2456 réponses à ce sujet
Posté 03 février 2009 - 19:54
Ca fait du bien, enfin un NOM qui signe
parce que Bischoff et compagnie ...
Il est sûrement bon mais c'est leger
Posté 03 février 2009 - 19:56
Qui de Vela ou de Bendtner vous préferez on s'en tamponne l'oreille avec une babouche, du moins sur le Topic D'Arshavin.

Posté 03 février 2009 - 19:59
J'ai fait sa petite présentation en début de topic

" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "
Posté 03 février 2009 - 20:00
ENFIN ARSHAVIN est gunner ce moment la j'en ai rêvé et c'est fait je suis trop trop content !
Posté 03 février 2009 - 20:01
Posté 03 février 2009 - 20:01
La premier video de l'interview d'Arshavin avait plein de bugs, voici un lien ou la video de l'interview bug moins.
http://fr.youtube.co...h?v=DbbujZDgiM8
http://fr.youtube.co...h?v=DbbujZDgiM8

BlockingGamer78 ===> SyL3nT
Posté 03 février 2009 - 20:02
je suis le plus heureux du monde on peut lacher ses emotion maintenent que c'est officiel et je pense aussi qui en a qui doivent des excuse a Mr Arsene Wenger non vous croyez pas :ok:
Posté 03 février 2009 - 20:06
Posté 03 février 2009 - 20:08
bon ben le 16/02 avant d'allez au match je file a la boutique acheté le maillot home floqué du n°23
Premier match à l'Emirates Stadium : Arsenal 1-0 Dynamo Kiev (Bendtner 87eme).
Je ne l'oublierais pas de si tôt ce match !
Supporter vert également
Je ne l'oublierais pas de si tôt ce match !
Supporter vert également
Posté 03 février 2009 - 20:12
Espérons qu'il soit vite opérationnel. Après avoir visionné quelques vidéos, je pense qu'il devrait s'adapter très rapidement au jeu d'Arsenal.
Arshavin, Eduardo, Walcott puis Fabregas et Rosicky notre équipe risque de finir en trombe ...
Arshavin, Eduardo, Walcott puis Fabregas et Rosicky notre équipe risque de finir en trombe ...
Gunner For Life

Posté 03 février 2009 - 20:18
C'est impressionnant!! je suis aux anges et le fait qu'il comprenne deja l'anglais et peut s'exprimer est un tres grand atout! il va tres vite s'adapter!!! Bonne chance Arshavin
maintenant faut trouver quel\le position le conviendrait! moi j'opte qu'il joue en attaque avec van persie pendant que Adebayor medite et redevien en forme
maintenant faut trouver quel\le position le conviendrait! moi j'opte qu'il joue en attaque avec van persie pendant que Adebayor medite et redevien en forme

Arsenal for life.....
Posté 03 février 2009 - 20:31
diddyp20, le mardi 03 février 2009 à 19:18, dit :
C'est impressionnant!! je suis aux anges et le fait qu'il comprenne deja l'anglais et peut s'exprimer est un tres grand atout! il va tres vite s'adapter!!! Bonne chance Arshavin
L'attaque c'est pas une mauvaise idée, mais en ce moment la priorité c'est de bouché l'aile droite. C'est pas avec Eboue ou un Denilson replacé que sa va bougé.
Mais bon, d'un coté Adebayor devrait penser a se remettre en question parceque son match contre WestHam etait minable.
Posté 03 février 2009 - 20:34
J'espère que Wenger en tentera pas de le transformer en milieu défensif comme il sait si bien le faire

Posté 03 février 2009 - 20:37
je c que c'est pas l'endroit mais comment on fait pour regler l'heure du forum merci
EDIT Pac' : Non ce n'est vraiment pas l'endroit évite à l'avenir. Contrôles, Options, Paramètres du forum dans la colonne de gauche.
EDIT Pac' : Non ce n'est vraiment pas l'endroit évite à l'avenir. Contrôles, Options, Paramètres du forum dans la colonne de gauche.
Posté 03 février 2009 - 20:42
La priorité dans l'immédiat se situe clairement côté droit. Lorsque Théo puis Cesc seront revenus, la question du poste d'Arsha se posera réellement.
Gunner For Life

Posté 03 février 2009 - 20:47
Posté 03 février 2009 - 20:48
Posté 03 février 2009 - 20:51
Dès ce weekend s'il a obtenu son permis de travail à temps mais il n'est pas prêt physiquement donc d'ici 2-3 semaines selon toute vraissemblance.
Après, on ne sait pas si Wenger ne le lancera pas plus tôt en lui faisant jouer les fin de matchs.
Après, on ne sait pas si Wenger ne le lancera pas plus tôt en lui faisant jouer les fin de matchs.
Gunner For Life

Posté 03 février 2009 - 21:21
Arsenal: Wenger admire Arshavin:
Mardi soir, Arsenal a confirmé la signature de l'attaquant russe Andrei Arshavin, recruté pour 14 millions d'euros au Zénith Saint-Pétersbourg. Arsène Wenger a confié sa satisfaction sur le site internet du club londonien: "Nous sommes ravis. C'est un joueur que j'admire depuis longtemps. C'est un joueur complet avec une grande expérience, qui ajoutera un réel impact à notre équipe. Andrei est un joueur de percussion, qui a eu une forte influence en club comme en sélection".
Source : OrangeSport
EDIT Pac' : Man mets tes sources, ce n'est pas la première fois. Prochaine fois = sanction administrative
Mardi soir, Arsenal a confirmé la signature de l'attaquant russe Andrei Arshavin, recruté pour 14 millions d'euros au Zénith Saint-Pétersbourg. Arsène Wenger a confié sa satisfaction sur le site internet du club londonien: "Nous sommes ravis. C'est un joueur que j'admire depuis longtemps. C'est un joueur complet avec une grande expérience, qui ajoutera un réel impact à notre équipe. Andrei est un joueur de percussion, qui a eu une forte influence en club comme en sélection".
Source : OrangeSport
EDIT Pac' : Man mets tes sources, ce n'est pas la première fois. Prochaine fois = sanction administrative

BlockingGamer78 ===> SyL3nT
Posté 03 février 2009 - 21:30
Bon. D'abord, j suis très content de sa venue
. Maintenant un peu d'esprit contradictoire. En effet je trouve ça dommage qu'il ne puisse jouer que dans 2-3 semaines. On était tous à peu près d'accord pour dire qu'il nous fallait un renfort immédiat. Et si effectivement on doit attendre ce temps là, il suffisait presque d'attendre le retour des blessés, qui, si tout se passe bien seraient prêts dans les 2 semaines suivantes maximum (pour rosicky et cesc). Ajoutons à cela que Arsha ne peut pas jouer la CL, ça fait quand même beaucoup. Maintenant je suis d'accord, il y a un autre intérêt à sa venue, c'est un groupe plus étoffé. Espérons seulement, que des grosses têtes mécontentes de ne pas être titulaires n'émergent pas dans 2 mois...
Mais ne vous trompez pas, je ne veux pas casser l'ambiance alors que tout le monde est content qu'il ait signé, moi le premier. C'est juste que je sens un peu de contradictions entre nos besoins immédiats (parce que c'est en ce moment qu'on est pas bien) et les efforts déployés pour y remédier.
J'attends vos réactions avec impatience.
Mais ne vous trompez pas, je ne veux pas casser l'ambiance alors que tout le monde est content qu'il ait signé, moi le premier. C'est juste que je sens un peu de contradictions entre nos besoins immédiats (parce que c'est en ce moment qu'on est pas bien) et les efforts déployés pour y remédier.
J'attends vos réactions avec impatience.

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé

Retour en haut