KutKiller116, le 30 juillet 2011 - 10:59 , dit :
C'est avec plaisir que je t'aurais inviter mais chère les billets d'avion par contre je veux bien tes coordonnées du Canada mais pas pour t'envoyer des billets, ce serait plutôt pour pourquoi pas te rencontrer le jour où je vivrais la-bas!! ( j'hésite entre Toronto et Montréal)
Mais si tu veux venir chez moi tu peux ( tu paies ton billet d'avion et je viens te chercher à l'aéroport si tu veux), pareil pour les autres membres du forum (enfin certains

)
Wow, je m'attendais pas à cette réponse du tout haha !
Je serais bien prêt à t'acceuillir aussi, je compte déménager (vivre solo) d'ici quelques années, donc ca pourrait facilité les choses !
Mikaweb, le 30 juillet 2011 - 11:17 , dit :
Perso, j'ai préféré Toronto même si Montréal a meilleur réputation mais lorsque j'ai été là-bas avec 2 amies, on a pas du tout partagé ce sentiment. Bien que Mont' soit francophone donc plus sympa pour moi (nous), j'ai préféré l'immensité et les gens à Toronto.
De toute manière, je pense qu'il est important, si on veut s'installer quelque part, d'y vivre quelques semaines(mois) au préalable pour se forger une bonne idée.
Montréal, c'est les filles...omagad.
Le Matin, Le Midi et Le Soir, tu est gaté, il n'y a pas question...
C'est super Européen comme ville en plus. Je pense que MTL et New York, il n'y en a pas deux comme ça...
Toronto c'est un peu différent, le peu de fois que j'y ai été, j'ai trouver que c'était pas trop une ville avec plein de vie, du moins, pas autant que Montreal...
Par contre, je me rappelle avoir parlé avec une personne qui venait de Toroto et il m'a clairement dit que les gens de Toronto étaient plus sympas que les gens de Montreal.
Bref une question de perspective j'imagine.
KutKiller116, le 30 juillet 2011 - 11:45 , dit :
Oui je pense aussi, j'espère peut-être y allez dans quelques années ( d'ici 3 ou 4 ans ), peut-être pas pendant des mois mais quelques semaines suffiront je pense à me forger une idée de l'endroit.
F10 si tu as un conseil vu que tu est déjà sur place

Montréal définitivement, tu ne va pas d'emmerder, c'est sur !
Et puis si tu as le temps, avec un billet assez assez raisonnable en bus (50-100$ Canadien) tu pourras te rendre à New York qui n'est qu'à 7-8h de route, donc c'est pas mal.