Aller au contenu

Les joueurs dont vous rêvez ?

1484 réponses à ce sujet

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 102 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageJer54, le 12 février 2012 - 21:24 , dit :

Moi j'aimerai avoir:

lloris en gardien, aly cissoko a gauche, hazard en moc, et son remplacent Honda! le reste me suffit :P

Pour Lloris, on a déjà Szczesny qui a un potentiel énorme, c'est notre gardien pour les 15 prochaines années.
Cissokho, autant garder Gibbs, d'ailleurs pour du plus long terme y a un jeune de Southampton Luke Shaw qui pourrait nous rejoindre, il aura besoin de temps vu son jeune age, mais on sait que ca peut être une valeur sur qu'on sait que th Ox est sorti de la masia de Shouth'.
Hazard, maybe, si on met l'argent.
et enfin Honda, il partia surement vers la Lazio ou autres, vu que nous sommes pas prêts à recruter au milieu de terrain.

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageJer54, le 12 février 2012 - 21:24 , dit :

Moi j'aimerai avoir:

lloris en gardien, aly cissoko a gauche, hazard en moc, et son remplacent Honda! le reste me suffit :P

Lloris on en a plus besoin depuis que Szczesny a fait son trou. Cissokho c'est une vaste blague il n'a pas le niveau requis pour un club de notre envergure. En revanche je te suis pour Hazard et Honda mais il est très peu probable que l'un des deux nous rejoigne malheureusement.

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 214 messages

Voir le messageOnizati, le 09 février 2012 - 23:47 , dit :

La crise que traverse l'Ajax en ce moment, que ça soit sur le terrain ou avec les affaires judiciaires en cours avec la nomination de van Gaal et l'opposition de Cruyff (ce qui m'attriste car c'est un grand club, que j'aime bien de par sa philosophie de jeu également) va certainement amener certains joueurs à quitter le navire je pense.

J'aimerai vraiment que Wenger recrute Eriksen, comme Götze ça ne se fera pas, que cela risque d'être compliqué d'avoir Hazard, c'est un transfert qui me semble réalisable et vraiment judicieux : ce mec est bourré de talent, et je pense que Wenger aura de quoi faire.
Bergkamp n'en dit que du bien, et je lui fais confiance sur sa capacité à juger la technique d'un joueur ^^

Il est juste terrible Eriksen mais tout les gros sont sur lui, tu me dira que Wenger est doué pour mettre beaucoup sur un jeune et réussir à l'arracher à d'autres gros mais je pense que ça va être dur à moins que Bergkamp lui dit que c'est le meilleur club du monde :P

Image IPB

"Oh non ! Reste avec nous Pat !"

Encore merci pour tout !

Jer54

Coupeur de Citron

• Membre
  • 47 messages
Vous inquieter pas c'etait pour rire sissoko hein :D meme si j'aime bien comment y joue je n'est pas envie de le voir a arsenal ^^ mais bon y a plein de joueur qui sont bon mais qu'on ne connais pas forcement je laisse AW faire le travail il sais si bien le faire :D

Image IPB

Pokpuf

Coupeur de Citron

• Membre
  • 10 messages
Le 11 révé : Lehman - Lauren, Campbell, Touré, Cole, - Ljunberg, Vieira, Gilberto Silva, Pirès - Bergkamp - Henry. :wink2:

Quelle nostalgie ...
Posted Image

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages

Voir le messagePokpuf, le 19 février 2012 - 19:55 , dit :

Le 11 révé : Lehman - Lauren, Campbell, Touré, Cole, - Ljunberg, Vieira, Gilberto Silva, Pirès - Bergkamp - Henry. :wink2:

Quelle nostalgie ...

Le 11 de l'an passer était pas mal non plus : Schesney-Sagna-Koscielny-Djourou-Clichy-Song-Wilshere-Fabregas-Nasri-Walcott-Van Persie-

Faut pas déprimer, il nous manque un ou deux joueurs actuellement, mais il y a toujours des joueurs à gros potentiel à Arsenal, si le bord lâche de la thune, il y a moyen d'avoir une très grosse équipe et ce dès cet été :wink2:

Jil

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 353 messages
J'en chiale tellement on jouait bien :ipb20:

Voici un onze de rêve ^^

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageJil, le 20 février 2012 - 11:20 , dit :

J'en chiale tellement on jouait bien :ipb20:

Voici un onze de rêve ^^

Et moi donc... C'était l'époque ou Arshavin et Chamakh servaient encore à quelque chose, avec un Cesc à la baguette. J'ai vraiment du mal à croire qu'en un an on est pu sombrer à ce point...

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

Jil

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 353 messages

Voir le messageFly Millenium, le 20 février 2012 - 12:04 , dit :

Et moi donc... C'était l'époque ou Arshavin et Chamakh servaient encore à quelque chose, avec un Cesc à la baguette. J'ai vraiment du mal à croire qu'en un an on est pu sombrer à ce point...

Déjà il s'agit d'une question de confiance . Je me rappel qu'en fin de saison dernière avec ces même joueurs on arrivaient plus à faire ce genre d'enchaînement ( celui pour le but de Chamack par exemple ) . Quand notre équipe était gonfler à bloc , elle rivaliser avec le Barça .

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 300 messages
Le niveau de Cesc et le une-deux de Chamack avec le Wilsh :ipb20:
Bartley, Lansbury, Henderson, Afobe, we need you to rebuild our glory!

mafioso13-8

Ambianceur de Vestiaire

• Membre
  • 789 messages
Le pire c'est qu'on assiste impuissant à ce qui se passe, on ne peut rien faire, nous ne sommes pas Wenger, ni les recruteurs...
Le match Arsenal 2 - 1 Barça est pour moi le summum, le football incarné par excellence.

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
Mon rêve sans trop exagéré sinon j'aurais tous le forum à dos :lol1:

Image IPB
Image IPB

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages
J'avoue ton équipe c'est du lourd, Robben David Silva :amoureu: mais je rêve de ce joueur :

Ce gars fait ce qu'il veut avec le ballon, il est monstrueux, une vitesse balle au pied... un Walcott avec la qualité technique d'un Brésilien... ce joueur j'en rêve :amoureu:

Kokfe11

Titulaire

• Membre
  • 1 535 messages
gOM Nous a fait un Arsenal Quatariens pourris lol Je veux pas de Robben ni de David Silva lol

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 180 messages

Voir le messageEzio, le 04 mars 2012 - 11:47 , dit :

J'avoue ton équipe c'est du lourd, Robben David Silva :amoureu: mais je rêve de ce joueur :

Ce gars fait ce qu'il veut avec le ballon, il est monstrueux, une vitesse balle au pied... un Walcott avec la qualité technique d'un Brésilien... ce joueur j'en rêve :amoureu:

Si on se sépare de Rosicky et Benayoun cet été j'aimerais beaucoup le voir évoluer chez nous également, mais vu le prix demander par Sao Paulo ça me parait impossible.

Posted Image

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages

Voir le messageFly Millenium, le 04 mars 2012 - 11:52 , dit :

Si on se sépare de Rosicky et Benayoun cet été j'aimerais beaucoup le voir évoluer chez nous également, mais vu le prix demander par Sao Paulo ça me parait impossible.

Sao Paulo demande 20 25 Millions, on était prêt à les mettre pour Mata ! en plus Denilson est prêter dans sont club on pourrait profiter de ça comme monnaie d'échange...

Mais honnêtement je sens qu'il y a peu de chance qu'il vienne, on suit ce joueur mais je pense que Wenger misera sur Hazard si on va en C1.

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 073 messages

Voir le messageEzio, le 04 mars 2012 - 11:56 , dit :

Sao Paulo demande 20 25 Millions, on était prêt à les mettre pour Mata ! en plus Denilson est prêter dans sont club on pourrait profiter de ça comme monnaie d'échange...

Mais honnêtement je sens qu'il y a peu de chance qu'il vienne, on suit ce joueur mais je pense que Wenger misera sur Hazard si on va en C1.

Wenger était chaud pour mettre 20 millions(Et encore je pense qu'on était plus vers les 15)pour Mata, le Board n'a pas voulu mettre autant. Pas sur que ce fichu board va vouloir mettre 20-25 millions...
Sao Paulo, je sais pas trop si ils veulent garder Denilson par contre. Il est pas flamboyant dans son club.
Posted Image

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 735 messages

Voir le messageGoMeNaSaI, le 03 mars 2012 - 23:47 , dit :

Mon rêve sans trop exagéré sinon j'aurais tous le forum à dos :lol1:

N'empêche Robben a plus ou moins fait comprendre à la presse qu'il s'en irait du Bayern à la fin de saison pour très certainement retourner en Angleterre. Le Bayern ne voudrait que £10M pour lui; mais vu son salaire et son caractère (ainsi que son amour pour l'argent) on peut totalement oublier pour chez nous, par contre un retour à Chelsea serait possible.

Je pense qu'on reverra Robben en Premier League la saison prochaine.

Posted Image

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages

Voir le messageHanzo, le 04 mars 2012 - 12:00 , dit :

Wenger était chaud pour mettre 20 millions(Et encore je pense qu'on était plus vers les 15)pour Mata, le Board n'a pas voulu mettre autant. Pas sur que ce fichu board va vouloir mettre 20-25 millions...
Sao Paulo, je sais pas trop si ils veulent garder Denilson par contre. Il est pas flamboyant dans son club.

Si en fait le board attendait qu'on vende Nasri... et on sait fait prendre de vitesse pas Chelsea !

Pour Lucas, Jad m'avait dit que c'est plus le salaire qui poserait problème, au Brésil mine de rien il arrive à donner de gros salaire... comme Neymar également.

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 180 messages
Entre Robben et Lucas pour ma part je préférais le brésilien, mais comme on aura ni l'un ni l'autre la question est vite réglé ^^

Robben fera certainement son come back à Chelsea ou ira voir du côté de City si il choisit de revenir en Angleterre à la fin de la saison.

Posted Image