Aller au contenu

Topic vidéos

2067 réponses à ce sujet

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 844 messages
  • Club Favori:Arsenal
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
http://www.canalplus...html?vid=585757

Magnifique, les guignols font encore de bon trucs.
Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer

Voir le messageexpresso, le 10 février 2011 - 20:11 , dit :

Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette.
Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 844 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
Pour ceux que cela intéresse, 15 pubs qui sont passé lors du SuperBowl hier soir:

http://www.topito.co...-superbowl-2012
Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer

Voir le messageexpresso, le 10 février 2011 - 20:11 , dit :

Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette.
Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Tom-ARS

Joueur

• Membre
  • 806 messages
merci, en plus je voulais les regarder :ok:
edit:il y en a qui sont bien marrante

après la pub de l'année dernière avec le petit en dark vador, Volkswagen est devenue le n°1 de la pub du superbowl lol

Posted Image Posted Image

European Fairs Cup Winners 1969-1970 FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 801 messages
]

Je pense que le gamin en connait plus que la plupart sur le fofo, moi même j'ai pas en mémoire tout les numéros des joueurs... mon gamin il devra connaitre tout ca ^^

Image IPB

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 214 messages

Voir le messagebassemo, le 08 février 2012 - 13:46 , dit :

Je pense que le gamin en connait que la plupart sur le fofo, moi même j'ai pas en mémoire tout les numéros des joueurs... mon gamin il devra connaitre tout ca ^^

Sois le gamin est un taré sois c'est son père qui l'est et qui lui a fait un lavage de cerveau :lol1:

La spéciale Henry :D

C'est marrant de voir comme ils savent bien faire les gignols quand ils veulent :D
Il y en a 6 des vidéos comme ça celles mignonnes :ok:

Image IPB

"Oh non ! Reste avec nous Pat !"

Encore merci pour tout !

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages
Excellent ce gamin ^^

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

versace117

Joueur

• Membre
  • 752 messages
en fait c'est Evra qui refuse de serrer la main de Suarez et pas l'inverse.

Posted Image

SHIN - GI -TAÏ

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageversace117, le 11 février 2012 - 21:42 , dit :

Je sais pas comment tu peux en tirer cette conclusion. Sur la vidéo on voit très bien que c'est Suarez qui refuse de serrez la main d'Evra et non l'inverse puisque le français surpris essaie de rattraper le bras de l’uruguayen qui l'envoi gentiment balader.

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 9 831 messages
  • Club Favori:Manchester United

Voir le messageversace117, le 11 février 2012 - 21:42 , dit :

LOL !
C'est ça ta preuve ?

Il abaisse sa main de 3cm de rien du tout, pour toi ça veut dire qu'il retirait sa main ?

Nan mais y a pas à chercher, c'est bien Suarez qui a refusé la poignée de main sur ce coup.

Image IPB

Voir le messageDon Juan Roman, le 02 juin 2011 - 13:53 , dit :

" Nous sommes en l'an 4 après Thierry Henry, toute la Premier League est occupée par des clubs ambitieux… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gunners résiste encore et toujours à l'ambition ... le vieux Druide, Arsène Économix, qui refuse toujours de dépenser ses sesterces va tout faire pour que ses deux plus fidèles guerriers, Nasrix et Cescix n'aillent pas rejoindre une légion romaine ennemi .. "

Charlie : Excuse-moi, c'est pas une rockeuse bourrée de coke, ou un violeur black avec une bite de cheval ! Tout le monde peut pas avoir la classe jusque dans le cul !
Marcy : Non pas dans le cul ! Juste la classe...
Californication

versace117

Joueur

• Membre
  • 752 messages
c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheuveux.
Dans ces moments là ils feraient mieux d'éviter ce genre de vagues et de ne pas alimenter ces petites guéguerres. mais ça fait aussi le charme de ce genre de rencontres

Posted Image

SHIN - GI -TAÏ

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 9 831 messages
  • Club Favori:Manchester United

Voir le messageversace117, le 11 février 2012 - 22:48 , dit :

c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheuveux.
Dans ces moments là ils feraient mieux d'éviter ce genre de vagues et de ne pas alimenter ces petites guéguerres. mais ça fait aussi le charme de ce genre de rencontres

Le mieux, c'est encore de se faire son avis à chaud et à vitesse réelle.
Parce qu'avec des ralentis et des messages subjectifs dans la vidéo, on fait croire n'importe quoi à n'importe qui.

Image IPB

Voir le messageDon Juan Roman, le 02 juin 2011 - 13:53 , dit :

" Nous sommes en l'an 4 après Thierry Henry, toute la Premier League est occupée par des clubs ambitieux… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gunners résiste encore et toujours à l'ambition ... le vieux Druide, Arsène Économix, qui refuse toujours de dépenser ses sesterces va tout faire pour que ses deux plus fidèles guerriers, Nasrix et Cescix n'aillent pas rejoindre une légion romaine ennemi .. "

Charlie : Excuse-moi, c'est pas une rockeuse bourrée de coke, ou un violeur black avec une bite de cheval ! Tout le monde peut pas avoir la classe jusque dans le cul !
Marcy : Non pas dans le cul ! Juste la classe...
Californication

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 656 messages

Voir le messagebassemo, le 08 février 2012 - 13:46 , dit :

]

Je pense que le gamin en connait plus que la plupart sur le fofo, moi même j'ai pas en mémoire tout les numéros des joueurs... mon gamin il devra connaitre tout ca ^^

Moi aussi un jour j'aurai un fils comme ça :clapclap:

J'a aimer quand il c'est tromper pour le 19 ^^

Image IPB

II - Next generation : AOC, Wilshere, Szczesny - II

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 114 messages
http://www.youtube.c...d&v=MQJuL7Eg330

Arsenal qui rencontre la reine d'angleterre ^^
Posted Image

"C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer: Jusqu'ici tout va bien ... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien ... . L'important c'est pas la chute... c'est l’atterrissage"

La Haine de Mathieu Kassovitz

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 558 messages
Haha énorme ! J'aurais bien vu Eboué faire une petite danse devant la reine !!
Image IPB

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 1 993 messages

J'ai bien aimé cette vidéo, notamment la musique :)

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 19 avril 2012 - 13:48 , dit :

Et le jour où on se qualifie en C1 et qu'on remporte la compétition grâce à un arbitrage favorable tu m'appelle et on se fait une bouffe, c'est moi qui régale.

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageKlorophyl, le 13 février 2012 - 18:10 , dit :

J'ai bien aimé cette vidéo, notamment la musique :)

C'est le dernier tube de Nickelback: When We Stand Together :amoureu: . Je suis dingue de ce groupe :amoureu:

La vidéo est très réussi elle aussi :)

Posted Image

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 1 993 messages
Merci pour le groupe Fly je cherchais la musique et je l'a trouvais pas ^^ je m'en vais la prendre (télécharger?! :P y a plus MegaUpload :() Le plus cool c'est le mix entre le clip du groupe et la vidéo d'Arsenal, je l'a trouvé réussi comme tu l'as si bien dit! :)

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 19 avril 2012 - 13:48 , dit :

Et le jour où on se qualifie en C1 et qu'on remporte la compétition grâce à un arbitrage favorable tu m'appelle et on se fait une bouffe, c'est moi qui régale.

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages

au tour de vp ^^

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 287 messages

Posted Image

“I play at Arsenal. That’s for the love. I don’t play for cash. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.” Robin van Persie

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages

J'aime beaucoup ce joueur, il a une certaine classe.