![]() ![]() |
samedi 15 novembre 2008 à 13:38
|
|
|
Groupe : Rédacteurs Messages : 2,354 Inscrit : 07/12/2007 Lieu : Amiens Membre no 216 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
Tirage au sort plutôt clément pour nos Gunners, même si il faudra se méfier de cette équipe qui a réalisé l'exploit d'éliminer Chelsea au tour précédent.
Tirage au sort complet de ces quarts de finale : Stoke City v Derby County Manchester United v Blackburn Rovers Burnley v Arsenal Watford v Tottenham Hotspur Les matchs auront lieu les mardi 2 et mercredi 3 décembre. |
|
|
|
samedi 15 novembre 2008 à 13:44
|
|
|
Groupe : Animateurs Messages : 3,787 Inscrit : 17/04/2008 Lieu : SDF Membre no 496 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
On peut dire qu’on passe sans problème ?
Je n’ai jamais vu Burnley mais apparemment c’est une bonne équipe vu le match contre Chelsea en tout on est favoris bien sur -------------------- ![]() Aucun |
|
|
|
samedi 15 novembre 2008 à 13:57
|
|
|
Groupe : Animateurs Messages : 1,239 Inscrit : 24/07/2008 Lieu : Bastia Membre no 1,115 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Une fois Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
c'est un tirage particulier car on aurait pu tombé contre les spurs ou MU ,mais au final on recoit burnley qui est une equipe de seconde division,c'est donc a priori une equipe tres simple a joué pour nos young guns........mais en fait ce match ressemble plus a un match piège puisque cet equipe a deja fait des miracles en eliminant chelsea en 8eme......donc meme si ca a l'air d'etre un match facile en apparence, il faudra quand meme faire preuve de serieux et ne pas prendre ce match a la légere.
Je prevois quand meme un petit 2 ou 3 à 0 pour nos young guns -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 15 novembre 2008 à 13:58
|
|
|
Groupe : Animateurs Messages : 1,947 Inscrit : 12/01/2008 Lieu : Strasbourg Membre no 284 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
D'ailleurs on sait pas du tout comment nos ptits jeune vont reagir face au déplacement......Car ils ont quand meme était par deux fois soulevé par notre public....Esperons que sa ne change pas la donne....Chaque match est un combat ! On ne peut pas se contenter de se croire supérieur parce que s'est une equipe de D2....Il faudra etre présent lors de ce match !
ON A LES DATES ????? -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 15 novembre 2008 à 14:05
|
|
|
Groupe : Administrateurs Messages : 5,430 Inscrit : 11/06/2007 Lieu : Montluçon Membre no 8 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Une fois |
On s'en sort pas trop mal encore sur ce tour, ça va peut être nous réussir cette saison
Les dates c'est le 2 et 3 décembre -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 15 novembre 2008 à 14:29
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 03/11/2008 Lieu : 78 Membre no 2,023 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
jaurai préféré que manchester et tottenham se rencontre comme ca ca aurai fait un concurrent en moins
pour les demi final si on ce qualifie (fort probablement ou il y aura un autre tirage? -------------------- Mon équipe type:
.....................................Almunia .......Sagna............Touré...........Gallas.......Clichy........... ...........Walcott.........Nasri........Fabregas©..........Arshavin...... .............................Van Persie..................................... .....................................Adébayor remplacents: Fabianski, Djourou, Denilson, Diaby, Rosisky, Eduardo, Bendtner ![]() |
|
|
|
samedi 15 novembre 2008 à 14:52
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 22/09/2007 Lieu : Ile de France Membre no 108 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
On a un bon tirage mais bon faut quand même que les jeunes jouent sérieusement et qu'ils se voient pas déjà au tour suivant.
-------------------- "Industry is saying that boy got skills And the streets is saying that boy so real Who that boy trackin that boy Chamill'? Always give you somethin that boys gon' feel" Chamillionaire |
|
|
|
samedi 15 novembre 2008 à 16:28
|
|
|
Groupe : Rédacteurs Messages : 2,884 Inscrit : 19/01/2008 Lieu : Cize (Ain, 01) Membre no 294 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
Tirage très clément pour nos Baby Gunners
-------------------- ![]() Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe : Une Légende !!! ..................... Almunia ........................... Sagna ....... K.Touré .......... Gallas .......... Clichy .............. Fabregas ...... Abou Diaby ........... Arshavin ............................................ Rosicky ............. Adebayor ...... Van Persie .............. Remplaçants: Fabianski, Mannone, Djourou, Silvestre, Senderos, Eboué, Gibbs, A.Traoré, Denilson, Bischoff, Merida, Song Billong, Ramsey, Randall, Wilshere, Nasri, Walcott, Vela, Bendtner, Eduardo. |
|
|
|
samedi 15 novembre 2008 à 21:34
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 1,673 Inscrit : 15/04/2008 Lieu : Nîmes Membre no 487 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
Tirage très clément pour nos Baby Gunners espérons qu'on passera sans problème, mais je méfie de cette équipe qui a éliminer Chelsea au tour précédent. Vu la forme de nos Babys ( qui est meilleure que celle de l'équipe première), on devrait passer. J'espère que nos Baby gagneront cette Cup. Je suis sûr qu'ils le peuvent. -------------------- ![]() Bendnter94------>raydam |
|
|
|
dimanche 16 novembre 2008 à 12:03
|
|
|
Groupe : Modérateurs Messages : 3,305 Inscrit : 12/01/2008 Lieu : Seine-et-Marne Membre no 286 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
Ca va être un match difficile.
On joue à l'extérieur contre une équipe qui a réussi à vaincre Chelsea, ils seront en totale confiance. Mais comme on fait jouer les Babys Gunners je pense que ce sera plus facile qui si c'était l'équipe première finalement... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
dimanche 16 novembre 2008 à 13:21
|
|
|
Groupe : Modérateurs Messages : 6,131 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Montpellier Membre no 73 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
Je persiste et signe, j'ai confiance en ces jeunes. Eux au moins ils ont eu un véritable plaisir de jouer contre Wigan, c'était un jeu d'enfant pour eux! Alors je veux voir autant de facilité, autant de plaisir surtout sur leurs visages, histoire aussi de montrer aux titulaires de l'équipe première que le foot c'est avant tout du plaisir.
Le score je m'en fiche, qui marque également, mais qu'on gagne Burnley dans la dignité. -------------------- |
|
|
|
dimanche 16 novembre 2008 à 13:26
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 1,673 Inscrit : 15/04/2008 Lieu : Nîmes Membre no 487 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
Je persiste et signe, j'ai confiance en ces jeunes. Eux au moins ils ont eu un véritable plaisir de jouer contre Wigan, c'était un jeu d'enfant pour eux! Alors je veux voir autant de facilité, autant de plaisir surtout sur leurs visages, histoire aussi de montrer aux titulaires de l'équipe première que le foot c'est avant tout du plaisir. Le score je m'en fiche, qui marque également, mais qu'on gagne Burnley dans la dignité. Après le martch d'hier, j'ai plus de confiance envers les Babys que les titulaiares. Comme le dit la Miss, ils ont plaisir jouer au foot et ça se voit. Je pense qu'il peuvent battre n'importe qui, y compris les Spurs et MU s'ils restent dans le même état d'esprit. -------------------- ![]() Bendnter94------>raydam |
|
|
|
dimanche 30 novembre 2008 à 18:13
|
|
|
Groupe : Webmaster Messages : 7,492 Inscrit : 07/06/2007 Lieu : Suisse Membre no 1 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Deux fois |
On aura l'occasion de voir du vrai football vu que ce sont les jeunes qui jouent
-------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 30 novembre 2008 à 19:16
|
|
|
Groupe : Rédacteurs Messages : 2,884 Inscrit : 19/01/2008 Lieu : Cize (Ain, 01) Membre no 294 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
Il faut vraiment que nos Baby Gunners remportent ce match et ainsi accèdent aux demi-finale afin de remporter cette Carling Cup qu'ils méritent tant
-------------------- ![]() Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe : Une Légende !!! ..................... Almunia ........................... Sagna ....... K.Touré .......... Gallas .......... Clichy .............. Fabregas ...... Abou Diaby ........... Arshavin ............................................ Rosicky ............. Adebayor ...... Van Persie .............. Remplaçants: Fabianski, Mannone, Djourou, Silvestre, Senderos, Eboué, Gibbs, A.Traoré, Denilson, Bischoff, Merida, Song Billong, Ramsey, Randall, Wilshere, Nasri, Walcott, Vela, Bendtner, Eduardo. |
|
|
|
dimanche 30 novembre 2008 à 20:05
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 08/11/2008 Lieu : Brunoy Membre no 2,042 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
jaurai préféré que manchester et tottenham se rencontre comme ca ca aurai fait un concurrent en moins pour les demi final si on ce qualifie (fort probablement ou il y aura un autre tirage? Il n'y aura pas d'autre tirage je pense qu on aura une petite revange contre les poulets de tottenham. la jeune equipe est superbe il n'y aura pas de problème contre burnley je pense mais attention ça reste un match de football Anglais surtout Anglais . -------------------- Adams, Bergkamp ,Viera, Henry, Ian wright .... The best players
![]() |
|
|
|
dimanche 30 novembre 2008 à 23:54
|
|
|
Groupe : Animateurs Messages : 3,787 Inscrit : 17/04/2008 Lieu : SDF Membre no 496 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
Justement j’aimerais bien qu’on se qualifier et on joue au prochaine tour contre Tottenham je n’arrive pas a avaler le 4 – 4 et surtout le 5 – 2 de la saison passé, avec nos jeunes on peut les vaincre avec l’art et la manière
-------------------- ![]() Aucun |
|
|
|
lundi 01 décembre 2008 à 11:44
|
|
|
100% mancunien ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,179 Inscrit : 08/04/2008 Lieu : cherbourg-octeville Membre no 449 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
Voici enfin les quarts de final de la league cup.
C'est avec plaisir qu'on retrouve (même moi) les prodigent en action avec une volonté de bien joué vers l'avant, d'aller aux contact et bien sur de gagner cette compétition. On retrouve donc les baby bouraient de talent comme Ramsey, Wilshere, Simpson ou Vella entre autres. Vore équipe bien qu'elle soit jeune est devenue un des favoris à juste titre de la compétition . Une présion supplémentaire vu qu'ils jouerons à l'éxtérieur contre une équipe qui à sortit Chelsea aux derniers tours. Pour la composition je pense qu'on devrais retrouver pratiquement la même que face à Wigan. Bonne chance aux baby et bon match à tous avec une belle victoire à la fin. |
|
|
|
lundi 01 décembre 2008 à 13:09
|
|
|
Groupe : Animateurs Messages : 1,947 Inscrit : 12/01/2008 Lieu : Strasbourg Membre no 284 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
Match diffusé a 20h40 sur canal+sport !!!!!!!! En esperant que nos baby gunners iront le plus loins possible dans cette competition et qu'on est droit a une confrotation contre une grosse equipe de premier league.....Mais d'abord il faudra battre cette equipe de burnley....ON sait qu'en coupe il peut se produire l'impensable...Chelsea le confirme et man.utd n'en est pas passé loins...
-------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 01 décembre 2008 à 17:10
|
|
|
Groupe : Rédacteurs Messages : 3,724 Inscrit : 11/06/2007 Lieu : quelque part au fond à droite... Membre no 11 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
Je up ce topic car y a des copines qui se contredisent et savent pas ce que c'est le HS...
Sur le site off ils disent que ceux qui étaient sur le banc contre chelsea devraient débuter donc Vela, Bendtner et Fab, sylvestre notamment Mais ya un "souci" en défense avec Djourou et Gallas qui se sont blessés et que touré et éboué sont pas encore rétablie. Donc Song pourrait être aligner en Def avec Sylvestre ce qui peut faire penser qu'en Mdf on pourrait voir le fameux Bischoff si coquelin n'est pas aligner -----------Fabianski------------- Hoyte---Song--Sylvestre--Gibbs Randall---Bischoff--Ramsey--Wilshere ----------Bendtner---Vela---------- ça pourrait être ça. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
lundi 01 décembre 2008 à 17:41
|
|
|
Groupe : Modérateurs Messages : 3,305 Inscrit : 12/01/2008 Lieu : Seine-et-Marne Membre no 286 Déjà aller à l'Emirates Stadium ? : Jamais Déjà aller à Highbury ? : Jamais |
Finalement une formation qui ne change pas beaucoup malgré les blessures.
Sinon, le milieu on peut avoir le droit à tout avec Merida qui peut jouer au centre et à gauche, Randall qui peut jouer sur un côté et au centre, pareil Ramsey et même Lansbury... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Similar Topics
| Titre | Réponses | Auteur | Lectures | Dernière action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
175 | mikaweb | 2,065 | Aujourd'hui, 15:51 Dernier message par : Snoopy |
|||
![]() |
46 | dinalo | 1,066 | lundi 13 juillet 2009 à 17:05 Dernier message par : Kashino |
|||
![]() |
0 | mikaweb | 68 | vendredi 10 juillet 2009 à 18:42 Dernier message par : mikaweb |
|||
![]() |
50 | ArsenalSylar | 2,699 | mercredi 08 juillet 2009 à 09:04 Dernier message par : mikaweb |
|||
![]() |
1 | C.Vela | 84 | mercredi 01 juillet 2009 à 07:23 Dernier message par : Bilo |
|||