Putain mais il est long le solo de Max Payne !!
4185 réponses à ce sujet
Posté hier, 19:29
Posté hier, 19:30
Tu l'as acheté ?
Don Juan Roman, le 02 juin 2011 - 13:53 , dit :
" Nous sommes en l'an 4 après Thierry Henry, toute la Premier League est occupée par des clubs ambitieux… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gunners résiste encore et toujours à l'ambition ... le vieux Druide, Arsène Économix, qui refuse toujours de dépenser ses sesterces va tout faire pour que ses deux plus fidèles guerriers, Nasrix et Cescix n'aillent pas rejoindre une légion romaine ennemi .. "
Charlie : Excuse-moi, c'est pas une rockeuse bourrée de coke, ou un violeur black avec une bite de cheval ! Tout le monde peut pas avoir la classe jusque dans le cul !
Marcy : Non pas dans le cul ! Juste la classe...
Californication
Posté hier, 19:32
Posté hier, 19:58
Flyers, le 17 mai 2012 - 19:32 , dit :
Yep, il est terrible. 
Y a un quelconque lien avec le 1 et 2? J'ai jamais joué aux anciens Max Payne, donc je peux le jouer en étant à fond dans l'histoire ou pas?
Posté hier, 20:58
Posté hier, 21:33
Sur les test il dises environ 12 ou 14 h, mais bon sa depend comment les personnes joue moi je vais prendre tout mon temps 
Le multi a l'air d'être pas mal aussi c'est le même system que Uncharted, même si je joue rarement en multi depuis qu'il y a les code, je vais bien le tester celui la
Le multi a l'air d'être pas mal aussi c'est le même system que Uncharted, même si je joue rarement en multi depuis qu'il y a les code, je vais bien le tester celui la

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé

Retour en haut