Posté 03 février 2012 - 01:22
expresso, le 10 février 2011 - 20:11 , dit :
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »
Posté 06 février 2012 - 14:31
http://www.topito.co...-superbowl-2012
expresso, le 10 février 2011 - 20:11 , dit :
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »
Posté 06 février 2012 - 14:35
edit:il y en a qui sont bien marrante
après la pub de l'année dernière avec le petit en dark vador, Volkswagen est devenue le n°1 de la pub du superbowl lol
European Fairs Cup Winners 1969-1970 FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(
Posté 08 février 2012 - 13:46
Je pense que le gamin en connait plus que la plupart sur le fofo, moi même j'ai pas en mémoire tout les numéros des joueurs... mon gamin il devra connaitre tout ca

Posté 08 février 2012 - 15:03
bassemo, le 08 février 2012 - 13:46 , dit :
Sois le gamin est un taré sois c'est son père qui l'est et qui lui a fait un lavage de cerveau
La spéciale Henry
C'est marrant de voir comme ils savent bien faire les gignols quand ils veulent
Il y en a 6 des vidéos comme ça celles mignonnes

"Oh non ! Reste avec nous Pat !"
Encore merci pour tout !
Posté 08 février 2012 - 21:49

Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!
"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "
"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"
"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."
"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"
Posté 11 février 2012 - 21:42

SHIN - GI -TAÏ
Posté 11 février 2012 - 22:00
versace117, le 11 février 2012 - 21:42 , dit :
Je sais pas comment tu peux en tirer cette conclusion. Sur la vidéo on voit très bien que c'est Suarez qui refuse de serrez la main d'Evra et non l'inverse puisque le français surpris essaie de rattraper le bras de l’uruguayen qui l'envoi gentiment balader.

Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!
"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "
Posté 11 février 2012 - 22:03
versace117, le 11 février 2012 - 21:42 , dit :
LOL !
C'est ça ta preuve ?
Il abaisse sa main de 3cm de rien du tout, pour toi ça veut dire qu'il retirait sa main ?
Nan mais y a pas à chercher, c'est bien Suarez qui a refusé la poignée de main sur ce coup.
Don Juan Roman, le 02 juin 2011 - 13:53 , dit :
Charlie : Excuse-moi, c'est pas une rockeuse bourrée de coke, ou un violeur black avec une bite de cheval ! Tout le monde peut pas avoir la classe jusque dans le cul !
Marcy : Non pas dans le cul ! Juste la classe...
Californication
Posté 11 février 2012 - 22:48
Dans ces moments là ils feraient mieux d'éviter ce genre de vagues et de ne pas alimenter ces petites guéguerres. mais ça fait aussi le charme de ce genre de rencontres

SHIN - GI -TAÏ
Posté 11 février 2012 - 22:54
versace117, le 11 février 2012 - 22:48 , dit :
Dans ces moments là ils feraient mieux d'éviter ce genre de vagues et de ne pas alimenter ces petites guéguerres. mais ça fait aussi le charme de ce genre de rencontres
Le mieux, c'est encore de se faire son avis à chaud et à vitesse réelle.
Parce qu'avec des ralentis et des messages subjectifs dans la vidéo, on fait croire n'importe quoi à n'importe qui.
Don Juan Roman, le 02 juin 2011 - 13:53 , dit :
Charlie : Excuse-moi, c'est pas une rockeuse bourrée de coke, ou un violeur black avec une bite de cheval ! Tout le monde peut pas avoir la classe jusque dans le cul !
Marcy : Non pas dans le cul ! Juste la classe...
Californication
Posté 11 février 2012 - 22:54
Posté 12 février 2012 - 21:35

"C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer: Jusqu'ici tout va bien ... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien ... . L'important c'est pas la chute... c'est l’atterrissage"
La Haine de Mathieu Kassovitz
Posté 12 février 2012 - 21:50
Posté 13 février 2012 - 18:10
Posté 13 février 2012 - 18:14
Klorophyl, le 13 février 2012 - 18:10 , dit :
J'ai bien aimé cette vidéo, notamment la musique
C'est le dernier tube de Nickelback: When We Stand Together
La vidéo est très réussi elle aussi

Posté 13 février 2012 - 21:09
Posté 15 février 2012 - 10:22
au tour de vp

Thierry Henry: " a story of a legend" ---------- Robin Van persie skill feyenoord,holland,arsenal)
Bergkamp magics moments ------ Arsenal on fire 11/12 ------- Matt Le Tissier
rvp " a career of injuries,bad luck and amazing skills" -------- Robin Van Persie 100 goals with Arsenal (04-11) part 1 (le reste sur mon compte
Le périple rouge ( as monaco 2003/2004) ------ r9-r10 samba ---- rétro de la saison 11/12 de l'ajax ( kampioen) --- Un bon site sur Henry
Posté 19 février 2012 - 23:41
“I play at Arsenal. That’s for the love. I don’t play for cash. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.” Robin van Persie
Posté 21 février 2012 - 17:07
J'aime beaucoup ce joueur, il a une certaine classe.
The Ultimate Léo Messi......Stop me if you can.......Jack the best young players......Robin Van Savior 2011...... When We Stand Together .......Arsenal & Fabregas & Me: The LOVE Story !........The Future of Arsenal.......Van Persie Over Me.....
One word: Invincibles......We are not Lost.....Return Of The King....Titi is coming Home !.....Shake Arsenal....On Fire....He's Back !....High and Low....Marvelous Striker...The Cesc Fabregas of Arsenal: Absolutely Fantastic...Fabregas: Gooner Forever
Arsenal's Revival !....More Van Persie....Nobody Could Take Your Place: Vipi....Unstoppable Van Persie....Vipi Player of the Year...Simply Robin...Goal Machine

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut