Aller au contenu

Gunners FRANCE by Night

559 réponses à ce sujet

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageMikaweb, le 30 juillet 2011 - 11:17 , dit :

Perso, j'ai préféré Toronto même si Montréal a meilleur réputation mais lorsque j'ai été là-bas avec 2 amies, on a pas du tout partagé ce sentiment. Bien que Mont' soit francophone donc plus sympa pour moi (nous), j'ai préféré l'immensité et les gens à Toronto.

De toute manière, je pense qu'il est important, si on veut s'installer quelque part, d'y vivre quelques semaines(mois) au préalable pour se forger une bonne idée.

Oui je pense aussi, j'espère peut-être y allez dans quelques années ( d'ici 3 ou 4 ans ), peut-être pas pendant des mois mais quelques semaines suffiront je pense à me forger une idée de l'endroit.

F10 si tu as un conseil vu que tu est déjà sur place :D
Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages

Voir le messageKutKiller116, le 30 juillet 2011 - 10:59 , dit :

C'est avec plaisir que je t'aurais inviter mais chère les billets d'avion par contre je veux bien tes coordonnées du Canada mais pas pour t'envoyer des billets, ce serait plutôt pour pourquoi pas te rencontrer le jour où je vivrais la-bas!! ( j'hésite entre Toronto et Montréal) ^^

Mais si tu veux venir chez moi tu peux ( tu paies ton billet d'avion et je viens te chercher à l'aéroport si tu veux), pareil pour les autres membres du forum (enfin certains ^^)

Wow, je m'attendais pas à cette réponse du tout haha !
Je serais bien prêt à t'acceuillir aussi, je compte déménager (vivre solo) d'ici quelques années, donc ca pourrait facilité les choses !

Voir le messageMikaweb, le 30 juillet 2011 - 11:17 , dit :

Perso, j'ai préféré Toronto même si Montréal a meilleur réputation mais lorsque j'ai été là-bas avec 2 amies, on a pas du tout partagé ce sentiment. Bien que Mont' soit francophone donc plus sympa pour moi (nous), j'ai préféré l'immensité et les gens à Toronto.

De toute manière, je pense qu'il est important, si on veut s'installer quelque part, d'y vivre quelques semaines(mois) au préalable pour se forger une bonne idée.

Montréal, c'est les filles...omagad.
Le Matin, Le Midi et Le Soir, tu est gaté, il n'y a pas question...
C'est super Européen comme ville en plus. Je pense que MTL et New York, il n'y en a pas deux comme ça...

Toronto c'est un peu différent, le peu de fois que j'y ai été, j'ai trouver que c'était pas trop une ville avec plein de vie, du moins, pas autant que Montreal...
Par contre, je me rappelle avoir parlé avec une personne qui venait de Toroto et il m'a clairement dit que les gens de Toronto étaient plus sympas que les gens de Montreal.

Bref une question de perspective j'imagine.

Voir le messageKutKiller116, le 30 juillet 2011 - 11:45 , dit :

Oui je pense aussi, j'espère peut-être y allez dans quelques années ( d'ici 3 ou 4 ans ), peut-être pas pendant des mois mais quelques semaines suffiront je pense à me forger une idée de l'endroit.

F10 si tu as un conseil vu que tu est déjà sur place :D

Montréal définitivement, tu ne va pas d'emmerder, c'est sur !
Et puis si tu as le temps, avec un billet assez assez raisonnable en bus (50-100$ Canadien) tu pourras te rendre à New York qui n'est qu'à 7-8h de route, donc c'est pas mal.

"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Image IPB

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages

Voir le messageF10, le 30 juillet 2011 - 14:06 , dit :

Wow, je m'attendais pas à cette réponse du tout haha !
Je serais bien prêt à t'acceuillir aussi, je compte déménager (vivre solo) d'ici quelques années, donc ca pourrait facilité les choses !

Montréal, c'est les filles...omagad.
Le Matin, Le Midi et Le Soir, tu est gaté, il n'y a pas question...
C'est super Européen comme ville en plus. Je pense que MTL et New York, il n'y en a pas deux comme ça...

Toronto c'est un peu différent, le peu de fois que j'y ai été, j'ai trouver que c'était pas trop une ville avec plein de vie, du moins, pas autant que Montreal...
Par contre, je me rappelle avoir parlé avec une personne qui venait de Toroto et il m'a clairement dit que les gens de Toronto étaient plus sympas que les gens de Montreal.

Bref une question de perspective j'imagine.

Montréal définitivement, tu ne va pas d'emmerder, c'est sur !
Et puis si tu as le temps, avec un billet assez assez raisonnable en bus (50-100$ Canadien) tu pourras te rendre à New York qui n'est qu'à 7-8h de route, donc c'est pas mal.

Tu t'attendais à quoi? :D Et puis se serait cool pourquoi pas de se rencontrer là-bas, m'enfin pour le moment on en est encore loin et et on reparlera le moment venue. Mais je trouverais ça vraiment génial.

Montréal était mon premier choix aussi mais Toronto m'avait l'air pas trop mal non plus et comme j'adore les grandes villes ( je déteste la campagne!!) et puis Toronto était une alternative au cas ou Montréal ne me plairait pas. Mais bon comme je l'ai dit, je compte bien y aller un jour pour quelques semaine et faire les deux villes, genre deux semaines chacune ( ou plus si affinité ^^ ).
Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

Graciak

Capitaine

• Membre
  • 2 339 messages
Tiens j'avais jamais remarqué ce topic. Ca fais plaiz, sachant que je me couche pour ainsi dire jamais avant 1h30minimum.(en plus en ce moment jgalère à m'endormir, donc jmendors vers 5-6h ça casse les couille).
Posted Image

Graciak

Capitaine

• Membre
  • 2 339 messages
Toujours aps couché :)
Posted Image

rzku

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 192 messages
Vu que plus personne post mais que je me couche assez tard en général, je me suis dit que ressortir ce topic pourrait être intéressant si je suis pas seul à parler dessus, on verra si je trouve des gens avec qui discuter :)

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 844 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
Tu est seul... Bouh!!
Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer

Voir le messageexpresso, le 10 février 2011 - 20:11 , dit :

Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette.
Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

rzku

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 192 messages
Ouais j'ai cru remarquer ca, et en plus il reste 45 minutes d'export sur After Effects pour mon montage vidéo avant d'aller dormir, et seulement si tout est bon :(

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 844 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Voir le messagerzku, le 09 février 2012 - 02:40 , dit :

Ouais j'ai cru remarquer ca, et en plus il reste 45 minutes d'export sur After Effects pour mon montage vidéo avant d'aller dormir, et seulement si tout est bon :(

Alors que moi, la je vais me couché, c'est bien, ça fait plaisir :P
Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer

Voir le messageexpresso, le 10 février 2011 - 20:11 , dit :

Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette.
Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

rzku

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 192 messages
Une bonne nuit à toi alors :)

EDIT : Enfin fini :)

Modifié par rzku, 09 février 2012 - 05:33 .

Cliff Bastin

Joueur

• Membre
  • 671 messages
N’empêche ça fait longtemps qu'on n'a pas vu PACMAN dans les parages.Peut être que PACMAN s'est fait toucher par un fantôme. :ph34r:
A l'époque où je n'étais pas encore inscrit j'adorais lire ses posts .C'est un vrai comique ce mec!
En tout cas, ça va faire un peu plus d'un mois que je suis "actif" sur le forum est j'adore traînait ici.
"In DJR, we trust!"

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 1 993 messages

Voir le messageCliff Bastin, le 14 mars 2012 - 00:35 , dit :

N’empêche ça fait longtemps qu'on n'a pas vu PACMAN dans les parages.Peut être que PACMAN s'est fait toucher par un fantôme. :ph34r:
A l'époque où je n'étais pas encore inscrit j'adorais lire ses posts .C'est un vrai comique ce mec!
En tout cas, ça va faire un peu plus d'un mois que je suis "actif" sur le forum est j'adore traînait ici.

Moi j'adore te voir traîner ici

*Suceur off* :P

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 19 avril 2012 - 13:48 , dit :

Et le jour où on se qualifie en C1 et qu'on remporte la compétition grâce à un arbitrage favorable tu m'appelle et on se fait une bouffe, c'est moi qui régale.

Cliff Bastin

Joueur

• Membre
  • 671 messages

Voir le messageKlorophyl, le 15 mars 2012 - 13:51 , dit :

Moi j'adore te voir traîner ici

*Suceur off* :P

Ah sale vermine chlorophylée!!!
En plus le principe du topic c'est de poste la nuit!!!petit malin!
"In DJR, we trust!"

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 1 993 messages

Voir le messageCliff Bastin, le 15 mars 2012 - 14:07 , dit :

Ah sale vermine chlorophylée!!!
En plus le principe du topic c'est de poste la nuit!!!petit malin!

Tu te contredis puisque tu me réponds en ce moment même :P
Je ne suis pas Chlorophyllé, seulement... vert

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 19 avril 2012 - 13:48 , dit :

Et le jour où on se qualifie en C1 et qu'on remporte la compétition grâce à un arbitrage favorable tu m'appelle et on se fait une bouffe, c'est moi qui régale.

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
2h52 et toujours pas le sommeil qui arrive... décidément sa me réussi guère de faire une sieste en fin de journée ^^

Edit: Bande de faignasse 9H du matin et personne sur le fofo :P
Image IPB

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 324 messages
Et si je SUIS LA !

Image IPB

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages

Voir le messageJacky90, le 29 avril 2012 - 08:12 , dit :

Et si je SUIS LA !

Ah bin quand même, y a au moins un pour sauver tous le forum !!!!

Au fait à quand ta présence sur le TS pour nous faire partager ta voix :P ?
Image IPB

Kentinou

Robin Vantastic !

• Membre
  • 1 308 messages
I am here too ! :clapclap:
"every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call... “The Prestige”."
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
[ Winston Churchill ]
Why so serious??
ID PS3 : kentinoudu33

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 073 messages

Voir le messageGoMeNaSaI, le 29 avril 2012 - 08:15 , dit :

Ah bin quand même, y a au moins un pour sauver tous le forum !!!!

Au fait à quand ta présence sur le TS pour nous faire partager ta voix :P ?

Et toi ? Tu parles quand je suis pas la ? :D
Posted Image

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages

Voir le messageHanzo, le 29 avril 2012 - 09:35 , dit :

Et toi ? Tu parles quand je suis pas la ? :D

Certains ont eu la chance d'avoir entendu ma voix, aussi rare fut elle, elle a été présente :P
Image IPB