C'est toujours bon à prendre.
416 réponses à ce sujet
Posté 10 juin 2009 - 06:14
Ah ok, je savais pas qu'il jouait en espoir là. 
"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."
"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"
"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."
"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."
Thierry Henry.
"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"
"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."
"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."
Thierry Henry.
Posté 10 juin 2009 - 10:50
On a oublier de mettre sa passe décisive sur le 3eme but (Gardner) http://www.soccerclips.net/videos/angleter...0-azerbaijan-21
Posté 18 juin 2009 - 21:22
Gibbs joue en ce moment avec les espoirs il fait un tres bon match mais il s'est blessés a la cheville
The Ultimate Léo Messi......Stop me if you can.......Jack the best young players......Robin Van Savior 2011...... When We Stand Together .......Arsenal & Fabregas & Me: The LOVE Story !........The Future of Arsenal.......Van Persie Over Me.....
One word: Invincibles......We are not Lost.....Return Of The King....Titi is coming Home !.....Shake Arsenal....On Fire....He's Back !....High and Low....Marvelous Striker...The Cesc Fabregas of Arsenal: Absolutely Fantastic...Fabregas: Gooner Forever
Arsenal's Revival !....More Van Persie....Nobody Could Take Your Place: Vipi....Unstoppable Van Persie....Vipi Player of the Year...Simply Robin...Goal Machine
Posté 03 juillet 2009 - 16:46
Posté 03 juillet 2009 - 17:25
Ohooooo ! ça c'est bon !!! Ce ptit il a du talent il va finir par remplacer Clichy !! Quand on voit les matchs qu'il a fait contre Chelsea et Manchester ( aller , pas retour
) .... Y fait peur =)

Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...
Posté 08 juillet 2009 - 21:00
Oui le match contre Manchester United pas top au retour
Merci a lui !! :zZZzzZz:
Posté 08 juillet 2009 - 22:54
Posté 08 juillet 2009 - 23:08
Non vraiment ce joueur il m'impressionne jeune talent beaucoup d'avenir il peut très vite grimpé si il continue comme sa ...

''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
Arsène Wenger
Posté 05 août 2009 - 09:19
Posté 20 octobre 2009 - 18:28
interview de gibbs:
http://nsa10.casimag...21912376245.png
source:
http://cescfabregaswife.skyrock.com/
http://nsa10.casimag...21912376245.png
source:
http://cescfabregaswife.skyrock.com/

Thierry Henry: " a story of a legend" ---------- Robin Van persie skill feyenoord,holland,arsenal)
Bergkamp magics moments ------ Arsenal on fire 11/12 ------- Matt Le Tissier
rvp " a career of injuries,bad luck and amazing skills" -------- Robin Van Persie 100 goals with Arsenal (04-11) part 1 (le reste sur mon compte
Le périple rouge ( as monaco 2003/2004) ------ r9-r10 samba ---- rétro de la saison 11/12 de l'ajax ( kampioen) --- Un bon site sur Henry
Posté 17 novembre 2009 - 18:03
Bad news
Pearce à remplacer Gibbs dans le match contre la Slovénie, j'ai vu ça dans le live du match.
Off, Kieran Gibbs. On, Ryan Bertrand. Stuart Pearce is forced into making an early change as Ryan Bertrand comes on for the injured Kieran Gibbs.
J'espère que c'est pas grave.
Pearce à remplacer Gibbs dans le match contre la Slovénie, j'ai vu ça dans le live du match.
Off, Kieran Gibbs. On, Ryan Bertrand. Stuart Pearce is forced into making an early change as Ryan Bertrand comes on for the injured Kieran Gibbs.
J'espère que c'est pas grave.
Posté 17 novembre 2009 - 18:10
Ah ouais pas bon ça....
Ca nous reste plus que Traoré, enfin on va attendre de voir si y'a des nouvelles sur le site off
Ca nous reste plus que Traoré, enfin on va attendre de voir si y'a des nouvelles sur le site off

" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "
Posté 17 novembre 2009 - 18:31
Traoré est blessé je crois...
Posté 17 novembre 2009 - 18:36
Il a repris l'entrainement, Wenger avait dit qu'il était un peu court pour le match contre les Wolves

" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "
Posté 17 novembre 2009 - 19:23
MDR putain ca ma fait rire quand j'ai lu ce truc
l'infirmerie est en mode " portes ouvertes" ou " happy days " si vous voulez
presque plus d'attaquants , pas d'arrière gauche , pas de Denilson ni Diaby ...
l'infirmerie est en mode " portes ouvertes" ou " happy days " si vous voulez
presque plus d'attaquants , pas d'arrière gauche , pas de Denilson ni Diaby ...

Posté 17 novembre 2009 - 20:21
Posté 17 novembre 2009 - 20:24
Posté 17 novembre 2009 - 20:26
Posté 17 novembre 2009 - 20:41
Duttlenheim, le 17 novembre 2009 - 20:26 , dit :
GIBBS blessé pour longtemps ou pas? j'aime bien ce joueur et avec clichy blesse aussi O_O
On en sait rien pour le moment, on en saura d'avantage demain.... En tout cas on pourrait soit mettre eboue a gauche comme face a porstmouth l'année dernière ou il a été très bon, ou alors mettre sylvestre pour depanner.....Car je ne crois pas que Traoré est apte pour reprendre la compettiton surtout face a sunderland...
Posté 17 novembre 2009 - 20:41
OOO putin encore un blessé fait chier en plus Traorer blessés dans la m****
The Ultimate Léo Messi......Stop me if you can.......Jack the best young players......Robin Van Savior 2011...... When We Stand Together .......Arsenal & Fabregas & Me: The LOVE Story !........The Future of Arsenal.......Van Persie Over Me.....
One word: Invincibles......We are not Lost.....Return Of The King....Titi is coming Home !.....Shake Arsenal....On Fire....He's Back !....High and Low....Marvelous Striker...The Cesc Fabregas of Arsenal: Absolutely Fantastic...Fabregas: Gooner Forever
Arsenal's Revival !....More Van Persie....Nobody Could Take Your Place: Vipi....Unstoppable Van Persie....Vipi Player of the Year...Simply Robin...Goal Machine

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut