Aller au contenu

Les anniversaires

2168 réponses à ce sujet

twiist-le-gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 837 messages
  • Club Favori:Arsenal
Joyeux anniversaire FISS89 :)
Image IPBImage IPB
Musulman est fière de l’être
I'm muslim don't panik
J'ai trop pêcher que dieux me guide allahou akbar

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages
Happy Birthday FISS89 :wink2:

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages
Bon annif FISS :wink2:

samiraldo

Titulaire

• Membre
  • 1 241 messages
Joyeux Anniversaire Fiss89 :)

lebororo

Président

• Membre
  • 3 857 messages
bon anniversaire de ma part aussi... lucky! :rolleyes:

H.Chapman

Anciennement Antichameau

• Membre
  • 1 582 messages
Bonne anniversaire a Ryo Miyaichi qui prend ses 19 ans aujourd'hui

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 9 831 messages
  • Club Favori:Manchester United
J'ai vu sur... Manchesterdevils, qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire du grand patron ^^
Joyeux Anniversaire à Mikaweb !!

Image IPB

Voir le messageDon Juan Roman, le 02 juin 2011 - 13:53 , dit :

" Nous sommes en l'an 4 après Thierry Henry, toute la Premier League est occupée par des clubs ambitieux… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gunners résiste encore et toujours à l'ambition ... le vieux Druide, Arsène Économix, qui refuse toujours de dépenser ses sesterces va tout faire pour que ses deux plus fidèles guerriers, Nasrix et Cescix n'aillent pas rejoindre une légion romaine ennemi .. "

Charlie : Excuse-moi, c'est pas une rockeuse bourrée de coke, ou un violeur black avec une bite de cheval ! Tout le monde peut pas avoir la classe jusque dans le cul !
Marcy : Non pas dans le cul ! Juste la classe...
Californication

twiist-le-gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 837 messages
Joyeux anniversaire a Mikaweb :)
Image IPBImage IPB
Musulman est fière de l’être
I'm muslim don't panik
J'ai trop pêcher que dieux me guide allahou akbar

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages
Happy Birthday Mika :wink2:

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
Joyeux anniversaire Mika. :)
Image IPB

bonojo

When you need a goal, you need Thierry Henry

• Membre
  • 926 messages
Bon anniversaire Mr Web :wink2:

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 844 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
Joyeux annive!! (temps que c'est fêté dans le mois qui suis sa compte non?)
Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer

Voir le messageexpresso, le 10 février 2011 - 20:11 , dit :

Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette.
Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Borlac

• Membre
  • 9 831 messages
Son anniv était en 2011 et tu lui souhaite en 2012 c'est pas bénin tout de même :P

Image IPB

" Nous sommes en l'an 4 après Thierry Henry, toute la Premier League est occupée par des clubs ambitieux… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gunners résiste encore et toujours à l'ambition ... le vieux Druide, Arsène Économix, qui refuse toujours de dépenser ses sesterces va tout faire pour que ses deux plus fidèles guerriers, Nasrix et Cescix n'aillent pas rejoindre une légion romaine ennemi .. "

Charlie : Excuse-moi, c'est pas une rockeuse bourrée de coke, ou un violeur black avec une bite de cheval ! Tout le monde peut pas avoir la classe jusque dans le cul !
Californication

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 844 messages
Bon anniversaire...moi!
Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer

Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette.
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

John

Wilshere, Tu Gères

• Membre
  • 908 messages
Bon bah Alors Joyeux anniv Caneton, :)
He Scores when he wants...

WeeZy

Gunners'n'Rap Addict

• Rédacteur
  • 2 218 messages

Voir le messageCaneton, le 17 février 2012 - 12:57 , dit :

Bon anniversaire...moi!

Haha on est deux ! Bon anniv à nous deux alors :P
Posted Image

bonojo

When you need a goal, you need Thierry Henry

• Membre
  • 926 messages
Il aime bien qu'on parle de lui :D, bon bah je préfère te souhaiter ton anniversaire avant de prendre un averto ^^ .

Bon anniversaire Caneton

Borlac

• Membre
  • 9 831 messages
Un joyeux anniversaire à notre Caneton préféré ainsi qu'à WeeZy !

Image IPB

Californication

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 844 messages

Voir le messageWeeZy, le 17 février 2012 - 13:05 , dit :

Haha on est deux ! Bon anniv à nous deux alors :P

Ah oui c’est vrai, je me rappel, bonne annive a toi! Depuis qu'il n'y a plus le système d'anniversaire on ne sais plus qui est née quand :)

Voir le messagebonojo, le 17 février 2012 - 13:05 , dit :

Il aime bien qu'on parle de lui :D, bon bah je préfère te souhaiter ton anniversaire avant de prendre un averto ^^ .

Ça risque pas :g:

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 811 messages
Bon Anniversaire à vous deux !

Image IPB