Aller au contenu

[28] Kieran Gibbs

416 réponses à ce sujet

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages

Image IPB

Pays: Angleterre
Date de naissance: 26 septembre 1989
Lieu de naissance: Londres
Taille: 1m78
Poste: arrière/milieu gauche

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages
Kieran James Ricardo Gibbs est depuis cette saison un joueur pro d'Arsenal. Il a déjà pris de l'importance dans l'effectif, étant la doublure de Gaël Clichy après l'absence d'Armand Traoré parti en prêt à Porstmouth.

L'année dernière il avait été prêté à Norwich City en seconde division anglaise et évoluait encore en réserve lorsqu'il était à Arsenal. Il en est à 15 apparitions cette saison et a prouvé depuis quelques matchs en l'absence de Clichy qu'il montre un grand talent à seulement 19 ans.

Kieran Gibbs est à l'origine un milieu gauche mais est depuis cette saison positionné en arrière gauche. Il est arrivé à Arsenal en 2004, et évoluait avant à Wimbledon.
kenpachi, posté le 16 septembre à 20:51

"Keep the faith les mecs ya juste 2-0 en 4 min de jeu...

La foi va nous sauver."
Résultat final: Standard 2 - 3 Arsenal

"I'll bungee jump kick your butt like Miagi !"

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages
  • Club Favori:Arsenal
Excellent jeune joueur qui a démontré à plusieurs reprises qu'il méritait sa place en équipe première :) . Un futur crack, comme beaucoup de nos jeunes, et une doublure parfaite pour Clichy ;) .

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

Kevin_93

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 336 messages
Très bon joueur c'est sûr mais bon la saison prochaine ça va être chaud à ce poste. Clichy qui joue presque tout les matchs quand il est pas blessé, Traoré qui va revenir de son prêt et Gibbs.
Si y en a un qui joue plus du tout, il va sûrement demander à partir, alors j'espère que Wenger va bien faire tourner ou même placé Traoré et Gibbs en milieu gauche de temps en temps.
En tout cas, il y aura des bons remplaçants à ce poste ;) !

lebororo

Président

• Membre
  • 3 857 messages
Oui presque un sosie de Gaël...<br />J'aime bien son attitude.<br />Il s'améliore de match en match, il lui faut de l'expérience (qui quelquefois pourrait nous être fatalel)

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • 5 490 messages
C'est vrai qu'il va devenir un très grand joueur dans un avenir proche mais pour l'instant il est encore un peu trop tendre sur certaines actions pendant des matchs contre des grosses écuries mais avec de l'expérience,ça sera de l'histoire ancienne . :ok:
Image IPB
« C’est le plus grand compliment que je puisse avoir. Les supporters d’Arsenal sont vraiment des passionnés. Lorsque je vois des banderoles comme celle qui dit « on n’a pas besoin de Batman, on a Robin », ça me transcende. Les chants qui accompagnent mes premiers pas sur un terrain sont aussi exceptionnels. C’est en se montrant performant sur le terrain que je pourrai les remercier ».RVP

SwissGunner

Joueur

• Membre
  • 565 messages
Bon et bien moi j'vais oser poser la question... A-t-il prit sa place à Clichy? J'pense qu'on va me rire au nez mais... Il sort d'excellent match. C'est surtout son apport offensive que j'adore, j'ai l'impression de voir le clichy d'il y a 1-2 saisons et ça, ça me plait énormement.

Alors immaginons, avec les énormes échéances qui arrivent (MU 3 fois, Chelfric ), qu'en sera-t-il de ce poste si Gibbs continue a assuré comme il le fait en ce moment? La place de titulaire peut-elle échaper à clichy?

The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, I am right."

Posted Image

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages

Voir le messageSwissGunner, le lundi 27 avril 2009 à 12:56, dit :

Bon et bien moi j'vais oser poser la question... A-t-il prit sa place à Clichy? J'pense qu'on va me rire au nez mais... Il sort d'excellent match. C'est surtout son apport offensive que j'adore, j'ai l'impression de voir le clichy d'il y a 1-2 saisons et ça, ça me plait énormement.

Alors immaginons, avec les énormes échéances qui arrivent (MU 3 fois, Chelfric ), qu'en sera-t-il de ce poste si Gibbs continue a assuré comme il le fait en ce moment? La place de titulaire peut-elle échaper à clichy?

Oui il fait de très bon match mais cela dit mercredi il va se taper cristiano ronaldo et franchement j'espère du fond du coeur qu'il aura le niveau mais je vais serrer les fesses très fort a chaque fois que ronaldo sera en face de lui......Clichy est impériale face a cristiano et pour moi il est quand meme numéro 1 a son poste, car il a une tel capacité a intervenir defensivement qu'il a encore bien de l'avance sur ce très jeune gibbs qui a encore enormement a apprendre.....
Image IPB

SwissGunner

Joueur

• Membre
  • 565 messages
C'est vrai que j'avais oublié a quel point Clichy avait museler le dauphin au match aller de PL cette saison...

The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, I am right."

Posted Image

Aucun

Légende

• Membre+
  • 5 600 messages

Voir le messageSwissGunner, le lundi 27 avril 2009 à 13:31, dit :

C'est vrai que j'avais oublié a quel point Clichy avait museler le dauphin au match aller de PL cette saison...

Et Gibbs fera de même Mercredi pour quoi pas :)

Image IPB

Aucun

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages

Voir le messageAucun, le lundi 27 avril 2009 à 13:43, dit :

Et Gibbs fera de même Mercredi pour quoi pas :)

Etant donné qu'une qualification en finale de champion's league en depend....Bien oui...Il vaudrait mieux pour nous tous qu'il en fasse de meme.....
Image IPB

Dreamer

TicTac

• Membre
  • 1 114 messages
C'et vrai qu'il fait des très bon matchs...
Vraiment , il m'impressione , bon je pense qu'entre lui et Clichy y'a pas foto mais meme quoi !
Il se sort super bien de matchs très compliqués , de matchs de LDC, il a peu d'expérience , il a pas succombé au stress...
Je pense qu'il va réussir contre ManU

Image IPB

Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 811 messages
Il peut sortir un gros match contre Manyoo mais je pense qu'il lui manque encore du répondant dans les duels... Ca viendra avec l'expérience!

Image IPB

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages
En ce qui me concerne, je suis certains que Gibbs va tenir la cadence face à MU :) . Il peinera probablement en début de match, mais ensuite il parviendra à prendre le dessus comme il l'a fait dans toutes ses prestations dernièrement :) .

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages
http://www.arsenal.com/news/news-archive/w...n-defensive-duo

Gibbs incertain pour ce soir, Wenger prendra une décision normalement ce matin (donc normalement il devrait déjà l'avoir prise).

La foi va nous sauver."

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages
Très bon match hier il a pas été parfait mais il a un grand potentiel c'est indéniable...

Un sérieux adversaire à Gaël Clichy pour le futur, en plus ayant commencé en tant que milieu gauche, il a des qualités de dribble.

La foi va nous sauver."

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages
Ah je suis d'accord, il a été énorme hier sur son côté gauche, Wenger l'a encore loué.
Clichy doit se faire du soucis :lol: Je ne regrette absolument pas le prêt de Traoré du coup! Mais quand même, comme il assure pour son âge, et en ne commençant vraiment les grandes compétitions que cette année...

Posted Image

Samirr

Coupeur de Citron

• Membre
  • 44 messages
Trés bon match de Gibbs défensivement mais peu mieux faire offensivement, sinon il confirme de match en match ils nous reste plus que 2 boulé en défense Djourou et Silvestre sinon la défense tien la route. Ils faut impérativement acheté un défenseur central.

Romano338

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 305 messages
Je doute que Clichy se fasse du soucis.
Gibbs et Clichy, c'est quand même pas le même niveau.
Faut pas s'enflammer sur Gibbs, il fait un bon début, mais attendons.

Dreamer

TicTac

• Membre
  • 1 114 messages
Ptiin il a vraiment fait un bon match hier :lavache: , en plus prendre Ronaldo... :hi:

Image IPB

Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...