Aller au contenu

[14] Theo Walcott

2501 réponses à ce sujet

Bosshenry

Titulaire

• Membre
  • 1 843 messages
Walcott est trop individualiste a mon goût encore , il pense d'abord a marquer son but que de faire marquer l'équipe je trouve j'ai remarqué ça contre Fulham et Derby mais heuresement contre Sunderland il a passé a Persie ^^
Image IPB

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages
Henry aussi était simple ailier...ça ne l'a pas empêché d'être ce qu'il est aujourd'hui, un des meilleurs au monde ^^
Mais ça,c'est le grand secret de la sauce Wenger...
(pour la petite anecdote,Wenger avait remis à Titi dès son arrivée en 99 une vidéo des buts de Wright et lui a conseillé de s'en inspirer...Ce qu'il a fait évidemment et en étant encore plus fabuleux...Si ça se trouve il a fait de même avec Théo.)

Quant à son individualisme, je le vois différemment.Je trouve ça normal qu'il soit moins collectif qu'un attaquant confirmé qui marque quand il veut.Il doit faire ses preuves et forcément,ça passe par un ptit côté individualiste.Mais rappelons-nous sa prestation la dernière fois qu'il est entré...Il a été altruiste, il aurait pu être passeur d'un but et ça tu l'as vu Bosshenry ;).

Posted Image

Gunner-29

Coupeur de Citron

• Membre
  • 15 messages
théo walcott il est jeune il va progrésser il 18 ans donc faux pas tro lui en demander!!! Mé bon il a comme méme fait un bon match contre le slavia prague Image IPB
Image IPB
*GuNnEr FoReVeR*
Image IPB
We love you ARSENAL we do !!!
ARSENAL we love you !!!!!

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages
walcott progresse de match en match cette saison.Il tente de plus en plus sa chance et est plus precis dans le dernier geste.

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages
les images parlent d'elles même... http://fr.youtube.co...h?v=PIRMKocEHsQ

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Non mais les anglais aiment bien s'en prendre à Arsenal, Walcott a un méchant potentiel, mais bon Ils manquent d'attaquant chez les A, mais WAlcott n'est pas sélectionner. TOUT ça c'est la faute d'Arsenal.

Sinon il a bien la patate c'est affolant, en plus ya un peu de Thierry Henry dans ce but.

Posted Image

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages
Cette photo illustre bien ce qui c'est passé entre Walcott et Henry, c'est a dire la passation de pouvoir :

Image IPB

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages
Moi j'aimerais voir Théo plus souvent titulaire, on se sert pas assez de son potentiel.
Ce gars est incroyable, il peut être pas encore hyper mature dans son jeu mais ça va venir.
Même si on est pas d'accord avec moi, dans l'axe il peut faire de trés grandes choses, la première fois où je l'ai vu jouer c'était sa première titularisation et Arsène fêtait ses 10 ans au club^^
>> Il a plusieurs fois tenté des duels avce le gardien, sinon il faisait déjà la connerie de pas lâcher la balle assez tot.Mais sa vitesse j'avais aimé et j'avais directement pensé à Thierry Henry, pour moi il a l'étoffe d'un Titi.

Bref, un sérieux atout ce Walcott.

Posted Image

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages
Ouais, c'est un plaisir de le voir sue les terrains ce Walcott. Il fait toujours quelque chose de super, à chaque match...

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Allez soyons fou on passe à 3 attaquants! Adébayor pour son jeu en pivot, balle aérienne, jeu de tête, Van Persie pour ses dribbles EXTRATERRESTRE, son placement et Walcott pour jouer en profondeur, sa vitesse, faire suer les défenseurs adverses.

Ce qui me chagrine, c'est ses contrôles un peu foireux et sa volonté de ne pas lacher le ballon assez tôt, mais avec le temps ça se corrige.

Besoin de temps de jeu, pour ça Eboué à la CAN, Walcott titulaire a droite pendant 2 mois.

Posted Image

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages
Il a fait un bon match hier mais la finition c'etait pas ça.

breizhleb

Joueur

• Membre
  • 599 messages
oui il faisait les mauvaix choix, il driblait bien mais das la surface il jouais seul quand falait jouer collectif et inversement sinon il a été super, trés rapide technique complet quoi sur tout le match ce qui lui manquais un peu car il était bon surtou quand il jouaus 30 minute en fin de match je trouve et en match entier étais moin bon, la il a prouvé qu'il était capable de jouer un match entier
On a rien donné tant qu'on a pas tout donné !!

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages
c'est vrai qu'il a passé un cap en ce debut de saison.Il devient de plus en plus regulier et fait des matchs entiers.c'est plus le meme joueur que l'année dernière.En plus il est tres complementaire avec Bendtner.

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Selon moi il a tout d'un futur grand, qu'il taf sur ses contrôles et conduite de balles et c'est tout bon, mais pour l'instant il fait surtout mal quand il rentre en "fin de match" genre les 30 dernières minutes

Posted Image

breizhleb

Joueur

• Membre
  • 599 messages
c'est claire a chaque fois il fait soufrir les defensseur adverse qui ont tout le match dans les pates, il est éxplosif en fin de match.
On a rien donné tant qu'on a pas tout donné !!

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
  • Club Favori:Arsenal
Vous savez ce qu'il a ? Non convoqué depuis quelques matchs.
Eboué me saoule et va partir à la CAN et on a pas vraiment d'autres joueurs à ce poste. Déjà qu'avec Eboué qui est latéral de métier c'est pas encore trop sa même si y a parfois de belles phases de jeu.

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

misscool

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 449 messages
une blessure au genou
Image IPB

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages
Bin je pense que Walcott assurera trés bien l'intérim, il va y voir une chance de piquer la place à un Eboué oscillant entre je fais bien/je fais n'importe quoi.
Si je me trompe pas Rosicky aussi.

Posted Image

misscool

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 449 messages

Voir le messageMissArsenal, le mercredi 26 décembre 2007 à 23:16, dit :

Bin je pense que Walcott assurera trés bien l'intérim, il va y voir une chance de piquer la place à un Eboué oscillant entre je fais bien/je fais n'importe quoi.
Si je me trompe pas Rosicky aussi.

Je suis d'aacord avec toi MissArsenal, Eboué et Rosicky sont les rois du "je fais 1 bon match sur 4".
Image IPB

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages
Nan lol, je parlais de Rosicky comme ailier droit (parce que ailier gauche il est pas mauvais) ;)
Aprés sur Rosicky et sa forme, c'est sûrement dû au fait qu'il joue moins qu'avant à cause du grand nombre de milieux, et puis son poste originel c'est milieu off.

Posted Image