 messages
Meilleur joueur!

Song
Diaby
Fabregas
Bonus:Vermaelen car toujours aussi constant!

Meilleur jeune: Ramsey

Boulet du mois: Burnley, +les blessures, comme d'hab (Compte Burnley dans mon vote)
Posted Image

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
  • Club Favori:QPR
meilleur joueur

Song

Fabregas

Vermaelen ( comme tu la dis toujours constant mais c'est surtout le match contre villa qu'il m"a impressionné en s'imposant face Gabriel Agbonlahor )

meilleur jeune : ramsey

boulet: burnley;
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages
joueurs du mois :

Song : impec' depuis le début de saison

Fabregas : qui nous a sortit d'excellente prestation dommage qu'il soit blesser

Diaby : retour en grande forme du joueur qui nous fait un bien fou au milieu

Meilleur jeune:

Ramsey

Boulet du mois:

Arshavin , peut être que certain ne seront pas d'accord mais a part le match de Liverpool ou il nous met le but de la victoire bah mister Arsha on ne la pas trop vu, certes c'est pas son poste de prédilection mais bon on en attend un peu plus de lui vu son niveau et je trouve sa normal ^^. Si non le match de Burnley aussi ma foutu les boules
Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages

Voir le messagegunners for life, le 01 janvier 2010 - 12:05 , dit :

joueurs du mois :

Song : impec' depuis le début de saison

Fabregas : qui nous a sortit d'excellente prestation dommage qu'il soit blesser

Diaby : retour en grande forme du joueur qui nous fait un bien fou au milieu

Meilleur jeune:

Ramsey

Boulet du mois:

Arshavin , peut être que certain ne seront pas d'accord mais a part le match de Liverpool ou il nous met le but de la victoire bah mister Arsha on ne la pas trop vu, certes c'est pas son poste de prédilection mais bon on en attend un peu plus de lui vu son niveau et je trouve sa normal ^^. Si non le match de Burnley aussi ma foutu les boules

J'osais pas le dire mais c'est vrais qu'à part son but vs pool, bah pas grand chose. C'est vrais que c'est un nouveau poste pour lui, c'est pour quoi j'ai pas voter pour lui.

Posted Image

bassemo

• Membre
  • 5 801 messages
pour décembre je dirais que les joueurs du mois sont:

Song : Toujours aussi Enorme :amoureu: et va trop nous manquer a la can car j'ai constaté que chelsea sans essien par exemple c'est la dérive et tout le monde a vu ca ces dernières journées

Fabregas
: il nous a fait vibrer ce mois surtout contre Villa , 27 minutes il rentre met 2 buts et sort comme un Roi

Diaby : je crois qu'il devient essentiel a l'équipe : physique , Technique , Jeu collectif bravo et c'est tout ...

meilleur Jeune :

Ramsey
sans aucun doute

COup de coeur : VErma qui est implacable , impressionnant , appliqué , redoutable et une exemple de constance

Boulet : a part le match de burnley qui m'a un peu déçu y'a rien d'autre

Image IPB

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 2 968 messages
Mon vote:
Song
Fabregas
Diaby

Meilleur jeune:
Ramsey

Boulet du mois: Burnley peut-être.
Image IPB
"Le sport de haut niveau, c'est le coeur, le ventre, et ce qu'il y a entre les deux : un peu de couilles, ou de grosses couilles" - Laurent Sciarra

Adebayor

Coupeur de Citron

• Membre
  • 59 messages
Mon vote :

Song : Un vrai ratisseur celui-là avec ses grands compas il est vraiment précieux. Pour l'anecdote même un but contre Pompey. En revanche il commet beaucoup de fautes, c'est sans doute lié au poste.

Fabregas : Vraiment le capitaine-guide. Une entrée fracassante contre Villa concurrent direct. Impeccable Fab'

Denilson : Je l'ai trouvé pas trop mal. Faudrait qu'il nous plante des coups-francs plus souvent ! ^^

Le jeune du mois : Ramsey, aucun doute là-dessus

Le coup de coeur : C'est Diaby. Inconstant dans la durée mais un mois de décembre efficace. Qu'il continue ainsi !

Deux boulets : La longue indisponibilité de RVP et les deux points de perdus contre Burnley qui se débrouille vraiment bien contre les clubs du Big Four

EVER

Capitaine

• Membre
  • 2 352 messages
pour moi:

1.Song : toujours aussi impressionnant par son engagement, vraiment indispensable

2.Fabregas : pour ces 2 buts face a villa l'un de nos meilleur buteur et aussi pour le joueur qu'il est.

3. Denilson : toujours a fond, peut faire la différence, il m'impressionne vraiment avec song, et a une belle qualité de passe et frappe.

jeune du mois : Ramsey je l'ai pas trop vu mais il ma impressionner face a Portsmouth il plante un superbe but et a délivré une belle passe décisive aussi bonne technique.
Image IPB