Aller au contenu

Fantasy Premier League

388 réponses à ce sujet

bonojo

When you need a goal, you need Thierry Henry

• Membre
  • 926 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageAlexCrazy, le 31 octobre 2011 - 23:26 , dit :

A rien en faite, sinon à se comparer si tu entres dans un groupe ^^

D'accord, il faudrait que je trouve une league où il y a un maximum de gooners

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 141 messages

Voir le messageLuffy, le 22 juillet 2011 - 18:35 , dit :

La league gunners.fr est renouvelée pour la saison prochaine,
lien pour le jeu.
http://fantasy.premierleague.com/

Le code pour y entrer est le suivant ( aller dans "league" puis dans " join a league " puis "private league" ) :
140555-46702

Mon équipe pour l'instant:

Image IPB

Avec comme remplaçants: al habsi( wigan),odenwingie ( wba),figueroa (wigan) whitehead ( stoke)

Enfin bon je la peaufinerais un peu avant la 1ere journée, avec d'eventuels changements ,puis le mercato n'est pas fini .

Vous pouvez faire autant de changements que vous voulez jusqu'au 13 aout ( date du début du championnat) ensuite vous aurez droit à un changement par semaine ( ou plus mais 4 pts seront déduits pour chaque transfert en plus ) ou utiliser la wildcard ( dans ce cas la ,vous pouvez faire autant de changement que vous voulez pendant une journée,tout en sachant que cette carte est effective une seule fois et ne pourra donc pas etre réutilisée)

La comptabilisation des pts est ici
http://fantasy.premi...ague.com/rules/

Sinon on peut prendre 3 joueurs maxi appartenant à la même équipe. Le joueur nommée capitaine verra ses points doublés , ça, ça ne change pas mais par contre une nouveauté par rapport aux années précédentes c'est la nomination d'un vice capitaine ( si le joueur nommé capitaine joue 0 min du match , le vice capitaine (en partant dans l'optique que le joueur joue le match ) fera alors figure de capitaine et verra ses pts doublés ) .J'avais un peu expliqué le jeu au début du topic , pour ceux qui se poserait quelques questions sur le jeu.

J'espère la regagner cette saison Image IPB

Voilà pour notre league, luffy l'explique au début du post ;)
Posted Image

bonojo

When you need a goal, you need Thierry Henry

• Membre
  • 926 messages

Voir le messageAlexCrazy, le 31 octobre 2011 - 23:37 , dit :

Voilà pour notre league, luffy l'explique au début du post ;)

Merci c'est cool, il ne me reste plus qu'à faire honneur à cette league

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
95 pts pour cette journée. Tout à l'heure ça m'a mis 101 pts mais ils ont actualisé et vp qui comptabilisait 30 pts ( je l'ai mis capitaine) en comptabilise 24 .

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 141 messages

Voir le messageLuffy, le 07 novembre 2011 - 10:44 , dit :

95 pts pour cette journée. Tout à l'heure ça m'a mis 101 pts mais ils ont actualisé et vp qui comptabilisait 30 pts ( je l'ai mis capitaine) en comptabilise 24 .

Arf ... et moi qui n'a pas validé mes choix ... :doh:
Posted Image

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
63 pts pour l'instant en attendant la fin du match entre villa et man u , et les points bonus qui seront surement ajoutés à certain.
VP 24 pts pour l'instant, Verma 15.

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 141 messages

Voir le messageLuffy, le 03 décembre 2011 - 19:36 , dit :

63 pts pour l'instant en attendant la fin du match entre villa et man u , et les points bonus qui seront surement ajoutés à certain.
VP 24 pts pour l'instant, Verma 15.

Ah ouai, quand même ! 40 pour moi, j'ai perdu 7 points avec Krul et il faut vraiment que je m'attaque à ma défense, maintenant que j'ai des sous de côtés ...
Posted Image

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages

Voir le messageAlexCrazy, le 03 décembre 2011 - 19:39 , dit :

Ah ouai, quand même ! 40 pour moi, j'ai perdu 7 points avec Krul et il faut vraiment que je m'attaque à ma défense, maintenant que j'ai des sous de côtés ...

J'ai changé vdv , à la place j'ai pris bale moins cher et qui est pas mal ces temps ci . La il m'a rapporté 11 pts , walcott 6,taylor et vorm 0, demba ba 2 , nani 4 pour l'instant et agbonlahor 1 . Deux joueurs n'ont pas encore joué dans mon équipe : jose enrique et baines .

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 141 messages

Voir le messageLuffy, le 03 décembre 2011 - 19:48 , dit :

J'ai changé vdv , à la place j'ai pris bale moins cher et qui est pas mal ces temps ci . La il m'a rapporté 11 pts , walcott 6,taylor et vorm 0, demba ba 2 , nani 4 pour l'instant et agbonlahor 1 . Deux joueurs n'ont pas encore joué dans mon équipe : jose enrique et baines .

Erf, j'ai songé également à Bales, il y va toujours de son but ou/et de son assist. Vdv aussi je l'ai jarter, cher et blessé, j'ai garder Modric par contre. Dommage que TW n'est pas attaquant.
Posted Image

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
Pour l'instant j'ai 70 pts en attendant les points bonus etc et je vient de voir que je suis 9eme dans le classement des joueurs français ( le 1er a 921 pts) .

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 141 messages

Voir le messageLuffy, le 10 décembre 2011 - 21:25 , dit :

Pour l'instant j'ai 70 pts en attendant les points bonus etc et je vient de voir que je suis 9eme dans le classement des joueurs français ( le 1er a 921 pts) .

Lol et moi qui croyais avoir fait un bon score ^^ Bon il me reste 4 joueurs. En tous cas Vorm est vraiment excellent,encore un péno sauvé et Demba marque encore un petit doublé. Dommage tu as le défenseur de Swansea sur ton banc ^^
Posted Image

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages

Voir le messageAlexCrazy, le 10 décembre 2011 - 21:34 , dit :

Lol et moi qui croyais avoir fait un bon score ^^ Bon il me reste 4 joueurs. En tous cas Vorm est vraiment excellent,encore un péno sauvé et Demba marque encore un petit doublé. Dommage tu as le défenseur de Swansea sur ton banc ^^

Il te reste silva modric ade, de quoi faire un bon score au final ^^ après tottenham risque d'avoir un match sérré demain au britania stadium ou s'est toujours dur de se déplacer . C'est clair que Vorm est excellent le pire c'est qu'au tout début je l'avais pris après je l’ai vendu et je l'ai repris après et depuis je l'ai dans mon équipe.

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 287 messages
Comment vous faite pour posté votre compo du site fantasy premier league ?

Posted Image

“I play at Arsenal. That’s for the love. I don’t play for cash. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.” Robin van Persie

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 141 messages
C'est un imprime écran (touche du clavier) ;)
Posted Image

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 287 messages
oui sa je sais mais après pour transfere l'image sur le forum ?

Posted Image

“I play at Arsenal. That’s for the love. I don’t play for cash. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.” Robin van Persie

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages

Voir le messageForward, le 09 janvier 2012 - 17:05 , dit :

oui sa je sais mais après pour transfere l'image sur le forum ?

Tu passes par un hébergeur du style Image shack http://imageshack.us/ .

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 287 messages
Merci Luffy
Image IPB
Uploaded with ImageShack.us
Je remplacerai Walcott par Wilshere quand celui-ci sera de retour !

Je met le classement pour ceux qui sont interessé :
Image IPB
Uploaded with ImageShack.us

Posted Image

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 559 messages
Vp rapporte 40 pts pour l'instant ( en le mettant captain) ^^ walcott 11 .

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 141 messages
Malheuresement c'est pas VP qui va faire la diff ^^ On doit être pas mal à le mettre régulièrement capitaine :)
Posted Image

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 287 messages
Image IPB

Posted Image