Aller au contenu

[14] Theo Walcott

2501 réponses à ce sujet

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
  • Club Favori:Arsenal

Image IPB

Pays : Angleterre
Date de naissance : 16/03/1989
Lieu de naissance : Middlesex
Poste : Milieu Offensif

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
Arsenal : Walcott vise la dizaine

Theo Walcott estime qu'il est le joueur qui peut remplir le vide laissé en attaque par le départ de Thierry Henry à Barcelone. Le jeune attaquant anglais vise le total de dix buts marqués cette saison.

Le jeune attaquant anglais pense qu'il peut enfin devenir un titulaire au sein de l'attaque d'Arsenal cette saison. Le jeune international âgé de 18 ans espère avoir plus de temps de jeu de la part de son entraineur pour pouvoir s'exprimer : « Je pense que je jouerai davantage en pointe mais je suis heureux de jouer à n'importe quelle place. Nous avons perdu Thierry Henry mais nous avons recruté un autre attaquant. Je ne m'occupe pas de tout ça et je pense que j'aurai ma chance cette année. Je me suis fixé deux objectifs cette saison : marquer dix buts au moins et débuter 25 rencontres » a déclaré le jeune attaquant anglais sur Setanta Sports.

source: Footanglais365

Confiant le jeune homme :bogoss:

== Hôtels à Londres ==

JERSON

Joueur

• Membre
  • 877 messages
Je pense que c'est bien pour les joueurs qu'ils se fixe des objectifs comme walcott et comme hleb (qui fixe la dizaine de but cette saison aussi)!!
Mais bon pour un jeune comme walcott c'est beaucoup mais bon .. :)
Image IPB

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 482 messages
:lol:

$$$

Posted Image

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
Je lui souhaite de reussir :)
Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

Stup-krou

Tacticien 3D

• Membre
  • 785 messages
C' est bien qu' il aie ce genre d' ambition. Esperons que ça lui reussisse.
Image IPB
Une signature made in me

Image IPB

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
ça prouve bien qu'on a certe beaucoup de jeunes mais des jeunes ambitieux.

SI le Wenger arrète de mettre Eboué et le met titulaire à l'aile pourquoi pas. Et c'est vrai qu'en pointe on pourra gagner en profondeur avec sa vitesse ce serait intéressant de tester.

Posted Image

Justice

Breizh Gooner

• Admin
  • 2 640 messages

Citation

[center]

Citation

L'opération de l'épaule rendra Walcott plus rapide

"Theo Walcott sera plus rapide cette saison parce que son épaule a été réparé" a déclaré Arsène Wenger. Dimanche contre Blackburn, le joueur de 18 ans a joué son premier match en compétition officielle depuis son opération de l'épaule en mai. Il est revenu avec nous en pré-saison très tôt pour être en forme, mais les progrès sont lent avec ce genre de blessure.

Maintenant Wenger commence à voir les avantages de son traitement— étonnament dans les tests de vitesse. “Cela lui a pris un certain temps, mais maintenant, depuis la semaine dernière, je vois qu'il revient vraiment” s'exclame Wenger.

"j'ai eu la même expérience avec Philippe Senderos quand il a eu une opération sur son épaule. Cela vous prend beaucoup plus longtemps que vous ne pouvez le prévoir. Quand vous tombez le bas et que votre épaule lâche, vous ne pouvez pas être le même joueur. "même lorsqu'ils sont de retour pendant quatre ou cinq semaines, quand vous les examinez dans la formation normale, ils sont long à récupéré leur vitesse. A cause de votre coordination. Seulement alors vous découvrez combien un joueur a besoin de ses bras et épaules pour jouer au football. Il est incroyable."

Wenger a trouvé étrange que Walcott n'a pas été même discuté pour le plein devoir de l'Angleterre quand Steve McClaren luttait pour expédie contre l'Allemagne cette semaine. "j'ai été étonné la semaine dernière quand les gens parlaient d'une crise saisissante en Angleterre et personne n'a mentionné Walcott," a t-il commenté. Le directeur d'arsenal n'a toujours pas décidé du meilleur placement de l'ancien joueur de Southampton.

"je ne suis pas complètement sûr encore," admis Wenger. "au moment où je parle il est davantage d'un joueur de couloir mais parce qu'il fait de bonnes courses il serait aussi bon au centre. "mais vous devez trouver l'associé droit pour lui. Il est un coureur, ainsi j'ai besoin de quelqu'un qui garde la boule à côté de lui. C'est difficile pour lui et c'est pourquoi je le place dans un couloir."

Traduction du Canonier d'après Arsenal.com

MissArsenal

Fille spirituelle de Wenger

• Modérateur
  • 6 263 messages
Il me semble(en fait j'en suis même sûre) que la date de naissance de Walcott ne correspond pas,il est né le 16 mars 1989,donc 18 ans...Faut pas le vieillir :lol: trop vite

Posted Image

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
Si tu le dit :lol:
Image IPB

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages
Vérifie si tu veux,c'est le même mois que moi,le même âge... ^^ Alors facile à dire. :)

Posted Image

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages

Voir le messageMissArsenal, le jeudi 23 août 2007 à 00:48, dit :

Vérifie si tu veux,c'est le même mois que moi,le même âge... ^^ Alors facile à dire. :)

Je te crois ;)
Image IPB

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages
Aussitot dit aussitot fait... ^^

Posted Image

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
Pour ceux qui ont suivi la rencontre de ce soir, que pensez-vous de sa prestation ?

Je trouve qu'il n'a pas entamé la rencontre du meilleur pied mais par la suite il a su prendre l'ascendant sur pratiquement tous les ballons qu'il avait en sa possession et arrivait aussi très souvent à le subtiliser.

Hormis quelques carrences techniques, un peu de déchet, dans l'ensemble je trouve qu'il a fait un match très complet.

Il s'est même permis 2-3 rushs de folie qui méritait plus.

== Hôtels à Londres ==

Highbury90

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 172 messages
Il a fait de tres bons debordements,de bons dribles mais la derniere passe et la finition n'etait pas au rendez-vous.C'etait l'occasion pour lui de faire perler de lui.Encore un peu timide?
And it's Arsenal-Arsenal FC-We're by far the greatest team-The world has ever seen!!!

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages
Je pense aussi que c'est un peu tôt pour lui,dans le sens où il manque d'assurance...Va falloir qu'il bosse un peu plus,mais il doit l'avoir compris,surtout quand tu vois autour que les joueurs s'épanouissent et te marque de magnifiques buts...J'espère qu'il va vite progresser car il a un talent certain qui ne demande qu'à éclore.

Posted Image

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Jl'ai trouvé pas mauvais du tout, dans les combinaisons il est pas super dans le coup je pense que c'est plus par manque d'automatisme et ed temps de jeu. Sinon il peut faire très mal avec sa vitesse.

Il pêche peut etre dans sa vision de jeu, car souvent quand il peut frapper il passe et le contraire aussi.

Mais en contre, c'est une arme a affuté car il pourra nous être utile.

Posted Image

aru

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 127 messages
je l'aime bien mais il manque un peu de clair voyance par moment
et ses centres ne sont pas toujours précis
il est capable du meilleur comme du pire
je pense qu'il faudra attendre encore une année pour le voir a 10 buts en une saison
il est très jeune laissons lui le temps

MissArsenal

• Modérateur
  • 6 263 messages
Ah Walcott! Article dispo sur lui au fait, à mettre en ligne.

> Pour réagir, depuis que je l'ai vu jouer lors de sa première titularisation, je l'ai trouvé prometteur, et quand j'ai vu ses pointes de vitesse, j'ai tout de suite pensé: "Henry"...
Il est capable de faire d'aussi grandes choses que lui,mais il devra bosser très dur pour développer ce "sens" du but qu'a Titi.
C'est bien que Wenger veuille le faire plus jouer,car il a besoin de ça pour progresser très vite et devenir une "clé" pour l'équipe, un joker quoi.

Posted Image

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
Ouais merci pour l'article et je pense que sa vrai place c'est simplement ailier.
Le souci est qu'il a pas mal de carence techniques, il me fait beaucoup penser à Giuly qui était rapide mais très mauvais technicien, du moins à Barcelone.

Mais bon Walcott est plus grand et surement plus talentueux, il faut l'utiliser à bon escient et commencer enfin à lui faire confiance.

== Hôtels à Londres ==