Aller au contenu

[28] Kieran Gibbs

416 réponses à ce sujet

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 102 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageJad, le 24 janvier 2012 - 15:57 , dit :

Parles pas trop vite malheureux une blessure de Szczesny, Van Persie ou Song peut vite arriver et là je peux t'assurer que ça sera la m****.

Espérons que ça n'arrive pas, c'est joueurs indispensable de l'équipe, rien que l'idée de les voir blesser me fait très peur.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 300 messages

Voir le messageSadgooner, le 24 janvier 2012 - 15:54 , dit :

Oui, mais après les blessures, qu'on a eu et le début de saison me******, je pense pas qu'il puisse nous arriver pire que ça.

Ben... VP, Kos, Song ou Szczesny se blesse. Il peut toujours y avoir pire!

Edit: Ah ah Jad, les grands esprits se rencontrent :P
Bartley, Lansbury, Henderson, Afobe, we need you to rebuild our glory!

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 214 messages
Est-ce possible de le voir titulaire dimanche avec une défense : Sagna---Kos---Verma---Gibbs ?

Image IPB

"Oh non ! Reste avec nous Pat !"

Encore merci pour tout !

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 074 messages
Pour sagna et Gibbs ce serait un peu chaud.... Pour Sagna, oui pour Gibbs qui vient de reprendre l'entrainement, je ne pense pas, ce serait un peu court pour lui.
Posted Image

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageSuper Mario, le 30 janvier 2012 - 13:20 , dit :

Est-ce possible de le voir titulaire dimanche avec une défense : Sagna---Kos---Verma---Gibbs ?

Dimanche Sagna sera certainement titulaire si d'ici là il n'y a aucune mauvaise nouvelle le concernant. A propos de Gibbs, je pense qu'il devrait être encore un peu juste et avec sa fragilité qu'on lui connait mieux vaut éviter de prendre des risques inutiles. Vermaelen ou Coquelin débutera certainement la rencontre sur son flanc et peut-être que le jeune anglais fera son entrer en cours de match à l'instar de Sagna hier si Wenger le juge capable de participer à la rencontre.

On sera fixé sur son sort si il fait parti du groupe ce week-end, en revanche pour mercredi il ne sera pas là c'est une certitude.

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

Super Mario

• Membre
  • 1 214 messages
Ok, en gros pour Milan on aura notre defense type sauf Santos, dommage que Wilshere ne soit pas là....

Image IPB

Encore merci pour tout !

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 215 messages
Vivement la défense sagna-kos-verma-gibbs !!!

J'en peux plus, je veux des latéraux et notre charnière titanesque !!
Posted Image

THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! There is only one real King !

Onizati

Joueur

• Rédacteur-
  • 604 messages
Gibbs, qui est revenu à l'entraînement hier, n'est pas encore au point (chances très minimes de le voir fouler la pelouse mercredi). Il devrait normalement être opérationnel la semaine prochaine.

Image IPB

arsenalforever

Joueur

• Membre
  • 691 messages
sur cette photo, on voit qu'il est en forme aujourd'hui a l'entrainement : :D

Image IPB

Image IPB

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 215 messages
Sur physioroom, ils parlent d'un retour de gibbs seulement pour le 26 février, j'espère que c'est des conneries et qu'il sera ok dès ce week end !!!

En revanche, il parle d'un retour de jenkinson pour le 11 février mais j'en doute sincèrement, on a eu aucune news le concernant !
Si on suit ça, fin janvier, tout le monde serait là a part wilshere et santos, cool pour la dernière ligne droite !
Posted Image

THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! There is only one real King !

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 651 messages
Gibbs risque d'être juste pour demain, mais étant de retour à l'entraînement, il sera présent le week-end prochain, c'est sûr.

Pour Jenkinson, je ne sais pas, mais c'est clair que le 11 février ça me semble un peu tôt.
“This is the perfect club, the perfect team-mates, the perfect fans, the perfect backroom staff and most importantly, the perfect manager for me.” -
- Jack Wilshere

“I don’t kiss the Arsenal badge, then leave. This club is in my heart.”
- Jack Wilshere

Wilshere, Aneke, Afobe, Chamberlain, Henderson ... The Arsenal New British Generation

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageexpresso, le 31 janvier 2012 - 23:33 , dit :

Sur physioroom, ils parlent d'un retour de gibbs seulement pour le 26 février, j'espère que c'est des conneries et qu'il sera ok dès ce week end !!!

En revanche, il parle d'un retour de jenkinson pour le 11 février mais j'en doute sincèrement, on a eu aucune news le concernant !
Si on suit ça, fin janvier, tout le monde serait là a part wilshere et santos, cool pour la dernière ligne droite !

Ils se sont plantés forcément. Gibbs devrait être apte à jouer dès ce week-end, en revanche Jenkinson en a encore pour un petit moment. Je le vois donc mal revenir dans à peine 10 jours.

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 287 messages
Wenger avait parlé d'un possible match avec la réserve pour Gibbs avant de l'intégrer dans l'équipe pro. J'aimerais savoir quand sera le match de la réserve ou Gibbs à une chance de joué et a-t-il une chance d'être dans le groupe qui affrontera Milan en LDC ?

Posted Image

“I play at Arsenal. That’s for the love. I don’t play for cash. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.” Robin van Persie

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageForward, le 06 février 2012 - 20:16 , dit :

Wenger avait parlé d'un possible match avec la réserve pour Gibbs avant de l'intégrer dans l'équipe pro. J'aimerais savoir quand sera le match de la réserve ou Gibbs à une chance de joué et a-t-il une chance d'être dans le groupe qui affrontera Milan en LDC ?

Est-ce qu'il a une chance d'être dans le groupe qui affrontera Milan je répondrais oui, mais est-ce qu'il y sera ça c'est autre chose...

Posted Image

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 180 messages
Le prochain match de la réserve c'est le 13, il pourrais être dans le groupe pour Sunderland.

Posted Image

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 287 messages
Gibbs dans le groupe samedi pour affronter Sunderland.

Source
et Groover

Posted Image

“I play at Arsenal. That’s for the love. I don’t play for cash. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.” Robin van Persie

Super Mario

• Membre
  • 1 214 messages

Voir le messageForward, le 09 février 2012 - 15:48 , dit :

Gibbs dans le groupe samedi pour affronter Sunderland.

Source
et Groover

Il pourrait peut être jouer en C1 ? :D

Image IPB

Encore merci pour tout !

Moha

Ramasseur de Balle

• Rédacteur-
  • 257 messages

Voir le messageSuper Mario, le 09 février 2012 - 22:16 , dit :

Il pourrait peut être jouer en C1 ? :D

.
Vermaelen est plus en jambe que lui et il se débrouille bien.
Il faut laisser gibbs retrouver doucement le rythme de la compétition est ne pas le lancer dans un match trop important

guyguess

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 374 messages
Avec la blessure de Mertesacker, et selon le niveau physique et mental de Gibbs (à AW de juger), on aura peut être le droit à :
Sagna, Kos, TV, Gibbs..
Sinon :
Coquelin, Kos, TV, Sagna... avec possibilité d'inverser les latéraux...

Dans tous les cas dans la physolophie d'AW en match aller à l'extérieur en C1, il faut marquer... donc 2 latéraux avec une possibilité d'apport offensif ça va lui faire plaisir...

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 300 messages
Pourquoi tout le monde oublie Djourou?

Sagna - Djourou - Kos - Vermaelen...
Bartley, Lansbury, Henderson, Afobe, we need you to rebuild our glory!