Aller au contenu

NBA

752 réponses à ce sujet

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageGooner Boys Club, le 02 janvier 2012 - 13:14 , dit :

Le Heat atomise les Bobcats avec presque 40 points d'écart !! 129-90 !! C'est vraiment une équipe de fou furieux ... Bosh a fait un gros match .... James un peu moyen mais on voit qu'on peut maintenant se reposer sur l'un ou l'autre des Tres Amigos quand l'un fait un moins bon match ... Ça va être du lourd, cette saison.

5 victoire pour Miami, seule équipe invaincue :bien: . Wade au passage est devenu troisième joueur le plus rapide à atteindre la barre des 14 000 points et 3 500 passes en carrière.Il lui a 552 matches de saison régulière pour franchir ce cap.

Résumé du match de Miami : http://www.youtube.c...d&v=V3oBARYXXXI

Les lakers qui perdent, KB très maladroit sur ce match il a pourtant passé dimanche mes 28.000pts en carrière
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageGooner Boys Club, le 02 janvier 2012 - 15:58 , dit :

Franchement, la plus grosse connerie n'est pas d'avoir laissé filer CP mais d'avoir lâché Odom, le mec qui pouvait jouer à tous les postes tout en restant très bon ... C'est la grosse bêtises surtout que derrière c'est pour recruter McRoberts et Jason Kapono que des subs moyens ... Parce qu'avec Derek Fisher et Steve Blake, ils peuvent tenir au poste de meneur, largement même ...

Ah mais c'est clair pour Lamar j'ai été dégoûté aussi, d'ailleurs je suis pas le seul la majorité des fans des Lakers ont vivement critiqués cette décision, notamment Kobe lui-même qui n'a toujours pas digéré le départ de son ami pour les Mavericks. Après Josh McRoberts, Troy Murphy et Jason Kapono ce sont pas des mauvais joueurs mais pour les Lakers c'est léger.

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 558 messages
Pour les Lakers, c'est le fils du proprio des Lakers qui est critiqué sur sa gestion de l'équipe cet été.Il est venu à la tête des Lakers cet été
Déjà le choix de Mike Brown comme coach, ensuite le départ de Odom, le non-transfert de CP3 (bon ça c'est pas trop de sa faute), le recrutement assez faible... Faut qu'ils se reprennent les angelinos là !
Image IPB

Tom-ARS

Joueur

• Membre
  • 806 messages
Première défaite des Heat contre les Hawks 100-92

Boston rebat les wizards 92-100 (r.allen très bon 27pts 6/7 à 3pts)

Dallas renoue avec la victoire contre les thunder

Posted Image Posted Image

European Fairs Cup Winners 1969-1970 FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages

Voir le messageTom-ARS, le 03 janvier 2012 - 12:42 , dit :

Première défaite des Heat contre les Hawks 100-92

Boston rebat les wizards 92-100 (r.allen très bon 27pts 6/7 à 3pts)

Dallas renoue avec la victoire contre les thunder

Moins fort ! :ph34r: en plus à Miami.... Malgré les 28pts et 6 passes et 7 rebonds de LeBron, l'équipe s'est écroulé dans le dernier quart temps.

Résumé du match : http://www.youtube.c...d&v=2QxDEtGh3ro
Image IPB

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 651 messages
Le Heat se reprend et vient à bout d'Indiana, surprenant deuxième de la conf' est malgré l'absence de Wade pour un problème au pied gauche. LeBron a sorti un match de dingue, proche du triple-double avec 33pts, 13rbds et 8asts ... Bien aidé par Bosh à 22pts et Jones très bon à trois points.
“This is the perfect club, the perfect team-mates, the perfect fans, the perfect backroom staff and most importantly, the perfect manager for me.” -
- Jack Wilshere

“I don’t kiss the Arsenal badge, then leave. This club is in my heart.”
- Jack Wilshere

Wilshere, Aneke, Afobe, Chamberlain, Henderson ... The Arsenal New British Generation

Tom-ARS

Joueur

• Membre
  • 806 messages
Bosh énorme contre les hawks (116-109) sans Lebron et Wade, 33pts 5ast 14reb et il met le panier à 3pts pour la prolongation (il y a eu 3 fois 5min)

les spurs bat dallas (71-93) et portland continue dans son bon début saison :) , 96-107 contre les lakers

European Fairs Cup Winners 1969-1970 FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 651 messages
Le Heat qui s'en sort grâce à Bosh après trois prolongations ... LA qui n'y arrive toujours pas malgré un gros Kobe et un grand Bynum mais Crawford et son shoot à trois points venu de nulle part, Wallace et ses 30 points, je crois. Dallas dans la même situation que les Lakers ou presque ...
“This is the perfect club, the perfect team-mates, the perfect fans, the perfect backroom staff and most importantly, the perfect manager for me.” -
- Jack Wilshere

- Jack Wilshere

Wilshere, Aneke, Afobe, Chamberlain, Henderson ... The Arsenal New British Generation

Tom-ARS

Joueur

• Membre
  • 806 messages
les heats se font battre en prolongation contre les warriors, les 48 points de Kobe, les blazers gagne contre les clippers et puis griffin c'est un gland au lancer franc il a fait un air ball lol

pour le plaisir un petit dunk de batum

Tom-ARS

Joueur

• Membre
  • 806 messages
la ça ne va plus du tout côté celtics nouvelle défaite, les lakers battu par les clippers, dallas de mieux en mieux et mahinmi progresse

Top 10 http://youtu.be/O9EbnSWCExw

malgré la défaite batum a fait un gros match avec les blazers 29pts 8reb

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 558 messages

:ohmygod: Griffin a fait une nouvelle victime ! Ce qui se prend dans la gueule le Perkins :lol: ! Violent.
Image IPB

El Mago

Joueur

• Membre
  • 591 messages
Griffin c'est du Lourd !
Image IPB

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
J'avais vu ça le soir meme mais pas eu le temps de mettre la video.Ce mec est une bete :pray: :bien:

Sinon le Heat a perdu contre Mlwaukee 105-97, gros match de LeBron avec 40pts et monstrueux pendant 3 quarts temps.
Image IPB

Tom-ARS

Joueur

• Membre
  • 806 messages
il était chaud batum après son retour de sa petit blessure. 33 pts :bien:

7.29min ^^

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 651 messages
Matez ce résumé du match entre Miami vainqueur à DC ... Le Heat s'amuse à l'image de son duo Wade-LeBron ... Du lourd :

http://www.basketusa..._medium=twitter
- Jack Wilshere

- Jack Wilshere

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 651 messages
Je dépoussière le topic pour rendre hommage à deux grands de la NBA qui ont sans doute joué leur dernier match sous leurs couleurs respectives: Steve Nash et Ben Wallace.

Chacun prend une décision différente. Ben Wallace prend sa retraite. Il avait décidé de faire une pige d'un an à Detroit et Dtroit n'étant pas qualifié pour les playoffs, sa saison est donc terminée. Retraite de l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire de la NBA, 4 fois meilleurs défenseur, un rebondeur et un contreur hors normes, spécialement à la grande époque de Détroit entre 2003 et 2006: une équipe tout simplement parfaite: Billups - Hamilton - Prince - R.Wallace - B.Wallace avec des mecs comme Mehmet Okur, Darko Milicic ou Lindsay Hunter sur le banc, bien évidemment coachés par Larry Brown.
Champions 2004 avec cette équipe et c'était du lourd. Un grand monsieur qui quitte la Ligue.
http://www.basketusa...-a-ben-wallace/

Steve Nash quitte sans doute Phoenix ... Là aussi l'un des plus grands passeurs et meneurs de jeu de la NBA ... Encore une fois, il a connu son âge d'or avec les Suns de Mike D'Antoni et Shawn Marion, Amare Stoudemire, Leandro Barbosa, Raja Bell, Joe Johnson (un peu plus tôt il me semble) et autres ...C'était vraaiment du très très lourd. Mais ils ont réussi à faire n'importe quoi avec le départ de Mike D'Antoni, l'échange entre Shaquille O'Neal et Shawn Mario qui s'est ensuite retrouvé aux Raptors et aux Mavs je crois. Le départ de Stoudemire par la suite.
Malheureusement, ils n'ont jamais réussi à faire quelque chose en playoffs ... Ils sont toujours tombés sur des gros au premier tour et en demi de conférence sans pouvoir passer un cap. Jamais champions NBA mais c'était aussi l'époque de San Antonio, le Cleveland de LeBron, les Lakers , le Miami de Wade (accompagné de Gary Payton, Jason Williams, Antoine Walker, James Posey, Shaquille O'Neal, une très grosse équipe)
http://www.basketusa...x-a-steve-nash/
- Jack Wilshere

- Jack Wilshere

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 141 messages
  • Club Favori:FC Barcelone
Derrick Rose :(

Right now C's vs ATL sur Canal+ Deportes españa ! Sinon voici un lien

http://www.rojadirec....me/canal-1.php

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 07 mars 2012 - 22:52 , dit :

Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football. Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent ^^

Best

El Loco Devil

• Membre
  • 715 messages
  • Club Favori:Manchester United
Y s,est passé quoi avec Rose ?

Sinon vous tenez pour qui ? Perso je "tiens pour" OKC THUNDER depuis 3 ans (l'arrivée de Thabo Sefolosha) ^^

Voir le messageDJR, le 01 mai 2012 - 21:06 , dit :

C’était la minute wikipédia. C’est une sorte de vaseline littéraire : elle est indispensable si l’on veut pénétrer dans le vif du sujet sans accroc.

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 651 messages

Voir le messageBest, le 30 avril 2012 - 00:25 , dit :

Sinon vous tenez pour qui ? Perso je "tiens pour" OKC THUNDER depuis 3 ans (l'arrivée de Thabo Sefolosha) ^^

Son genou a tourné semble-t-il, il s'est arraché un ligament apparemment. Saison terminée et pas de JO pour lui non plus.

Personnellement, je suis un grand fan de Dwyane Wade donc du Heat mais y'a d'autres franchises que j'aime bien: OKC, Chicago, Boston (surtout pour Rondo), Golden State, Minnesota.

Cette nuit, les Spurs, les Clippers, les Lakers et les Hawks ont tous gagné et mènent 1-0. Memphis a d'ailleurs perdu l'avantage du terrain sur LA Clippers grâce à leur victoire d'un tout petit point.
- Jack Wilshere

- Jack Wilshere

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 141 messages
  • Club Favori:FC Barcelone

Voir le messageBest, le 30 avril 2012 - 00:25 , dit :

Lakers et j'aime bien aussi Miami mais pas autant que LA .

Mes 3 joueurs préférés étant Black Mamba , Dwayne Wade (que GBc avait en avatar à un moment :P avec la montre Hublot ) et Derrick Rose.

LA mène 2-0 avec un grand Kobe (38 points)
Boston et Phily égalise !

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 07 mars 2012 - 22:52 , dit :

Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football. Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent ^^