Concernant ses débuts officiels ca doit être mis quelque part sur le site off je suppose
Posté 03 février 2009 - 19:13
Concernant ses débuts officiels ca doit être mis quelque part sur le site off je suppose

Posté 03 février 2009 - 19:15
adult home shirt avec dans le dos le N°23 :yeah: yeah.gif
Je ne l'oublierais pas de si tôt ce match !
Supporter vert également
Posté 03 février 2009 - 19:16
Posté 03 février 2009 - 19:17
Posté 03 février 2009 - 19:19
Posté 03 février 2009 - 19:20

Posté 03 février 2009 - 19:22
Je ne l'oublierais pas de si tôt ce match !
Supporter vert également
Posté 03 février 2009 - 19:23
Pacman, le mardi 03 février 2009 à 19:20, dit :
je verrais plutot arsha a gauche pour laisser walcott a droite, et un attaquant avec comme soutient nasri
Posté 03 février 2009 - 19:27
Posté 03 février 2009 - 19:28
Pacman, le mardi 03 février 2009 à 19:20, dit :
euh jdirais parce qu'il est pas terrible, franchement je vois pas ce que vous lui trouvez, jprefère Vela et de loin.
Posté 03 février 2009 - 19:29

« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »
Posté 03 février 2009 - 19:35
Posté 03 février 2009 - 19:37
Posté 03 février 2009 - 19:39
Et il prend le 23 qui était avant à Sol Campbell :bogoss:

" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "
Posté 03 février 2009 - 19:41
Posté 03 février 2009 - 19:45
L'international russe a attendu le dernier jour du mercato pour enfin endosser sa vareuse de Gunner. Il en est fier.
Acclamé par plusieurs fans d'Arsenal, Arshavin s'est brièvement entretenu avec Sky Sports News : "Je suis surpris de voir autant de supporters ( les fans du club de North London scandaient le nom de l'international russe), je vous dis merci beaucoup" a timidement lancé Arshavin dans un anglais hésitant.
"Je suis heureux d'être ici. je suis devenu un Gunner. maintenant je suis heureux. je ferais de mon mieux" a affirmé l'homme qui coutera finalement 18 millions d'euros à Arsène Wenger et aux Gunners. Arshavin a promis des buts "bientôt" histoire d'amortir la facture.
Source : Goal.com
Sa fait toujours plaisir qu'un joueur dise sa de notre club

Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!
"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "
"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"
"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."
"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"
Posté 03 février 2009 - 19:50
Posté 03 février 2009 - 19:52
velafab, le mardi 03 février 2009 à 19:16, dit :
S'il y en a qui ont du mal avec l'anglais :
Pas mal de banalités d'usage au début de l'interview (du style "je suis heureux d'être ici", "je rêvais d'être à Arsenal (mouais
Parmi les éléments intéressants, il explique ne pas savoir encore quand il pourra jouer, aura besoin de quelques jours de reprise, se voit bien jouer attaquant (à la question du journaliste "Vous avez l'habitude de jouer à différents postes, où aimeriez-vous être placé à Arsenal ?").
Il est confiant sur son adaptation au style de jeu anglais (précise notamment "Je me sens ici comme à St-Pétersbourg"), explique que c'est la confiance que lui a accordé Wenger qui l'a poussé à venir. A la question du journaliste "Le fait que vous arriviez en Angleterre à l'âge de 27 ans facilitera-t-elle votre adaptation selon vous", il répond que ça va probablement jouer. Et qu'étant donné la jeunesse de l'équipe, il dit être "plus expérimenté peut-être. Je ne sais pas, j'espère que j'y arriverai sous peu".
Le journaliste lui demande ensuite s'il a déjà parlé avec Pavlyuchenko : Arsha répond que non, ils ne sont pas amis personnels, bien que partenaires dans l'équipe nationale russe. Mais que bien sûr, il entendait lui téléphoner dans les prochains jours. Le journaliste reprend qu'il lui a demandé ça en raison du derby et lui pose LA question sur sa présence sur le terrain : Arshavin explique alors qu'il a d'abord besoin d'obtenir un visa de travail, s'il l'obtenait d'ici samedi, on le "verrait alors dans le stade"...
J'adore la question suivante "vous avez été rêvélé au public britannique lors de l'Euro 2008 (ce footix le journaleux
Last but not least : "Avez-vous un message pour les fans d'Arsenal ?" - "Ayez confiance en moi et en Arsenal".
Posté 03 février 2009 - 19:52
Pour savoir quand il va jouer, faudrait demander à Wenger.
Jtrouve que certains attendent beaucoup (peut être trop) de ce joueur, j'espère qu'il ne va pas décevoir... Au moins ça venue, ramène du sang frais, de l'expèrience et de la créativité.
Perso, j'espère juste qu'il n'est pas peur de tenter sa chance (syndrome Arsenal veut de ne pas tirer en dehors de la surface) et qu'il ne souffrira pas du syndrome du collectif. Mais surtout qu'une certaine chèvre qui se prend pour une légende va jouer avec lui...
Allez je souhaite qu'il réussisse...

Posté 03 février 2009 - 19:53
Citation
Je pense qu'il disait qu'il préférait Vela à Bendtner, pas à Arshavin, du moins il me semble

Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!
"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "
"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"
"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."
"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut