Aller au contenu

Party Time

279 réponses à ce sujet

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
  • Club Favori:Arsenal
Beau geste comme chaque année de la part des gunners :)
Image IPB

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages
Je trouve ça vraiment formidable de leur part :)

Apporter un peu de réconfort à ces enfants gravement malade je trouve ça vraiment génial de leur part, c'est une belle preuve d'humanité et de générosité :amoureu:

On peut être fier d'avoir des joueurs de cette étoffe :)

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 214 messages
C'est pour ça que j'aime Arsenal, parce que ce Club et ses joueurs ont la classe sur et en dehors du terrain !

Image IPB

"Oh non ! Reste avec nous Pat !"

Encore merci pour tout !

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages

View PostSuper Mario, on 23 décembre 2011 - 19:50 , said:

C'est pour ça que j'aime Arsenal, parce que ce Club et ses joueurs ont la classe sur et en dehors du terrain !

Tout à fait, c'est comme la vidéo que les joueurs avaient tournés il y a deux saisons pour la lutte contre le cancer. Il y a vraiment une âme dans ce club et je trouve cela fabuleux :)

Rien que pour ça on ne peut qu'aimer Arsenal :amoureu: :amoureu:

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

Super Mario

• Membre
  • 1 214 messages

View PostFly Millenium, on 23 décembre 2011 - 19:51 , said:

Tout à fait, c'est comme la vidéo que les joueurs avaient tournés il y a deux saisons pour la lutte contre le cancer. Il y a vraiment une âme dans ce club et je trouve cela fabuleux :)

Rien que pour ça on ne peut qu'aimer Arsenal :amoureu: :amoureu:

Je trouve que c'est un Club différent des autres, par exemple je n'ai jamais entendu quelqu'un dire " Je déteste Arsenal ! " comme certain pourraient le dire du REAL, City, OM....etc
On ne peut leurs reprocher qu'une chausse... l'absence de titres aux grands malheurs de nous supporters...

Image IPB

Encore merci pour tout !

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 1 993 messages
Les titres vont arriver, patience est preuve de vertue! A qui sait attendre, tout viendra à point :)

Bon je sors avec les devises ;)

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 19 avril 2012 - 13:48 , dit :

Et le jour où on se qualifie en C1 et qu'on remporte la compétition grâce à un arbitrage favorable tu m'appelle et on se fait une bouffe, c'est moi qui régale.

Super Mario

• Membre
  • 1 214 messages

View PostAbyss, on 23 décembre 2011 - 22:29 , said:

Les titres vont arriver, patience est preuve de vertue! A qui sait attendre, tout viendra à point :)

Bon je sors avec les devises ;)

On sait tous aussi bien qu'ils vont arriver !

Image IPB

Encore merci pour tout !

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 656 messages

View PostSuper Mario, on 24 décembre 2011 - 04:37 , said:

On sait tous aussi bien qu'ils vont arriver !

Arsenal c'est comme les femmes : un jour je sauverai le monde de la faim, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui y a le shooping, sauf que sa donne ça : Il vont arriver mais pas cette année, cette année y a le shooping de City sur : J’achète-qui-je-veux-Ou-je-veux-A-quel-prix-je-veux.Qatarmillions.com

fin du petit HS.

Si non comme chaque année NOS joueurs sont sympa, humain c'est fantastique de voir des joueurs comme sa, voilà comment on reconnais des joueurs qui ont une valeur moral et non $$$$$ (de fric)

Image IPB

II - Next generation : AOC, Wilshere, Szczesny - II

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 1 993 messages
C'est ce qu'ils disent... Mais il me semble que Fabregas, Henry, Nasri (je sais pas pour lui) "aimait le club" mais ils sont bel et bien partis, argent, pays natal, ambition, je sais pas. Mais aujourd'hui on a pas la réputation, ou l'économie de certains clubs, pour garder certains joueurs dans notre nid. Va falloir faire comme tous les autres, acheté un jeune, le rendre super balèze et lui donné un ticket pour les gros clubs, c'est notre habitude après tout ;) nous sommes un tremplin, et si ça doit cesser, la philosophie des jeunes, n'y aidera pas...

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 19 avril 2012 - 13:48 , dit :

Et le jour où on se qualifie en C1 et qu'on remporte la compétition grâce à un arbitrage favorable tu m'appelle et on se fait une bouffe, c'est moi qui régale.

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 656 messages

View PostAbyss, on 10 janvier 2012 - 20:08 , said:

C'est ce qu'ils disent... Mais il me semble que Fabregas, Henry, Nasri (je sais pas pour lui) "aimait le club" mais ils sont bel et bien partis, argent, pays natal, ambition, je sais pas. Mais aujourd'hui on a pas la réputation, ou l'économie de certains clubs, pour garder certains joueurs dans notre nid. Va falloir faire comme tous les autres, acheté un jeune, le rendre super balèze et lui donné un ticket pour les gros clubs, c'est notre habitude après tout ;) nous sommes un tremplin, et si ça doit cesser, la philosophie des jeunes, n'y aidera pas...

Henry, VP, Verma, Szczesny, WILSHERE semble avoir un amour pur :amoureu: les autres sont tous capable de partir, du jour au lendemain en cas de manque de jeu ou pour autre choses, je ne dit pas que ce sont des mercenaires ^^

Image IPB

II - Next generation : AOC, Wilshere, Szczesny - II

Buckethead

Titulaire

• Membre
  • 1 181 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

Je résiste pas à l'envie de poster ce gif.

ROCK ON ARSENE !

Posted Image
"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
Quelqu'un aurait les photo du Gala de hier Svp?
Image IPB

mafioso13-8

Ambianceur de Vestiaire

• Membre
  • 789 messages
J'en ai quelque unes. Je vais les envoyés.

mafioso13-8

Ambianceur de Vestiaire

• Membre
  • 789 messages
Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Rien qu'avec la vente de la chaussure d'Henry lors de son retour à Arsenal ils l'ont vendu 50000£, le total de fond gagné est de 250000£ en une soirée.

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 2 968 messages
Y'en a quelques-unes qui marchent pas chez moi mais merci quand même pour celles-là :bien:

Verma :
Image IPB

:lol1:
Image IPB
"Le sport de haut niveau, c'est le coeur, le ventre, et ce qu'il y a entre les deux : un peu de couilles, ou de grosses couilles" - Laurent Sciarra

mafioso13-8

Ambianceur de Vestiaire

• Membre
  • 789 messages
Bof les lunettes, c'est pas que ça marche pas, mais plutôt parce-qu'il y a un quota d'images à ne pas dépasser.

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
Moi aussi je vois pas certaines photo mais merci pour ceux qui sont visiblent ;)

La photo de Vermaelen c'est juste MDR, les lulu lui vont absolument pas !
Image IPB

VVC

Joueur

• Membre
  • 903 messages
Wilshere la classe à l'état pur!!! :) Pareil pour Vp, l'homme aux grands sourires. Il a l'air heureux dans ce club, sérieux quand vous le voyez sourire à chaque photos que ce soit à l'entraînement, en match ou juste en dehors des terrains avec ses coéquipiers, vous le voyez quitter le club?? Moi pas mais bon, je sais bien que ça veut plus rien dire de nos jours... Cesc aussi avait l'air heureux la saison dernière même si c'était moins que ces autres saisons :P.
Jack Wilshere Born to play for Arsenal FC.
"A son âge, c'est le meilleur milieu de terrain que j'ai jamais vu. Un jour, il sera capitaine de l'Angleterre. Il lui faut quelques sélections en plus, mais c'est un vrai leader" Fabio Capello.

mafioso13-8

Ambianceur de Vestiaire

• Membre
  • 789 messages
On ressent quand même une joie et de la bonne humeur au sein de l'effectif, ce sont des camarades, ça me fait plaisir de les voir s'amuser comme des enfants, travailler dans la bonne humeur, les bons résultats sont là donc ils sont encore plus heureux. C'est franchement sympa de les voir tous potes. :D

bergie92

Titulaire

• Membre
  • 1 550 messages

View PostBuckethead, on 12 janvier 2012 - 17:56 , said:

Je résiste pas à l'envie de poster ce gif.

ROCK ON ARSENE !

Posted Image

:clapclap: :bien:
Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!