Aller au contenu

[28] Kieran Gibbs

416 réponses à ce sujet

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
  • Club Favori:Arsenal
C'est clair faut pas s'enflammer mais faut quand même citer son excellent match malgré quelques erreurs de jeunesse, il a toujours voulu aller de l'avant et ma foie sa lui a joué parfois des tours.

Mais pour moi c'est le latéral type à l'image d'un Alves ou un Clichy, pas mauvais derrière et qui surtout apporte le surnombre devant.

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

Lill- Gunn'z

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 308 messages
quand tu vois le mec a 19 ans, jouer chelsea liverpool manchester et les performances qu'il enchaîne ya de quoi s'enflammer. je pense que d'ici 2 -3 ans il peut devenir aussi bon que gael.
Wenger - success i make it, i won't buy it

Michael7012

Titulaire

• Membre
  • 1 652 messages
je l'ai trouvé très bon hier . j'éspère qu'il fera partit de tout ces exellent arrière gauche qu'à eu arsenal : clichy,a.cole (même si j'éspère qu'il va pas prendre le même chemin), van bronkost,...
Image IPB

El Mago

Joueur

• Membre
  • 591 messages
Gibbs enorme hier il a réussi a maitriser l'un des meilleur joueur du monde (Ronaldo malgré que je l'ai pas il est fort) donc Gibbs je pense que même l'année prochaine il peut bousculer la hiérarchie.
Image IPB

Bakarydiot

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 315 messages
C'est un jeune prometteur, mais faudrait pas trop s'enflammer sur lui. A chacune de ses apparitions, je l'ai apprécié néanmoins, il faut qu'il apporte plus offensivement.
Nicolas Anelka:

Citation

« Arsenal est composé de jeunes joueurs très talentueux, mais cette équipe ne peut que viser la troisième ou la quatrième place. On ne parle plus trop d’eux dans la course au titre »

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 801 messages
bon j'avais un peur de lui au début !!! mais je commence a changer d'avis vu le match qu'il a fait face a manu et chelsea !!
il fait vraiment des matchs correct défensivement et il apporte souvent le surnombre devant . d'ici 2 ans c'est sur qu'on aura un clone de clichy :P :P puis il a la même tête de clichy hihi :P :P
au moins il a montré qu'on pouvait compter sur lui pas comme ce boulet de silvestre :enerve: il a offert la victoire a manu mercredi on dirait qu'il est maudit

Image IPB

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 056 messages
  • Club Favori:QPR
Arsenal-Wenger: "Gibbs jouera contre Chelsea"

Malgré son erreur en demi-finale retour de Ligue des Champions, lors de la défaite d'Arsenal contre Manchester United (1-3), Kieran Gibbs n'est pas remis en cause par son entraîneur, Arsène Wenger. Si Gaël Clichy ne rejouera plus en cette fin de saison en raison d'une blessure, le jeune latéral gauche des Gunners, âgé de 19 ans, retrouvera quant à lui les terrains et ce, dès dimanche, dans le choc contre Chelsea pour un derby londonien. "Oui, il jouera contre Chelsea", a ainsi expliqué Arsène Wenger, avant d'indiquer: "La meilleure chose à faire dans ces moments là est de lui redonner immédiatement une chance de jouer. J'ai essayé de parler avec lui même si évidemment, en raison de son jeune âge, il mettra du temps avant de s'en remettre définitivement."
Image IPB

Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!!

xavgunner

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 178 messages
A Gibbs de nous prouver qu'il peut être fort mentalement et mettre de côté son erreur contre MU. Ce mec a tout d'un futur grand, anglais qui plus est, j'epère qu'il va nous sortir un grand match dimanche.
Gunner For Life

Image IPB

Image IPB

Dreamer

TicTac

• Membre
  • 1 114 messages
Ouais , la il faut lui laisser du temps de jeu , en plus la fin de saison pour nous elle vaut plus grand chose , pas pour ça qu'il faut pas gagner les matchs , mais je prefere qu'il joue , c'est maintenant qu'il doit sortir des bons matchs pour se redonner confiance.

Image IPB

Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...

Bakarydiot

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 315 messages
Oui il faut refaire jouer Gibbs pour qu'il reprenne confiance. J'espère qu'il montrera de bonnes choses.
Nicolas Anelka:

Citation

« Arsenal est composé de jeunes joueurs très talentueux, mais cette équipe ne peut que viser la troisième ou la quatrième place. On ne parle plus trop d’eux dans la course au titre »

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages
Doublé de Gibbs avec les espoirs anglais, victoire 7 à 0 contre l'Azerbaidjan !
kenpachi, posté le 16 septembre à 20:51

"Keep the faith les mecs ya juste 2-0 en 4 min de jeu...

La foi va nous sauver."
Résultat final: Standard 2 - 3 Arsenal

"I'll bungee jump kick your butt like Miagi !"

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
Petite balade des espoirs :D

Gibbs c'est fait plaiz avec un doublé ^^
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages
http://www.soccerclips.net/videos/angleter...0-azerbaijan-21

http://www.soccerclips.net/videos/angleter...0-azerbaijan-21
kenpachi, posté le 16 septembre à 20:51

"Keep the faith les mecs ya juste 2-0 en 4 min de jeu...

La foi va nous sauver."
Résultat final: Standard 2 - 3 Arsenal

"I'll bungee jump kick your butt like Miagi !"

wenger83

Joueur

• Membre
  • 691 messages
sisi sa fait plaisir c'est qu'il continue ensuite il les mettra pour arsenal :D :P :D :P

Image IPB

''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
Arsène Wenger

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages
Trop marrant...il commence comme arrière gauche, puis il va milieu gauche, puis milieu central, puis second attaquant et il plante 2 buts.

Stuart "Psycho" Pearce a vraiment le bon surnom ^^.

De plus les deux gardiens sur le banc ont aussi jouer...un gardien a remplacé Hart à la 80e minute dans les cages des Three Lions...l'autre a jouer comme attaquant de pointe :lol:

"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Image IPB

Pacman

Evil Genius

• Modérateur
  • 4 537 messages
T'es sérieux pour le gardien en avant centre ?:heins: C'est une insulte pour les jeunes azeriis ca :P

Image IPB

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • 3 576 messages

Voir le messageF10, le mardi 09 juin 2009 à 00:24, dit :

Trop marrant...il commence comme arrière gauche, puis il va milieu gauche, puis milieu central, puis second attaquant et il plante 2 buts.

Stuart "Psycho" Pearce a vraiment le bon surnom ^^.

De plus les deux gardiens sur le banc ont aussi jouer...un gardien a remplacé Hart à la 80e minute dans les cages des Three Lions...l'autre a jouer comme attaquant de pointe :lol:

Une question: Pourquoi tu parles de Stuart Pearce please? :grat:
"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."

Thierry Henry.

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

Voir le messageMaster_mix, le mardi 09 juin 2009 à 10:37, dit :

Car c'est le manager des U21 Anglais.

meilleur qualité pour les buts de Gibbs avec commentaire anglais

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages

Voir le messagePacman, le mardi 09 juin 2009 à 00:40, dit :

T'es sérieux pour le gardien en avant centre ?:heins: C'est une insulte pour les jeunes azeriis ca :P

Serieux serieux...^^

Voir le messageMaster_mix, le mardi 09 juin 2009 à 09:37, dit :

Manager of England U21...get up to date mate.

"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Image IPB

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages

Voir le messageBlakesOne, le mardi 09 juin 2009 à 11:04, dit :

Car c'est le manager des U21 Anglais.

meilleur qualité pour les buts de Gibbs avec commentaire anglais

Putain le premier est magistral..... Et en plus il est du mauvais pied.....WOUAW
Image IPB