Posté 13 juin 2009 - 21:41
Posté 13 juin 2009 - 22:36
Luffy, le samedi 13 juin 2009 à 22:33, dit :
60 euros c'est celle avec un vibreur et un jeu (pourri) avec...
Sinon j'ai un pote qui a jouer au prototype, il dit que le graphisme est vraiment pas extra mais que c'est bien bourrain
$$$

Posté 14 juin 2009 - 03:02
MissArsenal, le samedi 13 juin 2009 à 09:18, dit :
Toi aussi tu aimes Tekken!!! Fou comme je me défoule en y jouant, entre amis c'est plus sympa aussi XD
Le 6, j'espère qu'il va poutrer XD
:ohmygod: Fan d'arsenal :ohmygod: fille de wenger :ohmygod: joueuse de tekken :ohmygod:
(pose d'un genou a terre)
Snakerbel : " Missarsenal voulez-vous m'epousez "
nonnnnn je savais pas que t'y jouer a tekken !
je fais partie des meilleurs joueur du sud-est de la France a tekken. Je fait régulièrement des tournoi, d'ailleurs j'en ai meme fait un, aujourd'hui. lol
Tekken 6 t'inquiète pas il va absolument tous détruire, il est sortie "que" au japon sur borne arcade depuis environ 1 ans et demi.
et depuis sa sortie, c le jeux le plus jouer de tous le japon !!

Posté 14 juin 2009 - 06:30
-Soul calibur. Le 2 surtout, j'y jouais sur gamecube, avec Mitsurugi. :amoureu:
- Les PES, mais uniquement ceux avant le 2008.
-Les Fifa, mais uniquement ceux à partir du 08.
-Soldier of fortune. Quelqu'un y a déjà joué? Il date mais ce que c'était bon !
-Splinter Cell. Et oui, je suis plus Sam Fisher que Solid Snake.
-Les gears of war !!! Du bon gros jeu pour porc en rut !!!
- Les Final Fantasy. Le 7, le 8 et le crisis core sur PSP avec "the price of freedom" àla fin, juste magnifique. J'ai pas joué aux autres.
Bon et puis j'en oublie certains, vu que j'ai longtemps été Nintendo, je citerai quand même les Metroid Prime, et autres Mario.
Je joue maintenant sur 360, et j'avoue que c'est chère un jeu. :ohmygod:
"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"
"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."
"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."
Thierry Henry.
Posté 17 juin 2009 - 19:59
Sinon moi niveau jeux j'aimais bien me défoncer les doigts à Mortal Combat ou NHL quand je rentrais des cours histoire de me vider l'eseprit. Les jeux genres AoE, Rollercoaster tycoon et thème hospital j'aime aussi.
La avec ma DS je joue a des puzzles games, policier comme le Proffesseur Layton ou la série des Phoenix Wright. Et quel plaisir de retrouver GTA:CW sur DS une version vue du dessus (comme au bon vieux temps) en cell-shadding avec une bonne histoire et passer son temps à vendre de la drogue (chut) entre 2 missions.
Par contre les RPG c'est pas mon truc j'arrive jamais à m'y accroché, le seul qui m'a plu c'est Golden Sun, j'espère que celui annoncé sur DS est un épisode 3 et pas un remake des 2 premiers.
Et tuer du zombie dans RE c'est pas mal.
Posté 23 juin 2009 - 11:55
une petite video sur, crée sont perso:
Posté 23 juin 2009 - 12:48
EVER, le mardi 23 juin 2009 à 12:55, dit :
une petite video sur, crée sont perso:
J'ai la demo sur ma ps3 ! mdrrr ca en jette terriblement ! Mais j'ai trop du mal avec le stick ! donner des coups avec un stick c'est vraiment pas evident ! mais c'est puissant et super realiste
$$$

Posté 23 juin 2009 - 13:40
Killers14, le mardi 23 juin 2009 à 13:48, dit :
ouai la démo sur ps3 ma vraiment donné envie de l'acheter. moi avec le stick j'ai vraiment l'habitude vu que la plus part des jeux on est obligé, sa me dérange pas au contraire je trouve ça plus précis après c'est vrais avec fight round 4 j'ai trouver sa difficile au début, maintenant après plusieurs combat avec Pacquiao, hutton pas mon style
autre video E3:
Posté 28 juillet 2009 - 11:17
-tous les Call of Duty a par le 3 et le 5
-L'entraineur 2003/2004
-football manager 2007,2008 et 2009
-les PES
-NBA 2k7,2k8 et 2k9
-God of War ,God of war 2
Mais je joue essentiellement sur PC
Mais pour moi le meilleur jeux c'est call of duty moderne warfare et la j'attends le 2 avec impatience.J'ai hâte de voir le mode online sur PC.
Pour ceux qui sont fans voila se que donne le mode online un réel petit bijoux graphique :amoureu:
A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.
Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/
Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.
Cordialement, l'équipe de Gunners.fr
Posté 28 juillet 2009 - 20:42

Posté 03 août 2009 - 18:12
Posté 03 août 2009 - 18:38
Antoine-EssOnnE-ArsenalFC, le lundi 03 août 2009 à 19:12, dit :
lol merci je vais aller voir la démo d'assasin creed si j'ai le temps, obligé je vais le prendre ainsi que tekken 6 , après pes ou fifa j'attend ptin c'est cher un jeu nempeche :ok:

Thierry Henry: " a story of a legend" ---------- Robin Van persie skill feyenoord,holland,arsenal)
Bergkamp magics moments ------ Arsenal on fire 11/12 ------- Matt Le Tissier
rvp " a career of injuries,bad luck and amazing skills" -------- Robin Van Persie 100 goals with Arsenal (04-11) part 1 (le reste sur mon compte
Le périple rouge ( as monaco 2003/2004) ------ r9-r10 samba ---- rétro de la saison 11/12 de l'ajax ( kampioen) --- Un bon site sur Henry
Posté 03 août 2009 - 19:47
Antoine-EssOnnE-ArsenalFC, le lundi 03 août 2009 à 19:12, dit :
Tu va acheter cod 6 sur pc ou console?? car si c'est sur PC on purai se faire kelke partie online
A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.
Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/
Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.
Posté 03 août 2009 - 19:56
gunners for life, le lundi 03 août 2009 à 20:47, dit :
Non je l achèterais sur PS3
Luffy c est juste une cinématique mais pour la sortie ils disent hollydays 2009 alors ça peut soit cet été soit a la toussait ou a noel donc ça va
Posté 01 septembre 2009 - 11:05
http://www.arsenal.c...arsenal-edition

Posté 01 septembre 2009 - 11:08
Posté 01 septembre 2009 - 11:09
WeeZy'ThA'GuNzz, le 01 septembre 2009 - 11:08 , dit :
Moi c'est surtout Cod6 ou precisement : Call of duty modern warfar 2
Posté 01 septembre 2009 - 12:04
Posté 01 septembre 2009 - 17:25
Le jeu n'a clairement pas la qualitée d'un COD mais je me régale a jouer la dessus, certainement a cause de l'ambiance qu'il y a dans mon équipe.
Si parmis vous certains y jouent de temp en temp dites le moi je vous fileré l'adresse du serveur de mon équipe et ont se faira quelques parties.
"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "
==>ALLEZ L'OM<==
Posté 01 septembre 2009 - 18:11
Dreamer, le 01 septembre 2009 - 12:04 , dit :
Vivement qu'il sorte.
Je risque de retomber dans les jeux vidéos.
Ca doit bien faire 10 ans que le deux est sorti.
== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut