Voila, on a déjà fait un topic sondage pour le mois d'août puis on a pas continuer. Alors au lieu de créer un topic sondage tous les mois je propose ce sujet unique. Avec un vote de manière différente, au lieu d'un sondage sélectionnez votre podium. Donnez 3 joueurs, le 1er aura 3pts, le 2eme 2 pts et le 3ème 1pts. Et je ferais un classement final que je dévoilerais en même temps que le vote du site officiel.
J'ai pense à d'autre vote comme le meilleur jeune qu'on peut limiter à 21 ans inclus (ou plus jeune?). A l'opposé on peut élire aussi le boulet pour faire plus large je l'étend au delà des joueurs. Commentez vous, si vous voulez.
Récapitulation:
Meilleur joueur du mois:
- 3pts
- 2pts
- 1pt
Meilleur jeune du mois:
limiter au joueur âgé de moins de 21 ans (inclus)
Boulet du mois: (ce qui nous handicapé durant le mois)
exemple:
un joueur
une performance, match...
Wenger, coaching ect. (oui ça peut arriver
....
On limite le vote entre le 1er et le 15 du mois suivant. Vous pouvez mettre une autre catégorie si le besoin sans fait ressentir comme le Casper [le joueur qu'on voit pas sur le terrain=on joue à 10], le coup de c½ur... en essayant de pas trop dériver.
J'éditerais le premier message avec les résultats que je donnerais quand même aussi dans le fil de discussion.
Je crois que j'ai tout dis.

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut