Aller au contenu

Joueur du Mois

309 réponses à ce sujet

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

Image IPB

Voila, on a déjà fait un topic sondage pour le mois d'août puis on a pas continuer. Alors au lieu de créer un topic sondage tous les mois je propose ce sujet unique. Avec un vote de manière différente, au lieu d'un sondage sélectionnez votre podium. Donnez 3 joueurs, le 1er aura 3pts, le 2eme 2 pts et le 3ème 1pts. Et je ferais un classement final que je dévoilerais en même temps que le vote du site officiel.
J'ai pense à d'autre vote comme le meilleur jeune qu'on peut limiter à 21 ans inclus (ou plus jeune?). A l'opposé on peut élire aussi le boulet pour faire plus large je l'étend au delà des joueurs. Commentez vous, si vous voulez.

Récapitulation:

Meilleur joueur du mois:
- 3pts
- 2pts
- 1pt

Meilleur jeune du mois:
limiter au joueur âgé de moins de 21 ans (inclus)

Boulet du mois: (ce qui nous handicapé durant le mois)
exemple:
un joueur
une performance, match...
Wenger, coaching ect. (oui ça peut arriver :P )
....

On limite le vote entre le 1er et le 15 du mois suivant. Vous pouvez mettre une autre catégorie si le besoin sans fait ressentir comme le Casper [le joueur qu'on voit pas sur le terrain=on joue à 10], le coup de c½ur... en essayant de pas trop dériver.

J'éditerais le premier message avec les résultats que je donnerais quand même aussi dans le fil de discussion.
Je crois que j'ai tout dis.

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Mois d'Octobre:
4 victoire, 2 nuls,17 buts marqués et 7 pris:

PL * Arsenal vs Blackburn Rovers, 6-2
PL * Arsenal vs Birmingham, 3-1
CL * AZ Alkmaar vs Arsenal, 1-1
PL * West Ham United vs Arsenal, 2-2
CC * Arsenal vs Liverpool, 2-1
PL * Arsenal vs Tottenham Hotspurs, 3-0

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Je me lance.

Meilleur joueur du mois:
- Robin van Persie : se mue de plus en plus en buteur, et à cette nouvelle position.
- Alex Song : fait le taf au milieu, permet d'équilibrer notre jeu bon et important même quand l'équipe déchante.
- Fabregas : j'aurais pu mettre quelqu'un de la DC, mais bon ridiculiser les Sp*rs a lui tout seul ça n'a pas de prix

Meilleur jeune du mois:
Monnone : il a fait certes des boulettes mais il a essayé de tenir la baraque en l'absence d'Almunia.

Boulet du mois:
Abou Diaby : bénéficie des blessures de Denilson, Rosicky et Nasri à par sa taille et son physique (et encore) je vois pas ce qu'il apporte. Le summum aura été son match contre tott'. On pourrait essayer un Ramsey qui ronge son frein sur le banc.

Casper du mois :
Andrey Arshavin : désolé mais à part son but libérateur contre Birmingham qui scelle le match. Je vois pas trop ce qu'il a fait même dans le jeu, défense ect je sais qu'il va pas claquer 4 buts à tous les match mais quand même.

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages
J'ai à peu de choses près le même avis.

Meilleur joueur du mois :
- V. Persie : Non seulement buteur, mais aussi passeur.
- Fabregas : Très influant dans le jeu comme à son habitude, et décisif.
- Song : Enfin un vrai ratissseur de ballon à Arsenal, et en plus à l'aise techniquement. Il prend une importance essentiel dans notre équipe.

Meilleur jeune du mois :
Je ne sais pas qui mettre.

Boulet du mois :
Diaby. Mois à oublier pour lui. Mais bon, il nous a aussi montrer de quoi il était capable en début de saison, on en revient au même problème chez ce joueur : L'inconstance.

Casper du mois :
Et la palme revient à monsieur l'intermittent du spectacle... quel suspense... Arshavin. Il est là sur le côté, il joue quand bon lui semble, revient défendre quand il le souhaite. Petit manque de professionnalisme assez gênant chez ce joueur, même si c'est compensé par son génie.

Un peu de concurrence ne devrait pas lui faire de mal, Nasri ? Même si je préférais que Nasri prenne un poste plus axiale, celui de Diaby par exemple.

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages
Meilleur joueur du mois:

-1er Van Persi: De mieux en mieux dans son rôle de buteur, il est décisif a chaque match avec au moins un but par rencontres dans se mois.

-2eme Alex song: Le seul joueur qui se donne du début a la fin d'un match, certe il est pas décisif comme un Van Persi mais son travaille est énorme. C'est la base de notre jeux de construction avec tout les ballons qu'il récupère et qu'il distribue.

-3 eme Fabregas: Avec plusieurs but et passe décisifs et des buts sublime contre blackburn et spurs il mérite sa 3eme place, même mieux mais y a trop de bon joueurs chez nous lol :P

Meilleur jeune du mois:
Merrida, j'hésitai entre bentdner ramsey et merrida mais j'ai fait mon choix et c'est Merrida.

Boulet du mois:
Diaby qui n'a pas su profiter de l'absence de nombreux joueurs pour se montrer. Il était en concurece avec arsha mais arsha il serra le casper du mois.

Casper du mois :
Arshavin, je crois que c'est même pas la peine d'en parler il a fait aucune bonne prestations lors de se mois.

Même si il y a pas de classement coup de c½ur je met vermaelen qui continue de m'impressionner en défense.

Posted Image

versace117

Joueur

• Membre
  • 752 messages
meilleur joueur du mois:

1: fabregas: des passes étincelantes, et une prise de responsabilité digne d'un capitaine
2: van persie: devient un vrai buteur
3: vermaelen: très rassurant et ajoute un vrai capital offensif à l'équipe en tant que défenseur

meilleur jeune du mois
:

ramsey: quand je le vois jouer j'ai l'impression qui l'est dans l'équipe une depuis longtemps

boulet du mois:

notre faculté à prendre des buts quand on est tranquil dans le match et qui nous mette en difficulté

casper du mois:

arshavin: il l'a joue facile

pour rejoindre go-gunners: y a pas de classement coup de coeur mais ROSICKY quand il joue ça fait plaisir

Posted Image

SHIN - GI -TAÏ

zalim

myp2p addict

• Membre
  • 1 220 messages
joueur du mois :
1 fabregas
2 song
3 van persie
j'ai eu du mal a faire ce classement mais voila fab est premier parce que pour c'est celui qui a presque toujours debloquer les situation
et pour les reste song alors ... van persie lui son début de saison est juste énorme espérons qu'il continue comme ça
jeune du mois:
ramsey

boulet du mois :
diaby le jour il apprendra a faire moins de trois controle avant de lacher la balle je serais surment millionaire

casper du mois:( on vole des trucs a l'after a ce que jvois )
arshavin quel mois de m**** pour arshavin quand même je sais même pas si il a fait ne serait-ce que la monidre passe
Posted Image

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
J'en profiter qu'il y ai du monde sur le forum pour upper le topic. Venez voter, au moins pour le top 3 du mois d'Octobre, le reste c'est pas obligatoire.

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
  • Club Favori:Arsenal
le top 3

pour moi

1er cesc il a retrouvé son jeu, il a enchainé les passes décisives et les buts

2eme vp: après avoir eu du mal avec son nouveau poste,ben il a commencé a trouvé ses marques et planté

3eme song: il ne cesse de surprendre au fil des match, avant c'était un joueur qui manquait de confiance en lui dans son jeu aujourdhui il est tout autre ,il récupère fait des passes dans le sens du eju et plus seulement latéralement

EVER

Capitaine

• Membre
  • 2 352 messages
1-van.persie: super mois vraiment important et décisif, il se donne vraiment a fond
2-song: tout simplement énorme au milieux rien a dire quel puissance
3-fabregas: qui devient buteur régulièrement même en sélection

bref, des joueurs qui pèse énormément dans le jeu vraiment impressionnant. j'aurai bien voulu mettre le belge aussi qui est vraiment bon se sera peut être pour le mois prochain.
Image IPB

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages
1Fabregas
2Van persie
3Vermaelen

Fabregas car il a été tout simplement énorme il marque a quasiment tous les matchs et il revient donc au top niveau.

Van perie lui aussi revient en forme avec l'équipe il marque lui aussi plus souvent(excepter aujourd'hui) et donne de nombreuse passse décisive.

Et Vermaelen,(j'ai hésité avec Song) qui est pour moi l'un des joueurs de l'équipe qui est le plus régulier dans l'équipe et qui est encore une fois une trouvaille fantastique de Wenger.

Jeune du mois:
Ramsey qui a fais quelque fin de match et a été assez bon dans l'ensemble.Aujourd'hui il a fait un match correct, mais comme on a pas vu d'autres jeune ce mois-ci hormis en Carling cup je met donc Ramsey.

Boulet:
Diaby je suis d'accord avec tout le monde sur ce point

Casper:
Arshavin qui me deçoit assez en ce debut de saison il alterne souvent le bien du moins bien voir invisible lors d'un match.J'espere qu'il retrouvera son niveau de l'an passer .
Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

sandwall

Joueur

• Membre
  • 667 messages
1- Fàbregas: En grande forme, très décisif. Il est partout. J'espère qu'il continuera comme ça encore quelques mois.
2- Vipi: Toujours aussi important à la pointe de l'attaque. Et en plus il a mis quelques buts, donc que du bonheur :D
3- Song: Je me demande bien comment on va faire pendant la CAN...

Gooner 'till I die

Keep the faith

• Rédacteur
  • 1 618 messages
1- Fabregas :amoureu: qui a été tout simplement fantastique, entre le match à Blackburn, ou il donne 4 passes décisives, qu'il marque.
Le match contre Tottenham, contre Alkmaar, contre les Wolves. Enfin bref il a encore franchi un palier, tant sur le plan physique, que sur le plan de la finition.
Il devient de plus en plus décisif et c'est là qu'il franchit un palier, avant il procurait surtout des occasions pour ses coéquipiers de par ses passes, mais maintenant il sait se procurer les occasions pour lui aussi.

2- Van Persie :amoureu: qui se met à enchainer les buts, de manière régulière. Il a de plus en plus les gestes du buteur, il fait un job fantastique en pointe sur ses prises de balles, ses contrôles. Il a parfaitement su s'adapter à son nouveau rôle

3- Song :lavache: qui devient tout simplement indispensable au milieu de terrain. C'est en grande partie grâce à lui que l'équilibre de l'équipe à été retrouvé. Il est monstrueux dans le nombre de ballon récupérés / duel gagnés.
Mais surtout il ne fait pas que ça. Il participe au jeu, ne panique pas avec le ballon dans les pieds, voir même se sort de situation compliqué ballon au pied en dribblant 2 joueurs. Tout ça sans baisser d'intensité au cours du match

Il faut voir si il tient toute la saison sur ce rythme, mais si il y arrive, alors pour moi il sera au niveau des meilleurs milieux défensifs à l'heure actuelle.

Meilleur jeune du mois :

Ramsey a fait un très bon match contre Liverpool, d'ailleurs récompensé du titre Man of the match.
Il rentre de plus en plus régulièrement. Contre les Wolves ce soir, il m'a impressionné car il défend bien je trouve.
Seul bémol, parfois quelques déconcentrations, qui fait qu'il fait une passe qui met en danger ses coéquipiers, ou alors lorsqu'il perd le ballon alors que ses coéquipiers sont montés (marque déposée par Diaby), ce qui expose très rapidement le back four.
Mais bon à seulement 18 ans, c'est très prometteur.

Boulet du mois : Diaby qui alterne le bon et le moins bon.

Casper : Arshavin, qui est en mode courant alternatif. Du style on le voit pas du match, mais il marque, ou fait la passe décisive. La marque des grands dit-on...
Assez agaçant quand même dans son attitude parfois.
Et puis il se métamorphose quand il s'agit de la Champion's League. Peut être qu'il sera le joueur qui va faire la différence entre qualification et non qualification, comme disait Luffy il me semble, les matchs à enjeux il à l'air d'aimer ça.

Image IPB

"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 801 messages
Meilleur joueur du mois:
- Robin Van Persie : il devient une machine a but et en plus il sait être la pour l'équipe , vraiment il est impressionnant
- FaBregas : en ce début de saison , c'est juste un monstre en milieu de terrain , 5 buts en pl , 8 passes , marque un but a la marrdonna contre qui ?? contre les SPURS SVP , donc que demandez de plus !!! juste merci Cesc et j'espére que ça continuera comme ça toute la saison , tu es l'âme de l'équipe :amoureu:
-Song : que dire de lui , un élément indispensable et on en arrive même au point d'être dépendant de lui car sans lui l'équipe est déséquilibré et sans doute on a eu l'exemple aujourd'hui contre les wolves , dés qu'il est entré la sérénité de l'équipe est revenu !!
juste incroyable ce joueur , la saison derniére encore il avait un statut de quasi remplaçant et maintenant le gars il te gagne presque tout les duels , il participe au jeu , trés a l'aise ballon au pied , maintenant je crois qu'il doit affiner un peu son tir a la Essien ou Viera et on aura Godzilla au milieu :P

Meilleur jeune du mois:

on a pas eu droit a beaucoup de jeunes , le seul qui s'est démarqué a été Mannone qui je crois a lui tout seul apporte les 3 points contre Fulham , certes il a fait quelques bourdes mais il a montré qu'on pouvait compter sur lui

Boulet du mois:
Diaby Diaby Diaby vraiment ce joueur est trop irrégulier , un match tu te dis ahh c'est bon il va devenir le prochain Viera le match d'après tu te dis qu'est qu'il fout a Arsenal ; il alterne trop le bon et le mois bon et ces derniers temps c'est le moins bon a part le match contre l'AZ . Son défaut principal c'est qu'il essaye de trop faire c'est tout , s'il parvenait a joué pour l'équipe essentiellement par pour impressionner le staff ou Domenech :P ca sera un grand joueur

Casper du mois :
comme tout le monde ici ca sera Arshavin , lui alors la il a passé un mois merdique de chez merdique , on dira que c'est la marque des grands de marquer ou faire des passes sans étre la de tout le match je suis desolé mais quand tu vois des messi , des Ibra et des Drogba se démener tout les matchs pour apporter leur plus , on se dit que le russe se la joue trop super-star . Ok il est desicif et efficace mais faudrait parfois descendre de son pieds destal et mouiller un peu le maillot . j'ai remarqué surtout qu'il adore la LDC , il te sort un match de folie en Ldc puis quand vient la PL qui pour moi est plus importante il commence sa promenade de santé !!
j'espére que j'ai tord et que c'est juste un passage a vide comme l'a dit l'un des joueurs je sais plus qui

Coup de Cœur du mois :
le retour de Nasri qui va apporter un grand bol d'air a l'équipe , vraiment j'adore ce joueur et j'espére qu'il retrouvera sa place de titulaire dans l'équipe :amoureu:

Coup de gueule du mois :
:
le match nul contre West Ham , un telle déception quand on avait les 3 points qui tendaient les bras !! :enerve:

Desolé si j'ai ajouté 2 autres sections mais j'en avais envie :P

Image IPB

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
Fabregas: Tout simplement monstrueux. Des buts, des passes décisives et en pleine possession de ses moyens.
Song: Quand il est pas là, c'est pas le même Arsenal sur le terrain. On est dépendant de lui et les bonnes performances de Cesc sont certainement liées à celles de Song.
Vermealen-Gallas: Une paire qui tient la route alors que personne ou peu de monde s'y attendait...et surtout pas aussi vite. Kolo Touré est déjà qu'un souvenir pour beaucoup.

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

Dreamer

TicTac

• Membre
  • 1 114 messages
Ahhh cool j'arrive pas trop tard pour voter ^^

Joueur du mois:
"Fabregas :amoureu: : c'est magique ...
"Van Persie a trouvé le chemin des filets et s'améliore de plus en plus dans sa nouvelle position ! Waooow ! Cette année il va claquer ... :rolleyes:
"Vermealen bravo ... Comme tu dis Mika, il fait complètement oublier Touré ! C'est même mieux je trouve ! Surement car Gallas et lui s'entendent mieux.

Image IPB

Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 798 messages
Verealen j'adore!!! son association avec gallas est énorme :ohmygod: fabregas n'est pas le joueur du mois pour moi parce que il peut faire encore mieux et le sera surement dans les prochains mois donc dans l'immédiat c'est van persie qui s'adapte de mieux en mieux a son poste de buteur ou notre charnière preferé.
vous me direz van persie aussi peut faire encore mieux :D

Skins

Aaron Ramsey

• Membre
  • 1 064 messages
Meilleur joueur du mois:

Fabregas
Van persie
Song

Meilleur jeune du mois:

Ramsey

Boulet du mois:

pour moi c'est pas un joueur même si c'est vrai que Diaby le mérite mais le match contre West Ham...j'espere qu'on aura pas a le regretter en fin de saison!
Posted Image

RobinVanPersie

Coupeur de Citron

• Membre
  • 5 messages
Meilleur joueur du mois:
- Robin van Persie
- Cesc Fabregas
- Thomas Vermealen

Meilleur jeune du mois:
- Aaron Ramsey

Boulet du mois:
- Le match Arsenal - West Ham 2-2

Casper du mois :
- Andrey Arshavin
Un but inoubliable, Arsenal-Charlton en 2006, un reprise de volée magnifique.
Le lien du but : http://video.google....81717059834107#

Van Persie Forever.

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

Résultat du mois d'octobre

Image IPB

Comme le site officiel, c'est Fabregas qui est élue joueur du mois suivie de van Persie et Song.

Vos votes Site officiel
Fabregas 37pts 43.4%
van Persie 34pts 42.0%
Song 14pts 5,1%

Meilleur jeune du mois:
Ramsey (6voix)

Le boulet avec 6 votes Diaby suivie de la contre performance contre West Ham
Image IPB

Le Casper du mois: Arshavin 8voix
Image IPB

Ps: On se moque pas de mes pti montages