Aller au contenu

NBA

752 réponses à ce sujet

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
  • Club Favori:Arsenal

Image IPB

Allez y'a pas encore de topic sur la NBA alors je vais en faire un vu que les Finales vont pas tarder :bogoss:

Qui regarde un peu la NBA ? bon j'avoue c'est un peu chaud de suivre les matchs en direct avec le décalage mais avant ça me déranger pas de rester éveiller pour suivre les matchs maintenant que je bosse c'est chaud quoi :D

Des équipes favorites ?

Perso j'en ai pas spécialement j'aime bien les Cleveland Cavaliers, Los Angeles Laker, Miami Heat, les Chicago Bulls

Joueurs préférés du passé : Michael Jordan, Scottie Pippen, Magic Johnson, Isiah Thomas, Wilton Chamberlain, Clyde Drexler, Karl Malone, Kareem Abdul-Jabbar,Dennis Rodman ......

Joueurs préférés du présent: LeBron James, Kobe Bryant, Shaq O'neal, Chris Paul, Allen Iverson, Tim Duncan, Dwyane Wade, Kevin Garnett.........
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
Je suis moyen la nba vu les horaires, c'est plus mon petit frère qui suit pas mal
Sinon j'ai toujours bien aimé les lakers de l'époque de kobe shaq et phoenix aussi.

Pour suivre les match c'est galère l'année passé lol j'avais regardé un peu la finale boston vs lakers mais bon ça commence qu'à 3h du mat is ils y a trop de pubs à chaque fois enfin bon c'est les usa :ok:

lol Kareem Abdul jabbar celui qu'a joué aussi dans le jeu de la mort avec bruce lee :P

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
Les Lakers qui gagent le 1er match de la Finale NBA 100-75 contre les Orlando Magic. Kobe Bryant a été énorme 40 points, 8 rebonds, 8 passes

http://www.nba.com/video/playoffs/
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages
Ah les Lakers, sa c'est mon équipe :D . Kobe Bryant, Pau Gasol, Derek Fischer... sa en jette ;) . J'espère qu'il vont remporter le titre cette saison, mais je me fais pas trop de bile, vu comment ils ont démarrés la finale :D

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 811 messages
Orlando aussi ne sont pas mal. Avec Mike Pietrus, on a au moins des joueurs francais qui peuvent gagner le titre de la NBA...

Image IPB

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages
Mon equipe préféré c'est les celtics..... Garnett, Randow...... Et mon joueur préféré c'est Dwayne Wade !!!!!
Image IPB

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
Pour y être allé lors du Game 5 en finale contre Denver, je dois dire que sa pète pas mal niveau ambiance. Étonnamment les supporters sont encore assez calme, y a 2-3 furieux, 2-3 types déguisés comme des clowns et le reste sa se tient très bien.
Par contre tout le monde applaudi, ils savent mettre l'ambiance avec leur son et lumière, c'est juste monstrueux. Y a aussi les petits jeux entre les quarts temps et ils passent sur grand écran les gens dans la salle.
On a eu la chance d'être pas loin de la loge de Mr Playboy qui était super bien entouré :D
Quelque chose à faire assurément.
Puis les Lakers c'est l'équipe que je supporte depuis une dizaine d'année, j'essaie de faire un maximum de leur match mais avec les horaires c'est pas évident.
Lorsque j'étais à SF, on se faisait chaque match en alternance, conférence East-West et un peu de Hockey avec la finale entre Pitt' et Detroit.

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

dycon

assistant-coach

• Membre
  • 253 messages
Etant donné que je suis un des rares joueurs de basket je vais essayer de vous convertir a ce merveilleux sport :D
Tout au long de la semaine je vais essayer de vous poster le max. de videos possible. ;)
Commencons deja par ca. C'est ce qu'on appelle un "poster dunk" !
Je vous conseille de la regarder en HD ;)

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 811 messages
Magnifique! Il ya une photo qui est prise juste avant le panier quand Smith est en l'air... ^^

Image IPB

snakerbel

Ballon d'or

• Membre
  • 1 252 messages
sur ta tete steve nashhhhhhhhhhhhhhh

sinon l'année derniere j'avais suivi les final NBA.
jetait dégoutez que ce soit les lakers qui ont gagné. la difference c faite par kobe qui est hors norme. meme si par moment certain des joueur des lakers etait en suregime dans l'ensemble les joueur lakers et orlando ce valent mais L.A. a kobe.

bref j'aurai prefere voir un match laker "kobe24" vs cleveland "lebron23" en final car je ne suis pas aussi sur que ca que kobe soit meilleur que lebron.

Image IPB

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
Mate le maître :
J'ai eu la chance de le voir en final contre Denver, c'était juste surréaliste.

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

dycon

assistant-coach

• Membre
  • 253 messages
Etant donné vos réactions (qui me font plaisir :yahoo: ) je vais essayer de poster une video de ce genre par jour.
:yahoo: Vive le basket :yahoo:

Edit: Tout compte fait je vais en mettre un max.,l'envie est trop grande!!!!!i

snakerbel

Ballon d'or

• Membre
  • 1 252 messages
pff regarde ce que lebron en fait de ton soit disant maitre :P

je pense que lebron est meilleur mais bon kobe a plus de titre car plus vieu c pour ca qu'il est plus dans la lumiere.
il ya aussi dwayne wade et carmelo anthony qui represente la releve mais lebron c impressionnant.

Image IPB

dycon

assistant-coach

• Membre
  • 253 messages

Voir le messagesnakerbel, le dimanche 23 août 2009 à 20:48, dit :

pff regarde ce que lebron en fait de ton soit disant maitre :P

je pense que lebron est meilleur mais bon kobe a plus de titre car plus vieu c pour ca qu'il est plus dans la lumiere.
il ya aussi dwayne wade et carmelo anthony qui represente la releve mais lebron c impressionnant.

Hein ouais je me souviens c'était au all-star game

dycon

assistant-coach

• Membre
  • 253 messages
Second acte de mon cours de basket: le buzzer beater. Ca me fera toujours autant frissoné!!!!
Avec les commentaires en direct, j'adore :amoureu:

snakerbel

Ballon d'or

• Membre
  • 1 252 messages
lebron :bogoss:
il y aussi cette video que j'aime bien.

d'abord le contexte le match ce passe a houston, les rockette affronte les san antonio spurs champions en titre, qui mène de 20 point ! le score 54 a 74 a 50 seconde de la fin du match, bruce bowen un des meilleur defenseur de la ligue est au marquage de mcGrady.
la suite : 33 sec ou le "T-Mac" est sur une autre planete.

Image IPB

dycon

assistant-coach

• Membre
  • 253 messages
D'abord je suis desole de mon retard: je me suis fait enlevé les dents de sagesse voir my life;.
Efin bref, voici le troisieme acte: le crossover

dycon

assistant-coach

• Membre
  • 253 messages
Et voici le 4eme acte: le circus shoot pas besoin de traduction :lol:

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages
Top 10: Alley Oops for the 2009 NBA Season

Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

dycon

assistant-coach

• Membre
  • 253 messages

Voir le messagegunners for life, le 06 septembre 2009 - 12:36 , dit :

Top 10: Alley Oops for the 2009 NBA Season

Ah ouais ca aurait pu etre mon 5ème acte :D