Aller au contenu

[14] Theo Walcott

2501 réponses à ce sujet

avrel

Joueur

• Membre
  • 972 messages

Voir le messageMissArsenal, le mercredi 26 décembre 2007 à 23:27, dit :

Aprés sur Rosicky et sa forme, c'est sûrement dû au fait qu'il joue moins qu'avant à cause du grand nombre de milieux

Il joue presque tous les matchs quand même
mais ces vrai ques ce n'est pas son poste Ailier
il va falloir recruter un véritable ailier gauche
Image IPB

misscool

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 449 messages
pourquoi pas ricardo quaresma meme s'il est un peu perso ou Babel
Image IPB

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages
C'est viser lourd je trouve, j'ai pas l'impression qu'on pourrait avoir Quaresma, et Babel Liverpool le lâchera pas de sitôt, encore moins si c'est nous.

Posted Image

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
  • Club Favori:Arsenal
quaresma il est bon mais a arsenal jle verra pa trop , il en fait trop souvent et est un peu trop perso a mon gout il veut imité cronaldo on dirait :mouais: Babbel je croyait qu'il allait venir a arsenal cet été ,j'étais étonné d'ailleurs qu'il rejoigne liverpool.

pinot41

Joueur

• Membre
  • 659 messages
  • Location:St Léonard en Beauce (c'est dans le loir et cher..)
Je pense que Quaresma pour cet été c'est jouable car on a plus d'argent qu'avant...
Pour Bbel c'est même pas la peine d'y penser tant qu'il n'aura pas émit le souhait de partir (comme l'autre pleureuse de Diarra par ex...) .
Il aurait fallu le prendre avant Liverpool
Image IPB

misscool

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 449 messages

Voir le messageMissArsenal, le jeudi 27 décembre 2007 à 00:02, dit :

C'est viser lourd je trouve, j'ai pas l'impression qu'on pourrait avoir Quaresma, et Babel Liverpool le lâchera pas de sitôt, encore moins si c'est nous.

Pour Babel ça parait compliqué mais Quaresma c'est possible il va quitter Porto et puis il y avait des rumeurs en mai juin comme quoi on se plaçait pour Quaresma, ça serait intéressant.
Image IPB

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages
Bin il a choisit Liverpool donc l'idée ne devrait même pas traverser nos esprits :P

Quaresma j'ai un peur du phénomène que produira sa venue s'il vient un jour (comme dit Cesc_fab_n4), j'aimerais pas qu'on ait quelqu'un qui se la joue star à la Ronaldo, ou qui veut copier Titi...

Posted Image

pinot41

Joueur

• Membre
  • 659 messages

Voir le messageMissArsenal, le jeudi 27 décembre 2007 à 00:09, dit :

Bin il a choisit Liverpool donc l'idée ne devrait même pas traverser nos esprits :P

Quaresma j'ai un peur du phénomène que produira sa venue s'il vient un jour (comme dit Cesc_fab_n4), j'aimerais pas qu'on ait quelqu'un qui se la joue star à la Ronaldo, ou qui veut copier Titi...

S'il veut copier CR qu'il copie celui qu'il est devenu aujourd'hui et là ça ne pose aucun problème ;)
Image IPB

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages
ça dépend quelle facette de sa personnalité, je veux bien le même talent mais sans son attitude de "rebelle" à deux balles non merci ;)

Posted Image

pinot41

Joueur

• Membre
  • 659 messages
Je parlais de sontalent évidemment ;)
S'il pouvait arrêter de ne penser qu'à sa crête sur la tête ça serait déjà un grand pas vers le professionnalisme ...
Image IPB

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
  • Club Favori:Arsenal

Citation

They are all convinced there will be a flurry of activity at the Emirates this month. The latest rumours involves Serie A side AC Milan bidding £30m for Arsenal pair Theo Walcott and Denilson (Gazzetta dello Sport) .

Ca fait combien d'euro ? :D

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

pinot41

Joueur

• Membre
  • 659 messages

Voir le messagemikaweb, le mercredi 02 janvier 2008 à 16:58, dit :

Ca fait combien d'euro ? :D

A peu près 42/43 M¤
Image IPB

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Ils veulent la paire Walcott Denilson?

Et pourquoi pas 1 mars et un paquet d'M&M'S avec? C'est les 2 joueurs les plus prometteur du club selon moi.
Si Wenger les vend, je suspecterais le Milan de l'avoir drogué à son insue.

Posted Image

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages
IMPOSSIBLE
l'anglais le seul de l'effectif qui plus est le plus prometteur avant centre en ce moment et notre perle denilson.
c'est bien tenté mais non!!!!

ivalala from Arsenal

Titulaire

• Rédacteur+
  • 1 517 messages
Milan AC ne les auront pas je te promets Wenger ne les laissera pas partir.
Image IPBImage IPB

New season, new rules, V is for Victory... It's Arsenal !

ChE

Coupeur de Citron

• Membre
  • 38 messages
J'ai eu peur hier quand j'ai vu Theo se toucher l'épaule, il a subit une opération récemment car son épaule se déboitait à tout va...

Image IPB

pinot41

Joueur

• Membre
  • 659 messages
Le Milan ne les aura pas car c'est sur ces joueurs que la future équipe va se baser
Image IPB

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages
http://www.gunners.fr/news-252-theo-un-fut...lon-wenger.html
article très interressant sur theo Walcott écrit par la Miss ;)

ivalala from Arsenal

Titulaire

• Rédacteur+
  • 1 517 messages
Très beau article La Miss pour ce jeune joueur très très talentueux. Mon coup de coeur.
Image IPBImage IPB

New season, new rules, V is for Victory... It's Arsenal !

pinot41

Joueur

• Membre
  • 659 messages
Walcott, deux ans après

Annoncé comme un futur grand à son arrivée à Arsenal, Theo Walcott, qui va fêter ses deux ans au club londonien, tente toujours de se faire une place au sein de l’attaque des Gunners. Y arrivera-t-il ?

Il aurait pu être roi, il n’est même pas prince. Theo Walcott, deux ans après son arrivée à Arsenal, n’est toujours pas titulaire chez les Gunners. A un âge plus jeune que lui, Georges Best, à son époque, terrassait déjà les défenses adverses, alors qu’Owen, à 18 ans, marquait son premier but en équipe nationale face à l’Argentine lors de la Coupe du Monde 1998 en France. En Premier League, Theo Walcott, après 29 apparitions dont 20 comme remplaçant, attend encore son heure.

Et au vu de sa prestation face à Birmingham, la semaine dernière, on pourrait attendre encore longtemps. Titularisé, le jeune Anglais a fourni une prestation moyenne, se faisant remplacer peu après l’heure de jeu par le Danois Bendtner, autre jeune espoir du club londonien. Lors des prochains matchs de Coupe, dans lesquels il est souvent aligné, on attend de Theo Walcott des performances plus en phase avec les espoirs placés en lui. D’autant que Nicklas Bendtner, et ses onze buts inscrits la saison dernière en prêt à Birmingham, mettent une pression supplémentaire sur le joueur. Arsène Wenger, reconnaît lui-même que son protégé, qui avait un temps été indisponible en raison d’une blessure à une épaule, est à un moment important de sa carrière : « Il n’est pas au niveau où j’espérais qu’il soit à cet âge » avoue l’Alsacien.

Un manager d’Arsenal qui croit toujours en son joueur : « Il est toujours assez bon et assez fort pour le faire. Il n’est pas heureux quand il ne joue pas, mais il est sur la voie de devenir titulaire dans l’équipe » ajoute-t-il dans le Daily Telegraph. Malgré ses difficultés en club, celui qui avait à la surprise générale intégré l’équipe d’Angleterre pour la Coupe du Monde 2006, est régulièrement sélectionné avec les Espoirs anglais pour la plus grande satisfaction de Stuart Pearce. Et sa performance face au Portugal lui a valu d’entendre son nom scandé par les supporters locaux. En attendant que ceux de l’Emirates Stadium puissent en faire autant. Très vite. Au même âge (voir par ailleurs), Rooney et Owen étaient déjà plus en avance et avaient déjà marqué les esprits. Pour Walcott, on attend encore.

Fais gaffe Miss on te copie tu devrais faire valoir tes droits :P
Image IPB