Aller au contenu

Topic vidéos

2067 réponses à ce sujet

Flyers

Arsenal & Atheltic Bilbao

• Membre
  • 167 messages
  • Club Favori:Arsenal

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Van Gooner

Titulaire

• Membre
  • 1 281 messages

:wink2:

Image IPB - Image IPB

Image IPB

EVER

Capitaine

• Membre
  • 2 352 messages
Oh so Sexy :amoureu: , j'ai pas trop fait attention a la music ^^ sinon belle pub pour les apareille photos.
Image IPB

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 073 messages
Les Suicide girls :amoureu: Elles me rappellent la barmaid d'un bar Irlandais dans Francfort, elle était superbe, on en était tous dingue ! :lol:
Posted Image

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 773 messages

Voir le messageEVER, le 07 mai 2012 - 19:22 , dit :

Oh so Sexy :amoureu: , j'ai pas trop fait attention a la music ^^ sinon belle pub pour les apareille photos.

Ah mais c'est une pub, j'ai meme pas fait attention :lol1:

Edit; Et ca c'est Cadeau; Van Persie !!! :amoureu: :amoureu:

Modifié par La_Pulga, 08 mai 2012 - 16:34 .

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
Pour ceux qui veulent: (je l'avais mis sur you tube mais ils ont bloqué les vidéos du moins dans certains pays je crois )

Citation

Sinon Szczesny qui répond aux questions de fans

pareil pour vp

et Sagna ici

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 073 messages
SI vous avez 2 h a tuer voici ce qu'il vous faut :

L'épopée des Invincibles sur youtube :)
Posted Image

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 801 messages
Je l'ai re-re-re-re-re-regardé y'a un mois, c'est juste magnifique ce qu'ils ont accompli, un mental de winners et de guerries, un jeu qui fait rêver et un effectif complet
Pires 23 buts sur les 49 matchs, le genre de joueur que j'adore, il se pose pas de questions dés qu'il a une ouverture ou la possibilité de tirer il le fait puis son positionnement c'était du grand art
Henry je pense qu'on aura jamais un attaquant aussi arrogant, aussi complet et aussi doué que lui, une légende vivante
Berkgamp la classe à l'état pur
Viera le capitaine, le leader, le ra-tisseur, le passeur, le buteur bref notre tour de contrôle... dommage qu'il nous trahisse à la fin en allant squatter un poste administratif chez City
Gilberto la muraille brésilienne
Ljungberg le Pires suédois ^^ j'adorais ce joueur même s'il n'a pas été trés tendre quand il est parti
Campbell un joueur qui a la rage de vaincre, un meneur d'hommes bref l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire d'ARsenal même s'il fait un passage chez les Spurs :ph34r:
K.Touré un professionnel, un joueur qui donne tout sur le terrain et un passionné, j'adore ce joueur et ca m'a fait beaucoup de peine de le voir partir à City à cause de cette loque de gallas, on a perdu un grand joueur vraiment
Lauren pas le meilleur arrière droit au monde mais il a beaucoup contribué dans cette aventure
A.Cole le meilleur arrière gauche au monde à mes yeux, dommage que sa sortie ait été tâché par l'appât du gain
Lehmann pas le meilleur mais un winner qui a fait d'énormes arrêts décisifs
Reyes ce mec respirait le talent jusqu'au jour où il décide de quitter Arsenal pour aller sombre au Real et ne voulant plus revenir ayant soi-disant marre de vivre à Londres.. bref depuis il érre de club en club.. c'est comme ca quand tu quittes Arsenal mon vieux

Sans oublier Kanu, Wiltord, Parlour, Fabregas, Clichy et surtout Edu etc... qui ont tous contribué à cette série... la seule tâche dans le tableau c'était Cygan :ph34r: une plaie ce mec

Image IPB