Aller au contenu

Fantasy Premier League

388 réponses à ce sujet

TheGUNNERS68

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 446 messages
http://fantasy.premi...com/M/myteam.mc mon équipe je viens de commencer et au prmeier match jai recu 74 points !!
Image IPB

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
  • Club Favori:Arsenal
la ligue "gunners.fr" reprend ses droits pour la saison prochaine, les gens ayant participé la saison passé sont normalement automatiquement inscrits dans la league.Après pour ceux qui voudraient s'inscrire voici la démarche à suivre arrivé sur le site :
http://fantasy.premi...com/M/myteam.mc

dans le menu tout à gauche ,tu va dans "leagues", après tu trouvera "join a private league" tu rentre le code(47493-14862) et c'est bon .

bref rapel des règles:

3 joueurs maxi d'une meme équipe.

Le joueur désigné captain verra ses points doublés.

Concernant les transferts ,tout ceux réalisés avant le début de saison n'auront pas de cout ,par contre dès que la saison commencera ,il sera possible de faire un transfert (gratuit) entre chaque journée. chaque transfert en plus coutera 4 pts qui seront déduits sur le score lors de la journée suivante

bref pour le détail des règles(en anglais):

http://fantasy.premi....com/M/rules.mc

le comptage des pts :
http://fantasy.premi...ategory=scoring

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
les joueurs que j'ai choisi pour l'instant (modifiable jusqu'au 15 aout ^^ )

Image IPB

edit:j'ai fais quelques changements

Warlike Steel

WS Arsenal Forever

• Membre
  • 1 350 messages

Voir le messageLuffy, le lundi 20 juillet 2009 à 14:33, dit :

les joueurs que j'ai choisi pour l'instant (modifiable jusqu'au 15 aout ^^ )

Image IPB

elle tue ton équipe ... !

Image IPB

We love you Arsène Wenger

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
merci ^^ , maschernao j'hésite l'année passée quand je le méttais il me rapportais pas beaucoup de pts mais bon il est pas cher(5pts) dommage qu'arteta est toujours bléssé je l'aurais mis,il me rapportait pas mal aussi l'année passée.Sinon j'avais zappé arshavin mais il coutte 11 pts , faudrait que je l'échange avec cesc , je vérrais après

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages
Voila ma team

---------------------------1: Green

2: Zabaleta------3: Lescott------4: Knight------5: Hangeland

6: Lennon-----7: Fabregas-----8: Essien------9: Mascherano

---------------10:van persi (cap)-----11:torres---------------

12: Taylor

13: Young L

14:Quashie

15: Vela

Posted Image

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages

Voir le messagego-gunners, le lundi 20 juillet 2009 à 19:43, dit :

Voila ma team

---------------------------1: Green

2: Zabaleta------3: Lescott------4: Knight------5: Hangeland

6: Lennon-----7: Fabregas-----8: Essien------9: Mascherano

---------------10:van persi (cap)-----11:torres---------------

12: Taylor

13: Young L

14:Quashie

15: Vela

belle équipe aussi lol green j'ai hésité aussi avec schwarzer qui est pas cher par rapport aux goals du big four et qui m'avait rapporté pas mal de pts l'année passée, tu peux rejoindre la league gunners.fr tu va dans league après dans create/join et après tu met ce code la: 47493-14862

Warlike Steel

WS Arsenal Forever

• Membre
  • 1 350 messages

Voir le messageLuffy, le lundi 20 juillet 2009 à 21:10, dit :

belle équipe aussi lol green j'ai hésité aussi avec schwarzer qui est pas cher par rapport aux goals du big four et qui m'avait rapporté pas mal de pts l'année passée, tu peux rejoindre la league gunners.fr tu va dans league après dans create/join et après tu met ce code la: 47493-14862

je suis dans la team " gunners.fr " ... le seul probleme c'est que je comprend pas trop le but du jeu ...

Mon équipe :

_________________________Almunia___________________________

Lescott_________Carragher__________Arbeloa__________Nelsen

Arshavin_______Fabregas___________Gardner___________Mikel

_______________Agbonlahor________Crouch_________________

Remplacent : Green , Delap , Fuller et Zayatte

Image IPB

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages

Voir le messageWarlike Steel, le lundi 20 juillet 2009 à 21:39, dit :

je suis dans la team " gunners.fr " ... le seul probleme c'est que je comprend pas trop le but du jeu ...

Mon équipe :

_________________________Almunia___________________________

Lescott_________Carragher__________Arbeloa__________Nelsen

Arshavin_______Fabregas___________Gardner___________Mikel

_______________Agbonlahor________Crouch_________________

Remplacent : Green , Delap , Fuller et Zayatte

en fait tu choisi ton 11 de départ a chaque journée parmi les 15 joueurs que ta choisi au départ, la pour l'instant tu peux faire autant de changement que tu veux vu que le championnat a pas encore repris, mais après t'auras droit qu'a un transfert entre chaque journée,tu peux en faire plus mais ça sera pas gratuit.
Ensuite a chaque journée tes joueurs seront notés selon plusieurs critères:

comptage des pts:
Sinon au niveau des pts:

pour avoir jouer un match c'est 1pt de récolté

pour avoir jouer au moins 60 min dans le match c'est 2 pts

chaque but marqué par un défenseur ou gardien rapportera 6 pts

chaque but marqué par un milieu rapportera 5 pts

chaque passes décisives rapportera 3 pts

chaque but marqué par ton attaquant c'est 4 pts

si ton défenseur ou/et gardien ne concède pas de but (en ayant au moins joué 60 min dans le match) ça rapportera 4 pt

idem pour le milieu de terrain mais 1pt de récolté

3 tir sauvés par ton gardien c'est 3 pts de récolté

chaque pénalty sauvé rapportera 5 pts

chaque pénalty manqué c'est -2

pour chaque carton jaune c'est -1

chaque carton rouge -3( en incluant les pts déja enlevés concernant les jaunes)

après des pts bonus sont attribué pour l'homme du match entre 1 et 3 pts

le joueur nommé capitaine verra ses pts doublés

en gros on se mesurera entre nous dans la league

c'est comme le fantasy l1 sur eurosport au niveau du jeu après le comptage des pts etc ne sont pas pareil je crois c'est pas aussi détaillé

Warlike Steel

WS Arsenal Forever

• Membre
  • 1 350 messages

Voir le messageLuffy, le lundi 20 juillet 2009 à 22:00, dit :

en fait tu choisi ton 11 de départ a chaque journée parmi les 15 joueurs que ta choisi au départ, la pour l'instant tu peux faire autant de changement que tu veux vu que le championnat a pas encore repris, mais après t'auras droit qu'a un transfert entre chaque journée,tu peux en faire plus mais ça sera pas gratuit.
Ensuite a chaque journée tes joueurs seront notés selon plusieurs critères:

comptage des pts:
Sinon au niveau des pts:

pour avoir jouer un match c'est 1pt de récolté

pour avoir jouer au moins 60 min dans le match c'est 2 pts

chaque but marqué par un défenseur ou gardien rapportera 6 pts

chaque but marqué par un milieu rapportera 5 pts

chaque passes décisives rapportera 3 pts

chaque but marqué par ton attaquant c'est 4 pts

si ton défenseur ou/et gardien ne concède pas de but (en ayant au moins joué 60 min dans le match) ça rapportera 4 pt

idem pour le milieu de terrain mais 1pt de récolté

3 tir sauvés par ton gardien c'est 3 pts de récolté

chaque pénalty sauvé rapportera 5 pts

chaque pénalty manqué c'est -2

pour chaque carton jaune c'est -1

chaque carton rouge -3( en incluant les pts déja enlevés concernant les jaunes)

après des pts bonus sont attribué pour l'homme du match entre 1 et 3 pts

le joueur nommé capitaine verra ses pts doublés

en gros on se mesurera entre nous dans la league

et le match sa se fait automatiquement ... ?

Image IPB

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages

Voir le messageWarlike Steel, le lundi 20 juillet 2009 à 22:02, dit :

et le match sa se fait automatiquement ... ?

en fait il y a pas de match entre les joueurs de ton équipe est la mienne, mais les joueurs de ton équipe seront noté par rapport a leur performance dans la réalité ,par exemple la 1ere journée c'est everton arsenal ben si cesc fait un sale match ben il aura pas une note terrible s'il est bléssé tu devra le remplacer pour la journée suivante .Donc tu dois faire ton équipe en prenant en compte la forme du moment des joueurs ,si ton joueur est suspendu , bléssé etc.

c'est comme sur fantasy l1 ils disent ça:

Le score de votre équipe est calculé directement à partir des résultats réels des joueurs de football qui composent votre équipe. Cela signifie que, après chaque jour de match, tous les joueurs de votre équipe recevront certains points venant de leur succès dans la réalité

je vois ce que tu voulais dire en pensant qu'il y aurait un affrontement entre les différentes équipes, la compétition en fait réside dans celui qui fera le meilleur score c'est tout

Warlike Steel

WS Arsenal Forever

• Membre
  • 1 350 messages

Voir le messageLuffy, le lundi 20 juillet 2009 à 22:16, dit :

en fait il y a pas de match entre les joueurs de ton équipe est la mienne, mais les joueurs de ton équipe seront noté par rapport a leur performance dans la réalité ,par exemple la 1ere journée c'est everton arsenal ben si cesc fait un sale match ben il aura pas une note terrible s'il est bléssé tu devra le remplacer pour la journée suivante .Donc tu dois faire ton équipe en prenant en compte la forme du moment des joueurs ,si ton joueur est suspendu , bléssé etc.

c'est comme sur fantasy l1 ils disent ça:

Le score de votre équipe est calculé directement à partir des résultats réels des joueurs de football qui composent votre équipe. Cela signifie que, après chaque jour de match, tous les joueurs de votre équipe recevront certains points venant de leur succès dans la réalité

je vois ce que tu voulais dire en pensant qu'il y aurait un affrontement entre les différentes équipes, la compétition en fait réside dans celui qui fera le meilleur score c'est tout

ia ok ... il déchire ce jeu ^^ =D

Image IPB

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
lol il y a pareil pour la l1 , la c1 ,les grandes compétitions (coupe du monde,euro,euro -21 ans comme en juin )

deux exemples pour la l1:
http://www.francefoo...FF/FL/index.php
http://www.fantasyl1.eurosport.fr/app/

deux exemples pour la c1:
http://fr.uclfantasy.uefa.com/
http://manager.euros...r/app/start.jsp

sinon dans fantasy premier league les totaux que tu vois à coté de chaque joueur(dans la partie transferts) correspond au total de pts obtenu par le joueur l'année passée , et j'ai oublier de dire aussi que les valeurs des joueurs varieront dans la saison donc si ton joueur valait 7 et qu'avec ses bonnes perfs il augmente et coute par exemple 7.3 ben si tu le vend, niveau budget t'aura plus 100 pts mais 100.3 lol

mais sinon la t'es libre de changer encore ton équipe jusqu'a que le champ commence(15 aout je crois ) après dés qu'il commence tu pourra faire qu'un transfert, après au dela d'un transfert ça te coutera 4 pts par transfert et ces 4 pts seront déduits de ton score de la journé qui suit .
enfin tu verra après j'ai pas envie de trop d'embrouiller l'esprit et partir loin, la meilleure façon d'apprendre ça sera quand tu commencera à jouer

Warlike Steel

WS Arsenal Forever

• Membre
  • 1 350 messages

Voir le messageLuffy, le lundi 20 juillet 2009 à 22:31, dit :

lol il y a pareil pour la l1 , la c1 ,les grandes compétitions (coupe du monde,euro,euro -21 ans comme en juin )

un exemple pour la l1:
http://www.fantasyl1.eurosport.fr/app/

deux exemples pour la c1:
http://fr.uclfantasy.uefa.com/
http://manager.euros...r/app/start.jsp

ok merci ^^

Image IPB

Dr.House

Ex Go-gunners

• Rédacteur
  • 3 741 messages

Voir le messageLuffy, le lundi 20 juillet 2009 à 21:10, dit :

Pas de problème je m'empresse de le faire .

Edit : c'est fait

Posted Image

Walcott-14

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 214 messages
Voila me suis inscrit jsui dans la league ;)
voila ma team ...
http://noelshack.fre.../7689561655.bmp

Antoine-EssOnnE-ArsenalFC

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 302 messages
SVP je suis bloquer pouvez vous m aider vite je suis la ou on créer le maillot est dans team name j ai mis plein de trucs différents mais ça marche pas sinonmoi je me suis inscris au meme tru mis pour la 2e division mais joueur (je me rappele pas de tous) Marshall , Zuiverloon , Hyte , Huth , Rosenior , Ledley , Taarabt , Routledge , Baraclaugh(je suis pas sur pour lui il me rester plus beaucoup c est un gars de cunthorpe) , Tuncay et Chopra que jai ms capitaine

EDIT : Pfiouuuuu j ai eu peur j ai cru que la discussion dater d un an enfin bref j ai finalement réussi a créer mon équipe et je vais essayer de rejoindre la ligue gunners.fr. Voila mon équipe(Que j ai appelé CS Quincy c est le club de ma ville la où je joue) faite un peu a l arrache :

Reina
Griffin , Carragher , Zayatte , Evra
Arshavin , Fabregas(Capitaine et ouais ^^) , Gerrard , Anderson
Van Persie , Anichebe
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hart , Delfounseo , Cattermole , A.Ferdinand
Image IPB

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages

Voir le messageAntoine-EssOnnE-ArsenalFC, le dimanche 02 août 2009 à 23:25, dit :

SVP je suis bloquer pouvez vous m aider vite je suis la ou on créer le maillot est dans team name j ai mis plein de trucs différents mais ça marche pas sinonmoi je me suis inscris au meme tru mis pour la 2e division mais joueur (je me rappele pas de tous) Marshall , Zuiverloon , Hyte , Huth , Rosenior , Ledley , Taarabt , Routledge , Baraclaugh(je suis pas sur pour lui il me rester plus beaucoup c est un gars de cunthorpe) , Tuncay et Chopra que jai ms capitaine

EDIT : Pfiouuuuu j ai eu peur j ai cru que la discussion dater d un an enfin bref j ai finalement réussi a créer mon équipe et je vais essayer de rejoindre la ligue gunners.fr. Voila mon équipe(Que j ai appelé CS Quincy c est le club de ma ville la où je joue) faite un peu a l arrache :

Reina
Griffin , Carragher , Zayatte , Evra
Arshavin , Fabregas(Capitaine et ouais ^^) , Gerrard , Anderson
Van Persie , Anichebe
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hart , Delfounseo , Cattermole , A.Ferdinand

tkt tu peux faire autant de transfert que tu veux jusqu'au début du championnat soit jusqu'au 14-15 vers la ,donc tu peux remodeler ton équipe lol sinon super milieu ,que t'as cesc arsha gerrard anderson dans la meme équipe lol , gerrard il rapporte pas mal en plus,j'ai hésité avec arsha et cesc aussi

Antoine-EssOnnE-ArsenalFC

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 302 messages
Sinon quelqu un arrive a s inscrire sur le championat des étoiles de France Foot moi ça 2 fait ans que j arrive pas
Image IPB

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages

Voir le messageAntoine-EssOnnE-ArsenalFC, le lundi 03 août 2009 à 19:04, dit :

Sinon quelqu un arrive a s inscrire sur le championat des étoiles de France Foot moi ça 2 fait ans que j arrive pas

j'y suis inscris depuis la saison passée comment sa se fait que t'arrive pas:o ta crée un compte:o?