Aller au contenu

NBA

752 réponses à ce sujet

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 651 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageJavi Espinosa, le 02 mai 2012 - 10:14 , dit :

Mes 3 joueurs préférés étant Black Mamba , Dwayne Wade (que GBc avait en avatar à un moment :P avec la montre Hublot ) et Derrick Rose.

LA mène 2-0 avec un grand Kobe (38 points)
Boston et Phily égalise !

D-Wade, j'adore ce joueur, sans aucun doute possible mon joueur préféré dans la Ligue. L'avatar que j'avais c'était celui qu'il avait aussi sur twitter en fait. ^^
C'est un joueur complet, l'un des meilleurs arrières de NBA ces dernières années, peut-être derrière Kobe uniquement et encore ça se discute. Le meilleur défenseur de NBA à son poste. Niveau titres, il ne lui manque que celui de MVP de la saison, un titre qu'il aurait du avoir lorsque LeBron l'a eu pour la première fois, tant il était au-dessus de tout le monde cette saison-là avec plus de 30pts, 8asts, 6rbds, 1.5inter de moyenne. Mais le seul problème, c'était le classement de Miami qui avait terminé genre 6ème et avait pris un sweep contre Chicago au premier tour des playoffs.

Enfin, pour le moment, le Heat est en train de manger les Knicks, sans doute le plus gros pétard mouillé de l'histoire de la NBA, une vraie équipe de tocards et c'est dommage parce qu'individuellement, ils ont largement de quoi faire avec Lin, Bibby et Baron Davis en meneur, JR Smith à l'arrière avec Toney Douglas, Anthony à l'aile, Stoudemire et Chandler (meilleur défenseur cette saison) à l'intérieur.
“This is the perfect club, the perfect team-mates, the perfect fans, the perfect backroom staff and most importantly, the perfect manager for me.” -
- Jack Wilshere

“I don’t kiss the Arsenal badge, then leave. This club is in my heart.”
- Jack Wilshere

Wilshere, Aneke, Afobe, Chamberlain, Henderson ... The Arsenal New British Generation

Flyers

Arsenal & Atheltic Bilbao

• Membre
  • 167 messages
Blessure de Joachim Noah + une défaite contre les sixers... coup dur pour les Bulls qui doivent aussi faire sans Derrick Rose... :/
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

iguane

Joueur

• Membre
  • 538 messages
ça sent le roussi pour les bulls; ils ont perdu leur meilleur attaquant avec derrick rose, maintenant c'est leur meilleur défenseur avec noah

El Mago

Joueur

• Membre
  • 591 messages
Faut que j'arrete de m'attacher a des équipes , Arsenal tout le temp des blessures a gogo , les Bulls ben voilà Rose et Noah blessé :o !
Image IPB

Flyers

• Membre
  • 167 messages
Rien de mieux que les Spurs.... de San Antonio hein :D
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageFlyers, le 07 mai 2012 - 13:33 , dit :

Rien de mieux que les Spurs.... de San Antonio hein :D

Les Lakers par exemple :D

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

Flyers

• Membre
  • 167 messages
Pfff... je préfère encore les clippers ! Chris Paul y a que ça de vrai. :bogoss:
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageFlyers, le 07 mai 2012 - 13:53 , dit :

Pfff... je préfère encore les clippers ! Chris Paul y a que ça de vrai. :bogoss:

Kobe Bryant il le bouffe depuis plus d'une décennie ton Chris Paul :P

Les Lakers c'est une équipe de légende, les Clippers sont dans l'ombre de leurs voisins depuis toujours et ce n'est pas prêt de changer.

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
Sinon le Heat a perdu contre les Knicks lors du Game4 89-87, gros match de Anthony (41 pts) et Stoudemire (20 pts, 10 rbds)qui a joué avec un bandage à la main

Résumé du match
http://www.youtube.c...d&v=EdvsekHAyq4
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

Flyers

• Membre
  • 167 messages
Défaite des Celtics 86-87... :nonon:
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 651 messages

Voir le messageFlyers, le 09 mai 2012 - 11:19 , dit :

Défaite des Celtics 86-87... :nonon:

Rien de bien grave, ils étaient à Atlanta et mènent toujours la série 3-2 ... Rondo prendra les choses en main au Rose Garden et fera en sorte que les C's finissent le travail.

Sinon Denver se relance en allant gagner sur le terrain des Lakers (pourvu qu'ils sortent ceux-là) et Indiana élimine Orlando, ce qui était plus que prévisible, vu la faiblesse des Magics en l'absence de Howard et vu que les Pacers font une saison impressionnante avec une belle petite équipe.
“This is the perfect club, the perfect team-mates, the perfect fans, the perfect backroom staff and most importantly, the perfect manager for me.” -
- Jack Wilshere

“I don’t kiss the Arsenal badge, then leave. This club is in my heart.”
- Jack Wilshere

Wilshere, Aneke, Afobe, Chamberlain, Henderson ... The Arsenal New British Generation

Flyers

• Membre
  • 167 messages
Victoire des Celtics 91-92 contre les sixers

Rondo et Garnett on fait un très bon match !! :bien:
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 141 messages
  • Club Favori:FC Barcelone
OKC en 5 face aux Lakers à l'Ouest et les Spurs en 6 face aux Clippers de Griffin
Miami en 6 contre Indiana, Boston en 5 contre 76ers à l'Est.

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 07 mars 2012 - 22:52 , dit :

Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football. Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent ^^