Aller au contenu

Rumeurs Diverses d'Arrivées

13564 réponses à ce sujet

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages
Après moultes bagarres entre membres rebelles et modos exaspérés, j'ouvre ce topic dans le but d'éviter de voir fleurir 520 rumeurs tous les jours, dignes des plus grands sites de daube du net (footmercato & co).

- Il ne sera posté ici que des rumeurs qui concernent Arsenal, tout manquement à cette règle incluera une sanction sévère. Toutes les rumeurs qui concernent les autres clubs vous pouvez les poster ici ==> http://forum.gunners...p?showtopic=678

- Toute nouvelle rumeur devra être accompagnée de la source. Sans cela le membre en question sera sanctionné.

- Vous êtes priés de lire les posts précédents avant de mettre une rumeur, pour éviter qu'elle apparaisse plusieurs fois. Si ce n'est pas respecté, il y aura sanction.

Si ça ne marche toujours pas alors on devra en arriver à une ultime solution, qui sera le contrôle des posts dans la partie tranferts, que ce soit sur ce topic, ou sur les sujets créés pour les joueurs.

Merci.

Le Staff de Gunners.fr

Posted Image

FISS89

The deeper the foundations,the stronger the fortress

• Membre
  • 5 490 messages
  • Club Favori:Arsenal
Arsenal : Bentdner en Russie ?

Le Spartak Moscou souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant international danois Nicklas Bendtner, actuellement à Arsenal.

Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Arsenal, l'attaquant international danois Nicklas Bendtner, 20 ans, intéresserait fortement le Spartak Moscou. Selon le quotidien anglais Daily Mirror, les Russes seraient disposés à débourser près de six millions d'euros pour le récupérer.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

EDIT MISS: Il existe un topic Bendtner, et c'est déjà posté donc ça ne sert à rien de le metre ici. Merci
Image IPB
« C’est le plus grand compliment que je puisse avoir. Les supporters d’Arsenal sont vraiment des passionnés. Lorsque je vois des banderoles comme celle qui dit « on n’a pas besoin de Batman, on a Robin », ça me transcende. Les chants qui accompagnent mes premiers pas sur un terrain sont aussi exceptionnels. C’est en se montrant performant sur le terrain que je pourrai les remercier ».RVP

Super-mario

Ptit frère de Aucun

• Membre
  • 1 753 messages
Le Milan AC ruine les espoirs du PSG
27/11/2008 - 09 h 01 - Matthieu Margueritte

Image IPB
©Maxppp

Liens relatifs Equipes Joueurs Loin de revenir en Ligue 1, William Gallas s’éloigne chaque jour de plus en plus d’un retour en Hexagone. Alors que sa mise à l’écart avait alerté des clubs français comme le PSG (qui souhaitait un prêt de six mois), la situation du défenseur d’Arsenal a quelque peu évolué. Certes ce dernier a définitivement perdu son brassard de capitaine, mais il a été réintégré dans l’effectif des Gunners lors du dernier match contre Kiev en Ligue des Champions.

S’il reste à savoir si ses coéquipiers vont lui pardonner le fait de s’être trop épanché dans son autobiographie, Gallas sait que Wenger ne peut se passer d’un joueur d’une telle expérience pour la suite des événements, notamment en LdC. Le titre en Premier League étant presque définitivement perdu. Mais voilà, en Angleterre, l’international tricolore est victime d’une traque sans merci de la part de la presse anglaise. Accusations en série, demande de transfert, tout y passe. S’il ne semble pas y prêter plus attention que ça, Gallas n’est plus le bienvenu outre-Manche.

Ses prétendants ne se sont donc pas découragés, à l’image du Milan AC. Toujours en quête de stars pouvant relancer la machine rossonera, les Lombards seraient très intéressés par la venue du Londonien. Selon The Sun, ces derniers auraient même projeté de faire une offre à hauteur de 7 M¤. Un prix qui ne devrait toutefois pas séduire les Gunners. Mais qui écarte à coup sûr Paris dont la demande prêt serait moins juteuse.
Foot mercato...Evidemment :P
Image IPB

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Je crois que cela concerne Gallas? ya pas un topic gallas dans l'effectif?

Jpense qu'ici ce sont les rumeurs concernant des joueurs exterieurs qui vont soit disant arrivé à Arsenal...enfin je crois.

Posted Image

Pacman

Evil Genius

• Modérateur
  • 4 537 messages
Oui l'idée de Ken ne me semble pas mauvaise. Les articles sur nos joueurs dans leur propres topics et ici ceux sur les "arrivées". Ainsi il sera plus simple de s'y retrouver :)

Image IPB

Super-mario

Ptit frère de Aucun

• Membre
  • 1 753 messages
Alors Bentdner en Russie et Gallas à Milan c'est pas ici :P !
Désolé je savais pas.

Will Kaka join Arsenal, Liverpool, Manchester United or Chelsea? Kaka va rejoindre Arsenal, Liverpool, Manchester United ou de Chelsea?

Image IPB

There have been quite a few transfers rumours in recent times but one of the biggest ones has just cropped up; that is, the possible transfer of FIFPro World Player of the Year to an English Premier League side. Il ya eu un certain nombre de rumeurs de transferts ces derniers temps, mais l'un des plus gros a surgi juste, c'est le transfert éventuel de la FIFPro du Joueur Mondial de l'année à l'English Premier League côté. Only the top four clubs could afford to try and entice the Brazilian to the Premiership, and thus many rumours have come up in the press linking him with Arsenal , Manchester United , Chelsea and Liverpool . Seuls les quatre premiers clubs pouvaient se permettre d'essayer et d'inciter les brésiliens à la Premiership et, par conséquent, de nombreuses rumeurs ont surgi dans la presse liant avec Arsenal, Manchester United, Chelsea et Liverpool.

Arsenal of course have just had the news released about a possible £70 million transfer fund for ‘big name’ players , although given Wenger’s preference for relative unknowns it is unlikely that they will be leading the bidding. Roman Abramovich has always been interested in big name players for Chelsea; after buying the thirty year old Shevchenko from the same club for £30 million he has enough wealth to go back for more. Arsenal bien sûr avoir seulement eu le communiqué au sujet d'un possible 70 millions de livres pour le transfert de fonds "grand nom" acteurs, bien que Wenger donné la préférence à l'ombre relative, il est peu probable qu'ils seront le premier appel d'offres. Roman Abramovich a toujours été intéressé nom dans les grandes joueurs de Chelsea, après avoir acheté la trente ans Shevchenko du même club pour £ 30 millions, il a suffisamment de richesse pour revenir en arrière pour en savoir plus. Liverpool have the financial backing of their American owners while Manchester United have always been contenders for the big names in the past- Wayne Rooney , Rio Ferdinand and Juan Sebastian Veron all costing the club somewhere around the £30 million mark. Liverpool ont le soutien financier de leurs propriétaires américains tandis que Manchester United ont toujours été prétendants pour les grands noms dans le passé, Wayne Rooney, Rio Ferdinand et Juan Sebastián Verón tous les coûts du club quelque part autour de l'£ 30 millions.

Other transfer rumours have linked Kaka with a move to the Spanish La Liga , however as only Real Madrid and Barcelona are capable of buying him there a move to the Premiership seems more likely. Transfert d'autres rumeurs ont lié avec un Kaka passer à l'espagnol de la Liga, mais seulement comme le Real Madrid et Barcelone sont en mesure de lui acheter il ya un mouvement de la Premiership semble plus probable. Real Madrid do not need such a player after their purchase of Wesley Sneijder in the summer, and while Ramon Calderon’s insistence on getting in Kaka has been emphasized to the extreme the idea of Madrid signing yet another attacking player (considering it’s their defense that is their week point) looks unlikely. Real Madrid n'ont pas besoin d'un tel joueur après l'achat de Wesley Sneijder au cours de l'été, et Ramon Calderon tandis que l'insistance à obtenir des informations sur Kaka a été souligné à l'extrême l'idée de la signature de Madrid encore attaquer un autre joueur (il envisage de leur défense qui est leur semaine point) semble peu probable. Barcelona do not need another attacking player unless they get rid of one of the big four; a sensational swap between the clubs with Eto’o or Ronaldinho going to Milan in exchange for Kaka is possible, but once again unlikely. Barcelone n'ont pas besoin d'un autre joueur attaquant à moins qu'ils ne se débarrasser de l'un des quatre grands, une sensation d'échange entre les clubs avec Eto'o ou Ronaldinho va à Milan en échange de Kaka est possible, mais une fois de plus peu probable.

As for the English Premier League, I cannot see Liverpool getting Kaka, simply because I doubt the owners will be willing to spend what the Brazilian will cost. En ce qui concerne la Premier League anglaise, je ne peux pas voir Liverpool se Kaka, tout simplement parce que je doute les propriétaires sont disposés à dépenser ce que le brésilien va coûter. Although I doubt he will cost the reported £70 million, and think it will probably be closer to half that, Liverpool already spent big this summer, bringing in the likes of Torres, Babel and Benayoun and them forking out once again seems improbable. Bien que je doute qu'il le coût rapporté 70 millions de livres, et je pense que ce sera probablement plus près de la moitié de celle de Liverpool déjà passé cet été grande, ce qui porte à l'aime de Torres, Babel et Benayoun et les séparer en une fois de plus semble improbable.

I will rule Arsenal out of the running now; Wenger has never spent over £15 million on a player (Reyes’ final cost was £13.5 million) and I doubt he will ever spend more than £20 million, as he prefers to build his own team from scratch. Je règle Arsenal de la course maintenant; Wenger n'a jamais passé plus de 15 millions de livres sterling sur un joueur (Reyes "coût final a été £ 13,5 millions) et je doute qu'il ait jamais dépenser plus de 20 millions de livres, comme il préfère construire son propre équipe à partir de zéro. This leaves Chelsea and Manchester United. Cela laisse Chelsea et Manchester United.

I cannot see Kaka joining Chelsea at this point in time; however should Henk Ten Cate join the club there is a chance he will consider it. Je ne peux pas voir Kaka de rejoindre Chelsea en ce moment, mais devrait Henk Ten Cate rejoindre le club il ya une chance, il l'envisager. Chelsea are boring to watch when compared to Arsenal or Manchester United, however there is a good chance that Ten Cate will completely revamp the club both on and off the pitch. Chelsea sont ennuyeux à regarder par rapport à Arsenal ou Manchester United, cependant il ya de bonnes chances que Ten Cate se réorganiser complètement le club tant sur le terrain et en dehors. Ten Cate was largely responsible for the fluid attacking football Barcelona played; they have generally not looked as good since his departure. Ten Cate a été en grande partie responsable de l'attaque fluide de football de Barcelone a joué, ils n'ont généralement pas cherché bien que depuis son départ.

As for Manchester United, they may be involved if the price stays below £40 million but should it go above that I doubt they will be able to buy him, considering that they spent around £50 million in the summer on Owen Hargreaves , Nani and Anderson. Quant à Manchester United, mai ils être impliqués si le prix reste inférieur à 40 millions de livres sterling mais il devrait aller au-dessus que je doute qu'ils seront en mesure de lui acheter, compte tenu du fait que ils ont dépensé environ 50 millions de livres au cours de l'été sur Owen Hargreaves, Nani et Anderson.

I do think Kaka will leave AC Milan in the next two years, although who knows what will happen in that time. Je pense que Kaka va quitter l'AC Milan au cours des deux prochaines années, mais qui sait ce qui va se passer en ce moment. We could see Barcelona sell off Ronaldinho to the likes of Chelsea or Inter Milan and thus be interested, or Arsenal look to buy Kaka after Cesc Fabregas leaves to Real Madrid for a phenomenal total. Nous pourrions voir Barcelone Ronaldinho vendre à des gens comme Chelsea ou l'Inter de Milan, et donc d'être intéressés, Arsenal ou chercher à acheter Kaka après Cesc Fabregas laisse au Real Madrid pour un total phénoménal.

As of now though, I think that it is most likely that Kaka will come to the Premier League should he want to leave the Milan club, and if Chelsea get Ten Cate they look the most probable club to sign him. À partir de maintenant, toutefois, je pense qu'il est plus que probable que Kaka va venir en Premier League devrait qu'il veut quitter le club de Milan, Chelsea et si vous Ten Cate ils ressemblent le plus probable club à signer lui.

How about you? Et vous? Do you think Manchester United has the funds to splurge on Kaka, or that Arsenal need a big name player? Pensez-vous que Manchester United a les fonds nécessaires pour plongez sur Kaka, Arsenal ou qui ont besoin d'un grand nom de joueur? Discuss the rumour and tell me your thoughts by using the comments function below

EDIT PAC' : Mario .... ARTICLE EN FRANCAIS S IL TE PLAIT ! Prochaine bourde, averto ;)
Image IPB

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Mario ya un édit de la miss pour le post de Bendtner...

PAC ya pas moyen de modifier le titre du Topic? genre "rumeurs d'arrivée à Arsenal" ou un truc du genre

Posted Image

Pacman

Evil Genius

• Modérateur
  • 4 537 messages
Voilà j'ai pris la liberté de modifier le titre en esperant que la Miss ne m'en veuille pas trop ^^
Les règles restent les mêmes, fin du HS
Et si les articles pourraient bien entendu être en francais ....

Image IPB

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages
L'autre poste un article en ANGLAIS! :cartonrouge: :boulet:

Il veut vraiment que je m'arrache les cheveux non?

T'as eu raison Pac, faut TOUT leur dire ici tellement ils comprennent rien.

Posted Image

gunners-for-ever

R.ViP

• Expulsé
  • 631 messages

Citation

Arsenal : Wenger pourra recruter
Rédaction Football365 - vendredi 28 novembre 2008 - 10h49

Dans une interview accordée à la chaîne télévisée du club, ATVO, Peter Hill-Wood, le président d'Arsenal, a assuré qu'Arsène Wenger aura les moyens de recruter cet hiver s'il le souhaite.

Peter Hill-Wood a confirmer qu'Arsène Wenger aura les moyens de recruter s'il le souhaite lors du Mercato hivernal. « Il prend un joueur lorsqu'il sait que celui-ci peut améliorer son équipe. Par conséquent, il aura l'argent qu'il veut pour faire cela en janvier, s'il le souhaite » a déclaré le président des Gunners sur Arsenal TV Online.

Image IPB

Kevin Garnett

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
ben lors du dernier mercato on voyait les mes choses et ça ne l'a pas empécher de (presque )rester inflexible par rapport au moyen que son président lui accordait, après la situation n'est pas pareil car la on a vu les lacunes d'arsenal au milieu du terrain et wenger sait qu'il doit recruter un bon milieu def pour retrouver un certain équilibre, ce qui permettra a certain de se libéré et on aura une défense plus compacte laissant moins de breches a l'adversaire

Kempes

Capitaine

• Membre+
  • 2 831 messages
Arsenal : Douglas (FC Twente) observé
Rédaction 365 - vendredi 28 novembre 2008 - 14h48

Douglas, le défenseur central du FC Twente, aurait récemment été supervisé par Arsenal.

Arsenal serait très intéressé par le profil du défenseur central brésilien Douglas (20 ans, FC Twente) qui aurait encore été récemment supervisé par un émissaire du club anglais. Son coéquipier Eljero Elia (21 ans, attaquant) figurerait également dans les petits papiers de Gunners.

Je ne connais pas du tout ce joueur,donc si quelqu'un a des infos sur lui,ca serais sympa de partagé.....merci d'avance.

Image IPB

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 482 messages

Voir le messagemilito2b, le vendredi 28 novembre 2008 à 19:25, dit :

Arsenal : Douglas (FC Twente) observé
Rédaction 365 - vendredi 28 novembre 2008 - 14h48

Douglas, le défenseur central du FC Twente, aurait récemment été supervisé par Arsenal.

Arsenal serait très intéressé par le profil du défenseur central brésilien Douglas (20 ans, FC Twente) qui aurait encore été récemment supervisé par un émissaire du club anglais. Son coéquipier Eljero Elia (21 ans, attaquant) figurerait également dans les petits papiers de Gunners.

Je ne connais pas du tout ce joueur,donc si quelqu'un a des infos sur lui,ca serais sympa de partagé.....merci d'avance.

Le defenseur on en a pas besoin... Il faut un defenseur confirme ou rien... Par contre le Elia il est cher bon ce gars ! Ils nous avait fait souffrir avec sa vitesse ! Tres bon dribleur... Il pourrait etre tres utile vu mon a 0 ailiers..... Enfin wilshere mais il joue pas.... Mais la priorite reste le mdf... Ce fameux mdf...

$$$

Posted Image

Killers14

• Membre+
  • 7 482 messages

Citation

Arsenal : Flamini évoque un retour (28/11/2008)

Après quatre saisons passées à Arsenal, le milieu Mathieu Flamini (24 ans, 10 matches en Serie A cette saison) a rejoint le Milan AC cet été. Confronté à une concurrence importante, l'ancien Marseillais peine à gagner ses galons de titulaire. Si la situation venait à perdurer, l'international français se dit prêt à faire son retour à l'Emirates Stadium. "Je suis jeune et heureux à Milan, mais Arsenal me manque. J'ai adoré jouer en Angleterre, car le style de jeu est très rapide et physique. Même si j'ai envie de trouver ma place à Milan, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Jouer en Premier League c'est vraiment génial", a indiqué Flamini au quotidien anglais The Sun. (Par Pierre Lopes)

Pour l'article OFFICIEL le voila : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1984381.ece

Mais j'ouvre pas de topic sur lui ca ferait trop de bruit... :D

A part ca ....: Pitie pitie Flamini revient !!!! Image IPBImage IPBImage IPB

$$$

Posted Image

Super-mario

Ptit frère de Aucun

• Membre
  • 1 753 messages

Voir le messagegunners14, le vendredi 28 novembre 2008 à 20:13, dit :

Pour l'article OFFICIEL le voila : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1984381.ece

Mais j'ouvre pas de topic sur lui ca ferait trop de bruit... :D

A part ca ....: Pitie pitie Flamini revient !!!! Image IPBImage IPBImage IPB

Ooooh alors sa j'aurais pas cru! :)
Aussi là

Flamini prêt à retourner sa veste ?
28/11/2008 - 17 h 22 - Matthieu Margueritte

Image IPB
©Maxppp

Liens relatifs Equipes Joueurs Parti gratuitement au Milan AC l’été dernier, Mathieu Flamini aurait-il la nostalgie d’Arsenal ? C’est fort possible. Titularisé à sept reprises en treize journées de Serie A, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal s’est exprimé dans les colonnes du Sun sur un éventuel retour à l’Emirates Stadium.

« Je suis jeune et heureux à Milan, mais Arsenal me manque. J’ai adoré jouer en Angleterre, car le style de jeu est très rapide et physique. Même si j’ai envie de trouver ma place à Milan, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Jouer en premier League c’est vraiment génial. »

Si un retour dans l’immédiat semble très peu probable, Flamini refera-t-il sa spéciale, c’est-à-dire quitter son club à la fin de son contrat pour s’engager librement ailleurs ? Si tel est le cas, les Gunners devront attendre jusqu’en 2012.

Arsenal a trouvé le successeur de Mickaël Essien
28/11/2008 - 12 h 37 - Matthieu Margueritte

Liens relatifs Equipes Les footballeurs ghanéens ont la cote. Après le transfert d’Opare au Real Madrid, celui de Torric Jibril à Portsmouth et l’intérêt du Barça pour Samuel Inkoom, Arsenal se met aussi à l’heure ghanéenne. Selon le Daily Mirror, la formation londonienne suit de près un jeune espoir des Black Stars.

D’après le quotidien britannique, il s’agit de Francis Boadi. Âgé de 17 ans, ce milieu de terrain évolue actuellement au Great Olympics (1e div. Ghanéenne). Inconnu du grand public mais désigné comme un des potentiels successeurs d’Essien, le joueur s’est révélé lors du dernier Championnat du monde des moins de 17 ans qui s’est déroulé au Japon et qu’a remporté la sélection du Ghana.

La Premier League a toutefois failli avoir un aperçu du joueur en 2007 lorsque ce dernier a été mis à l’essai Reading. À l’époque les Royals n’avaient pas donné suite à l’affaire, jugeant Boadi trop tendre pour évoluer en Angleterre. Visiblement il a eu le temps de progresser en un an.
Image IPB

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
mdr il voit qu'au milan il joue pas assez , et qu'il risque de louper le wagon pour le mondial(si la france y va bien sur) mais bon j'attends de voir mais c'est rare qu'un joueur qui quitte son club y revienne dès la saison suivante comme ça, surtout après tout ce qu'il a dit . Et puis ça serait comme un échec personnel pour lui qui nourrissait pas mal d'ambition en italie . Après il se rendra compte que l'argent fait pas tout et qu'un club comme arsenal lui apportait plus que ça

Romano338

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 305 messages
Il a voulu y aller, pour 0¤en plus, et ben qu'il y reste.
S'il y joue pas, tant pis pour gu*****

Killers14

• Membre+
  • 7 482 messages

Voir le messageRomano338, le vendredi 28 novembre 2008 à 21:01, dit :

Il a voulu y aller, pour 0¤en plus, et ben qu'il y reste.
S'il y joue pas, tant pis pour gu*****

Vu notre position ya pas moyen de faire des chichis.... S'il veut revenir on a interet a le reprendre... Faut mettre les sentiments de cote !

Ps: Super mario tu prend la place de 10 posts avec 1 seul de tes posts ! :lavache: diminu au moins la quantite de tes signatures.... Si on fait tous pareil ca risque d'etre marrant... :D

$$$

Posted Image

Lill- Gunn'z

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 308 messages
qu'il reste ou il est . moi j'en veut pas .
il a voulut faire le mercenaire, qu'il assume son choix et cire le banc :idiot:
Wenger - success i make it, i won't buy it

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages
Pour le coup il se fout du monde Flamini.
Mais j'avoue que je cracherais pas dans la soupe s'il voulait vraiment revenir... :lol: Pourtant, qu'est-ce que je l'ai détesté quand il a voulu partir!

Posted Image