Javi Espinosa, le 02 mai 2012 - 10:14 , dit :
LA mène 2-0 avec un grand Kobe (38 points)
Boston et Phily égalise !
D-Wade, j'adore ce joueur, sans aucun doute possible mon joueur préféré dans la Ligue. L'avatar que j'avais c'était celui qu'il avait aussi sur twitter en fait.
C'est un joueur complet, l'un des meilleurs arrières de NBA ces dernières années, peut-être derrière Kobe uniquement et encore ça se discute. Le meilleur défenseur de NBA à son poste. Niveau titres, il ne lui manque que celui de MVP de la saison, un titre qu'il aurait du avoir lorsque LeBron l'a eu pour la première fois, tant il était au-dessus de tout le monde cette saison-là avec plus de 30pts, 8asts, 6rbds, 1.5inter de moyenne. Mais le seul problème, c'était le classement de Miami qui avait terminé genre 6ème et avait pris un sweep contre Chicago au premier tour des playoffs.
Enfin, pour le moment, le Heat est en train de manger les Knicks, sans doute le plus gros pétard mouillé de l'histoire de la NBA, une vraie équipe de tocards et c'est dommage parce qu'individuellement, ils ont largement de quoi faire avec Lin, Bibby et Baron Davis en meneur, JR Smith à l'arrière avec Toney Douglas, Anthony à l'aile, Stoudemire et Chandler (meilleur défenseur cette saison) à l'intérieur.

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut