Posté 27 août 2008 - 19:43
Je suis le 1er à me lancer normal car je l'ai créer mais j'èspere ne pas être le seul et que ce topic va bien fonctionner
Moi perso je choisis KAKA pour plusieurs raison (polyvalence, joueurs de renom, qualité, dribbleur, age, et l'homme qu'il est en dehors des terrain)
GUNNERS FOREVER
Posté 27 août 2008 - 19:53
no plus sérieux, le joueur serez ..
Ibrahimovic, Silva, Messi, .....
Et pour les joueurs de FM08, Rhys Murphy (Réserviste Gunners !) est un tueur dans le jeu mais dans quelque années !
Posté 27 août 2008 - 20:06
-------------------- Mandanda --------------------
Sergio Ramos ---- Cris ----------- Pepe ---- Clichy
------------ Fabregas --- Veloso ------------
Silva ----------------------------------- Kaka
----------- Henry ----- Robinho ---------
C'est pas le top du top sa lol

Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!
"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "
"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"
"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."
"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"
Posté 27 août 2008 - 20:41
--------------------------- buffon--------------------
Sergio Ramos --- richards------ Pepe ------- Clichy
------------------- Fabregas --- gerard--------------
quaresma------------------------------------- ronaldo
------------------ ibrahimovic ------ torres------------

Posté 27 août 2008 - 20:58
Sergio Ramos ---- Cris ----------- Pepe ---- Clichy
------------ Fabregas --- Veloso ------------
Silva ----------------------------------- Kaka
----------- Henry ----- Robinho ---------
ou
-------------------- Dida --------------------
Sergio Ramos ---- M.Richards ----------- Albiol ---- Ashley Cole
------------ Fabregas --- Moutinho ------------
Gerrard ----------------------------------- Kaka
----------- Henry ----- Torres ---------

Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!
"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "
"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"
"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."
"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"
Posté 27 août 2008 - 21:35
---daniel alves----------/micah richards-------vermaelen-----------clichy/evra
---------------------yaya touré/essien--------------fabregas
---------------------kaka---------
-------vp---------------henry/villa---------------Silva

Thierry Henry: " a story of a legend" ---------- Robin Van persie skill feyenoord,holland,arsenal)
Bergkamp magics moments ------ Arsenal on fire 11/12 ------- Matt Le Tissier
rvp " a career of injuries,bad luck and amazing skills" -------- Robin Van Persie 100 goals with Arsenal (04-11) part 1 (le reste sur mon compte
Le périple rouge ( as monaco 2003/2004) ------ r9-r10 samba ---- rétro de la saison 11/12 de l'ajax ( kampioen) --- Un bon site sur Henry
Posté 27 août 2008 - 22:11
sagna--ferdinand-puyol--clichy
-messi--fabregas-M.diarra-robinho
------------kaka---------------------
-------------------benzema------
belle equipe quand meme lol
Posté 27 août 2008 - 23:08
Heureusement que Cesc fait partit de la famille sinon ça aurait été du virtuel à mort lol
J'au vue aussi des joueurs comme Cris, Moutinho, Dida, Zanetti, Veloso et à quelques degrés moindre des joueurs comme Diarra.....
les gars on peut réver sur ce topic mdr mettez des joueurs haut de gamme (classe mondial = joueur confirmer)
------------------------------------------------------------Casillas ( Buffon )---------------------------------------------------Sergio Ramos ( Daniel Alves )----------Mexes ( Terry )-------------R.Ferdinand ( Lucio )------------Evra ( Lahm )
-------------------------------------Gerrard ( Fabregas )-------------Pirlo ( Schweinsteiger )---------------------------
C.Ronaldo ( Ribery )----------------------------------------------------------------------------------Messi ( Robinho )
-----------------------------------------------Kaka ( Rooney )-----------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------Ibrahimovic ( Eto'o )-----------------------
remplacent d'avenir : Mandanda & Benzema
GUNNERS FOREVER
Posté 27 août 2008 - 23:11
Arsenal is the Gr8 !, le mercredi 27 août 2008 à 20:53, dit :
no plus sérieux, le joueur serez ..
Ibrahimovic, Silva, Messi, .....
Et pour les joueurs de FM08, Rhys Murphy (Réserviste Gunners !) est un tueur dans le jeu mais dans quelque années !
Je plussoie, Murphys est cordialement énorme.
"Keep the faith les mecs ya juste 2-0 en 4 min de jeu...
La foi va nous sauver." Résultat final: Standard 2 - 3 Arsenal
"I'll bungee jump kick your butt like Miagi !"
Posté 27 août 2008 - 23:18
93KACH, le jeudi 28 août 2008 à 00:08, dit :
Heureusement que Cesc fait partit de la famille sinon ça aurait été du virtuel à mort lol
J'au vue aussi des joueurs comme Cris, Moutinho, Dida, Zanetti, Veloso et à quelques degrés moindre des joueurs comme Diarra.....
les gars on peut réver sur ce topic mdr mettez des joueurs haut de gamme (classe mondial = joueur confirmer)
------------------------------------------------------------Casillas ( Buffon )---------------------------------------------------Sergio Ramos ( Daniel Alves )----------Mexes ( Terry )-------------R.Ferdinand ( Lucio )------------Evra ( Lahm )
-------------------------------------Gerrard ( Fabregas )-------------Pirlo ( Schweinsteiger )---------------------------
C.Ronaldo ( Ribery )----------------------------------------------------------------------------------Messi ( Robinho )
-----------------------------------------------Kaka ( Rooney )-----------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------Ibrahimovic ( Eto'o )-----------------------
remplacent d'avenir : Mandanda & Benzema
ouai enfin chacun ces gout par exemple zlatan je suis pas trop fan et zanetti il est pas mal enfin c'est quelqu'un qu'a fait ses preuves , cronaldo pareil il est bon mais je peux pas le voir donc je le met pas,après en étant objectif je l'aurais mis mais la c'est l'équipe de nos reves enfin soit disant , car on peut pas mettre tout le monde donc dur de faire un choix . Et puis ouai c'est vrai qu'arsenal est pas trop représenté c'est plutot des équipes a la pes lol mais bon on sait que ça arrivera jamais

Thierry Henry: " a story of a legend" ---------- Robin Van persie skill feyenoord,holland,arsenal)
Bergkamp magics moments ------ Arsenal on fire 11/12 ------- Matt Le Tissier
rvp " a career of injuries,bad luck and amazing skills" -------- Robin Van Persie 100 goals with Arsenal (04-11) part 1 (le reste sur mon compte
Le périple rouge ( as monaco 2003/2004) ------ r9-r10 samba ---- rétro de la saison 11/12 de l'ajax ( kampioen) --- Un bon site sur Henry
Posté 27 août 2008 - 23:25
OK JE SORS -->

Victoria concordia crescit...... tout simplement
Posté 28 août 2008 - 07:43
et Kaka aussi serait magnifique et Buffon.
Posté 28 août 2008 - 07:57
sergio ramos-vidic-toure(rétabli)-clichy
------xavi----------------------------------
--------------fabregas-----------------------
messi--------------------------------robhino
---------------kaka--------------------------
--hibramovic---------------------------------
qu'est ce que vous en pensez?
Posté 28 août 2008 - 08:31
Ramos - Chivu - Toure - Clichy
-------------De Rossi
------Cesc---Kaka---Sneider
-----------Messi-Mutu
banc : Akinfeev, Richards, Mouthino, Silva, Aguero
Soyons fous

Posté 28 août 2008 - 09:20
------------------------- Buffon-------------------
----------Touré--------------- Lucio-------------
Sagna------------------------------------------Clichy
---------------Fabregas--------------------------
------------------------------Van der vaart------
Messi----------------------------------------ROBINHO
--------------------Kaka-------------------------
-----------------------------Henry------------------
banc: Almunia,Richards,Sergio Ramos,Essien,Thiago Neves,Aguero.
Posté 28 août 2008 - 10:48
--------------Sagna------------------Richards---------------------------------kolo Tourè----------------------------CLICHY(EVRA)
--------------messi------------------fabregas---------------------------------yaya tourè----------------------------silva
-------------------------------------------------------------kaka-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------aguero-------------------------------------------------------------------------------
:amoureu:
Posté 29 août 2008 - 14:28
Lampard si le destin avait été différent pareil avec Beckham!
Rooney,Terry,Ferdinand,Henry......
Posté 29 août 2008 - 23:55
THE BEST FOR ARSENAL "il a tout"
GUNNERS FOREVER
Posté 30 août 2008 - 17:30
Citation
Sneijder ou Diego
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner (groover.fr)
-----------------------------------------------------------------------
Posté 02 septembre 2008 - 17:51

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut