Aller au contenu

Jeux Vidéos et Consoles

4185 réponses à ce sujet

Skov-the-gunners

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 134 messages
Serie Football Manager
Serie Fifa
Serie PES
Serie GTA
Image IPB

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
  • Club Favori:Arsenal
le trailer d'uncharted 2

des infos sur le jeu:

http://www.jeuxvideo...ong-thieves.htm

il sort le 14 octobre en europe

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages
Bin voila je viens de faire un tour à Cash Converter, et ils vendent Metal gear solid 4 a 20¤ , je n'ai jamais joué a ce jeu, mais j'ai joué aux deux premiers, alors eclairé moi, je dois l'acheté ou pas ?

Je vendrais fifa 09 en contre partie puisque toute façon j'achèterai le 10 le jour de sa sortie ! voilou sinon J'ai Unsharted 1 et c'est pour moi le meilleurs jeu de play auquel j'ai joué, et je dois avoué que le trailer du 2 posté par luffy m'a fait bavé.... Impatient.....
Image IPB

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
Metal gear solid 4 on m'a dit qu'il était bien, je l'ai vu aussi à 20 euros à micro. j'ai Uncharted aussi que j'ai eu en occas et il est géniale y'a la durée de vie qui est très court c'est bien dommage mais apparemment ils ont rectifiés ça dans le 2 qui a l'air monstrueux rien que la video, j'ai lu qu'il avait eu 21/20 en note.

Bref Fifa début octobtre , Uncharted 2 le 14 octobre trop de bon jeux qui sortent là d'un coup, tu rajoutes un Gran Turismo 5 pour décembre ça va etre dur de resister ^^
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages

Voir le messagedinalo, le 18 septembre 2009 - 12:24 , dit :

Bin voila je viens de faire un tour à Cash Converter, et ils vendent Metal gear solid 4 a 20¤ , je n'ai jamais joué a ce jeu, mais j'ai joué aux deux premiers, alors eclairé moi, je dois l'acheté ou pas ?

Je vendrais fifa 09 en contre partie puisque toute façon j'achèterai le 10 le jour de sa sortie ! voilou sinon J'ai Unsharted 1 et c'est pour moi le meilleurs jeu de play auquel j'ai joué, et je dois avoué que le trailer du 2 posté par luffy m'a fait bavé.... Impatient.....

Le MGS4 c'est un pur chef d'oeuvre. A 20¤ saute dessus les yeux fermés ya pas de souci, et même à 70¤ ce jeu les vaut.

J'ai joué à tous les MGS sur Playstation (tous finis sauf le 3) pour comparaison ce MGS4 est un peu plus action quand même, je l'ai pas trouvé super dur mais c'est quand même un jeu a faire (jeux que j'ai gardé et que je garderais) surtout à ce prix.

Tu vas t'en prendre plein les mirettes, tu vas savoir qui sont les patriotes et que va t'il arrivé à OLD SNAKE.

Uncharted2 un jeu que je vais prendre dès sa sortie et juste pour dire le mag PSM3 l'a noté 21/20! D'après eux, ce jeux dépasse les attentes du joueur ^^ Bombe en puissance.

Posted Image

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages

Voir le messagekenpachi, le 18 septembre 2009 - 20:29 , dit :

Le MGS4 c'est un pur chef d'oeuvre. A 20¤ saute dessus les yeux fermés ya pas de souci, et même à 70¤ ce jeu les vaut.

J'ai joué à tous les MGS sur Playstation (tous finis sauf le 3) pour comparaison ce MGS4 est un peu plus action quand même, je l'ai pas trouvé super dur mais c'est quand même un jeu a faire (jeux que j'ai gardé et que je garderais) surtout à ce prix.

Tu vas t'en prendre plein les mirettes, tu vas savoir qui sont les patriotes et que va t'il arrivé à OLD SNAKE.

Uncharted2 un jeu que je vais prendre dès sa sortie et juste pour dire le mag PSM3 l'a noté 21/20! D'après eux, ce jeux dépasse les attentes du joueur ^^ Bombe en puissance.

Ok ok, bin voila c'est fait, j'ai posé FIFA09+10¤ contre MGS4.... Je finis need for speed et devil may cry 4 et je me fous dessus ! Alala ps3 quand tu nous tiens.....
Image IPB

EVER

Capitaine

• Membre
  • 2 352 messages
petite video Uncharted 2 Among Thieves au Festival du Jeu Vidéo. comment j'ai trop hate.

http://www.playfranc...ves-217203.html
Image IPB

EVER

Capitaine

• Membre
  • 2 352 messages
la version beta d'uncharted est disponible sur le playstation store c'est un affrontement de 2 groupe online j'ai reussi a tuer que 3 mec :mouais:
Image IPB

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
J'ai Uncharted 2, c'est comment dire......un régal ! :amoureu:
Image IPB

Gooner 'till I die

Keep the faith

• Rédacteur
  • 1 618 messages

Voir le messageCameron, le 14 octobre 2009 - 14:18 , dit :

J'ai Uncharted 2, c'est comment dire......un régal ! :amoureu:

haha toi aussi ?

Comment il déchire, t'a l'impression que c'est un film quoi ! Franchement les graphismes c'est bluffant. Quand t'arrive dans un nouveau niveau, tu passes 2 minutes à admirer le truc ...

Image IPB

"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
Rien que le début et la scène du train avec la neige et tout :amoureu:
Image IPB

Dreamer

TicTac

• Membre
  • 1 114 messages
Putain y'a Call of Duty 6 Modern Warfare 2 qui est sorti !!! :ohmygod: :ohmygod:

Image IPB

Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
vous me donnez envie avec uncharted :P je vais le prendre je crois , mais ya pas mal de bons jeux qui sortent c'est ça qu'est chiant :ok:

EVER

Capitaine

• Membre
  • 2 352 messages

Voir le messageLuffy, le 14 octobre 2009 - 19:43 , dit :

vous me donnez envie avec uncharted :P je vais le prendre je crois , mais ya pas mal de bons jeux qui sortent c'est ça qu'est chiant :ok:

je suis comme toi j'ai envie de le prendre mais je préféré acheter pes 2010 et part la suite début ou mi-novembre acheté uncharted 2.
et le pire c'est qu'il y a assasin creed 2 dérrière :: .
Image IPB

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • 3 576 messages
En même temps, mieux vaux avoir le choix. :P

Puis ça nous laisse une bonne sélection pour la période des fêtes de fin d'année. :amoureu: :blush:
"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."

Thierry Henry.

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Telecarger la demo de FM2010

Sinon je viens de finir COD4, il a pas très longtemps sur PC. Je l'ai fait en mode débutant (c'était mon premier fps), j'ai bien aimé mais quand j'ai vu le générique de fin j'ai dis m*rde déjà la fin. Bon maintenant faut que je le refasse avec une difficulté plus élevé et après je ferais le 2.

Je joue aussi à Assasin's Creed en attendant le 2, mais mon pc plante quand j'y joue ça me saoule. Je peux pas jouer plus de 20-30min sans qu'il plante. Pas pratique pour avancer.

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages
Demo de Fm2010 verssion Arsenal !

Image IPB

Trop la classe lol

Posted Image

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages
Pour ceux qui jouent sur console et qui pensaient acheter call of duty: modern Warfare 2 j'ai vu qu'ils on repousseé la sortie le 24 novembre mais pour ceux qui sont sur PC la date de sortie n'a toujours pas été changé ^^
Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages
Pour tout ceux qui veulent FM 2010 me le demande par MP.
Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages
on m'a prété BATMAN ARKHAM ASYLUM C'est de la bombe serieux !!!! Si vous avez l'occaz de l'avoir foncé !!! Vous allez vous regaler ! (18/20 sur jeuxvideo.com)
Image IPB