C'est clair que mette en doute le talent de Benzema c'est assez osé... de plus qu'il a absolument pas la confiance de sont coach. Par contre si il signe ou jouera Chamakh ?
13564 réponses à ce sujet
Posté 25 mai 2011 - 17:09
Posté 25 mai 2011 - 17:10
si on peut faire venir Benzema à Arsenal il ne faut pas hésiter une seconde ..
Benzema à Arsenal c'est comme Eva Longoria dans ton lit .. ça se refuse pas BOR**L !!!!
alors certes après on peut pinailler, on peut argumenter, on peut gnognoter, on peut râler, gronchonner ou que sais-je .. "oui mais moi je préfère Nathalie Portman ", "oui mais Jessica Alba est plus jolie", "oui mais .. " tout ça c'est du bla bla ..
Benzema s'il existe une microscopique chance infime de éventuellement pourquoi pas qui-sais peut-être le faire signer ... IL FAUT LA SAISIR !!!
Benzema c'est la signature qui nous ferait entrer dans une nouvelle dimension !!! comme Cantona à MU, Sonny Anderson à Lyon, Ronaldinho au Barça ou Nicolas Zigic à Birmingham !! (sauras-tu trouver l'intrus ?
)
Arsène ne réfléchis pas et fonce !!!!!!!!!!! c'est comme ça que CR7 a marqué ses 40 buts non ?
Benzema à Arsenal c'est comme Eva Longoria dans ton lit .. ça se refuse pas BOR**L !!!!
alors certes après on peut pinailler, on peut argumenter, on peut gnognoter, on peut râler, gronchonner ou que sais-je .. "oui mais moi je préfère Nathalie Portman ", "oui mais Jessica Alba est plus jolie", "oui mais .. " tout ça c'est du bla bla ..
Benzema s'il existe une microscopique chance infime de éventuellement pourquoi pas qui-sais peut-être le faire signer ... IL FAUT LA SAISIR !!!
Benzema c'est la signature qui nous ferait entrer dans une nouvelle dimension !!! comme Cantona à MU, Sonny Anderson à Lyon, Ronaldinho au Barça ou Nicolas Zigic à Birmingham !! (sauras-tu trouver l'intrus ?
Arsène ne réfléchis pas et fonce !!!!!!!!!!! c'est comme ça que CR7 a marqué ses 40 buts non ?
Posté 25 mai 2011 - 17:12
Posté 25 mai 2011 - 17:13
Simão, le 25 mai 2011 - 17:03 , dit :
Faut vraiment pas avoir vu beaucoup jouer Benzema cette saison pour cracher dessus... Le mec se donne à fond sur le terrain, il joue parfaitement en une touche, multiplie les appels, élimine bien en 1 contre 1, est de mieux en mieux dans la finition... Puis il a pour moi un profil qui correspond plus à la PL qu'à la Liga, malgré ça et son temps de jeu limité cette saison il finit quand même à 26 buts.
L'associer à VP ce serait juste énorme, si on peut l'avoir à 20-25M faut sauter sur l'occasion.
L'associer à VP ce serait juste énorme, si on peut l'avoir à 20-25M faut sauter sur l'occasion.
C'est clair, le début de saison il est passé à coté mais il a travaillé, c'est amelioré et est devenu très bon. Avec le retour d'Higuain je le vois mal titulaire quand même.
mais Wenger dit que ce n'est pas impossible tant mieux car il veut enfin recruter du lourd. le problème n'est pas la maintenant. Maintenant le Real ne voudra pas le lacher et Benzema veut d'ailleurs certainement rester donc pour moi c'est griller, malheuresement.

Posté 25 mai 2011 - 17:21
Don Juan Roman, le 25 mai 2011 - 17:12 , dit :
Siège B7, 2ème rangée à droite, sur le banc
Mdrrr 1ère fois que je rigole à une de tes blagues.
$$$

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut